MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 News of Rangemaniak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

News of Rangemaniak Empty
MessageSujet: News of Rangemaniak   News of Rangemaniak Empty15.11.08 6:15

Salut à tous, j'étais un peu inquiet de n'avoir aucune nouvelle de Rangemaniak (vous savez, le viruslandiste avec son Range Rover rouge et noir) depuis un moment.

Ben le pauvre a le moral plus que dans les chaussettes. Il a perdu son papa et ses soucis de santé (opérations du dos) ne s'arrangent pas, en conséquence de quoi il ne peut toujours pas reprendre son travail. Enfin, il a des soucis familliaux.

Et comme c'est un gars plus qu'adorable, je pense que ça lui ferait plaisir si quelques uns d'entre nous lui passent un tout petit mail de "soutien" un mot, une ligne suffisent) à son adresse mail = jercris@hotmail.fr

Vous pouvez aussi lui envoyer un MP mais il n'a plus le moral d'aller sur le forum en ce moment ..... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

News of Rangemaniak Empty
MessageSujet: Re: News of Rangemaniak   News of Rangemaniak Empty15.11.08 16:47

effectivement son absence sur le forum était "inquiétante". malheureusement tu ne nous apporte pas que des bonnes nouvelles. enfin, rangemaniack, saches que si tu as besoin d'un petit coup de pouce pour le moral, le forum est est une bonne thérapie, enfin cela n'a rien de scientifique, mais je reste persuadé qu'après avoir lu quelques posts ou regardé quelques vidéos, ca devrait aller mieux.

courage gars News of Rangemaniak Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

News of Rangemaniak Empty
MessageSujet: Re: News of Rangemaniak   News of Rangemaniak Empty19.11.08 21:37

up up up

Je confirme que la bonne adresse de Jérôme (rangemaniak), c'est jercris@hotmail.fr

A vous de jouer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News of Rangemaniak Empty
MessageSujet: Re: News of Rangemaniak   News of Rangemaniak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News of Rangemaniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: