MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trefle Lozerien

Aller en bas 
+19
buzz34
phildefer
Kent1
Micka 34
Patou
bip bip
golgothe
Benny
mostagaga
JPF34
olhy34
LOS
dario
GDproduction
narco
Pailhasse
kurtcilke
O'Marin
herblon34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty03.06.09 21:24

super vous avez du vous régalé.bravo a tous.. le n:29 en 125cm c'est un avion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty04.06.09 16:27

C'était mon 1er trèfle, et ma 1er course aussi longue, j'ai vécu 3 jours de pur bonheur.

Effectivement comme me l'a dit patou on progresse de jours en jours dans le classement, et enplus j'étais de plus en plus à l'aise. Je finis 428 ème le 1er jour dans le gévaudan, 339 ème le 2ème jour dans les gorges du tarn, et 254 ème le dernier jour sur la margeride.
Ce qui fait que je me retrouve 355 ème au général, c'est pas un très bon score mais je m'étais fixé de rentrer dans les 2 1er tiers au général.

La margeride est la journée que j'ai préférée, la liaison était magnifique, beaucoup moins caillouteuse que les 2 1er jours et surtout sans poussière. Et du coup comme j'ai mieux roulé j'ai pris plus de plaisir dans les spéciales.

En bref, c'est vraiment un budget, mais c'est formidable, on ne passe jamais dans les mêmes chemins, il y a des points de vues exceptionnels.

J'ai eu la joie de pouvoir reprendre des forces le soir en compagnie de patou, herblon, los et benny.

On a eu le plaisir de croiser GDprod en plein milieu des genets et à l'entrée de la vabre.

merci pour les photos GD
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty04.06.09 19:39

super les gars vous avez du vous régaler
Trefle Lozerien - Page 3 32 Trefle Lozerien - Page 3 32

pour info le jeune olivier pingaud qui était avec nous à Lussan à fini 53 vraiment pas mal Trefle Lozerien - Page 3 Enaccord Trefle Lozerien - Page 3 Enaccord Trefle Lozerien - Page 3 Enaccor2 Trefle Lozerien - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty24.12.09 16:45

quelqu'un connait la date pour les inscriptions de 2010 , j'arrive pas a me connecté sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty25.12.09 14:44

up
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty25.12.09 17:03

ah ca y est tu te décides enfin!!! Trefle Lozerien - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty25.12.09 17:12

si je peux je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty25.12.09 18:56

les inscriptions c courant janvier je crois sur internet directement mais c cho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Invité
Invité




Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty25.12.09 19:48

olivierrone a écrit:
ah ca y est tu te décides enfin!!!

ouai , d'ailleurs heureusement que je m'en inquiète !! aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty26.12.09 21:13

fin janvier il me semble ou debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty29.12.09 11:03

oui normalemant autour du 20 janvier.
j'en garde un souvenir exceptionnel.
cette année je ne peux pas le faire mais l'année prochaine j'y retourne (enfin j'essaye d'avoir une place)
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty29.12.09 23:38

je vais tenté cette année si on arrive a avoir des places
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty16.01.10 16:42

Les inscriptions débuteront le samedi 23 janvier 2010 à partir de 23 h 00 Trefle Lozerien - Page 3 32 Trefle Lozerien - Page 3 32 Trefle Lozerien - Page 3 32

http://www.trefle-lozerien-amv.net/inscription/

Voila tout est là , qui est intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty16.01.10 18:40

merci pour l'info , je vais essayer de m'inscrire avec olive et thayson ,mais ca va etre chaud la balle d'avoir trois places , t'ya pas une astuce ???
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 7:41

Salut, on m'a dit qu'il vaudrait mieux s'inscrire en temps que "groupe". Si en plus, il y a dans le groupe un médecin ou infirmier ou secouriste, c'est un plus. Si vous n'êtes pas retenu en première sélection, rien n'est perdu. A la faveur des désistements, votre demande risque d'aboutir. Il faut mettre également en valeur une organisation basée sur une assistance groupée.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 8:24

diego a écrit:
merci pour l'info , je vais essayer de m'inscrire avec olive et thayson ,mais ca va etre chaud la balle d'avoir trois places , t'ya pas une astuce ???

L'inscription se fait toute les 10 connexions , pour augmenter les chances de s'inscrire il faut utiliser plusieurs PC .
Je l'ai fait avec 2 pc l'an dernier ,et ca a fonctionné, Patou aussi .
Les inscriptions se sont cloturés au bout de 7 mn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 8:37

diego a écrit:
merci pour l'info , je vais essayer de m'inscrire avec olive et thayson ,mais ca va etre chaud la balle d'avoir trois places , t'ya pas une astuce ???

3 places côte à côte à la buvette? ben, une astuce, si, il faudrait que vous arriviez pas trop tard!! quitte à jouer un peu des coudes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 9:16

Bon, plus sérieusement les gars!
Il est vrai qu'auparavant les médecins étaient un peu "favorisés" lors des inscriptions à des classiques! grâce à Thierry, j'ai pu faire comme ça 2 fois la grappe de Cyrano.
Qu'en est il aujourd'hui? je n'en sais rien du tout, je l'appelle ce soir pour qu'il se mette en relation avec la direction du trèfle et voir ce qu'il peut nous faire!
Pour ma part, j'ai toujours dis que je le ferai bien une fois, alors pourquoi pas cette année à plusieurs! pas tout les ans, tout simplement, pour le budget! car des trèfles lozériens, on s'en fais souvent dans la région et en semaine! Laughing
Le trèfle, inscription 300€, 3 nuits d'hotel avec repas et boisson du soir! si j'y vais, je dors dans un bon hotel et je mange des spécialités locales! après les 200 bornes journaliers, quitte à y aller, personnellement, c'est pas pour faire raviolis en boite et camping le soir! c'est mon opinion.
+ 2 pneus neufs FIM + quelques pièces basiques + l'essence + les photos à acheter + casse croute du midi, je pense qu'on est pas loin pack tout compris des 1000euros.
Donc, ben, oui why not, une fois de temps en temps!
c'est sur que pour ce prix là, t'a 10 saisons d'ufolep, mais c'est le trèfle, c'est la classique de l'année, son organisation..... le top parait-il!
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 10:12

a se prix ou presque husa avais parler d'un sejour motos sur le continant affricain genre maroc 5 jours je c plus.
perso ca doit etre plus fort un trip affricain.
Trefle Lozerien - Page 3 Moto






si tu veut du trefle vient a la maison un se fait le scc un tour de jours un tour de nuit dans la meme journée 200 bornes de technique dont 100 de nuit. Like a Star @ heaven
je l'est jamais fait mai ca doit etre digne d'une glc local.
Shocked



ca pourais se tenter a etudié.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 10:39

dug-dug a écrit:
Le trèfle, inscription 300€, 3 nuits d'hotel avec repas et boisson du soir! si j'y vais, je dors dans un bon hotel et je mange des spécialités locales! après les 200 bornes journaliers, quitte à y aller, personnellement, c'est pas pour faire raviolis en boite et camping le soir! c'est mon opinion.
+ 2 pneus neufs FIM + quelques pièces basiques + l'essence + les photos à acheter + casse croute du midi, je pense qu'on est pas loin pack tout compris des 1000euros.
Donc, ben, oui why not, une fois de temps en temps!
c'est sur que pour ce prix là, t'a 10 saisons d'ufolep, mais c'est le trèfle, c'est la classique de l'année, son organisation..... le top parait-il!
Bonne analyse !



Autre détail, si quelqu'un veut faire la Grappe de Cyrano, je connais très bien et personnellement Patrick Huet qui est à la fois Organisateur de la Grappe et Président du Codever (c'est le patron de Charles Péot). Si besoin, m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 11:02

dug-dug a écrit:
si j'y vais, je dors dans un bon hotel et je mange des spécialités locales!


'tain tu va ressentir un grand moment de solitude tout seul devant ton aligot lol!



dug-dug a écrit:
c'est pas pour faire raviolis en boite et camping le soir! c'est mon opinion


ta raison dug , les raviolis c 'est pour les pauvres !
mais une bonne grillade devant le mobil home ca devrait bien passer quand meme , surtout qu'olive nous jouera bien un morceau de guitare Trefle Lozerien - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 11:11

Ben, un mobil home, ça peut le faire! t'a un lien pour voir à quoi il ressemble? et c'est situé loin de Mende?
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 17:35

dug-dug a écrit:
Ben, un mobil home, ça peut le faire! t'a un lien pour voir à quoi il ressemble? et c'est situé loin de Mende?

Les 2 dernières années nous étions en mobile home avec Patou , dans le camping de Mende ,c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 17:43

l'intérieur
Trefle Lozerien - Page 3 Img_1010

L'extérieur

Trefle Lozerien - Page 3 Img_1210

Si il fait beau c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty17.01.10 19:12

ça fait tout de même cher du kilo votre affaire si la dessus tu ajoutes la saison UFOLEP la maman n'est pas contente Trefle Lozerien - Page 3 188 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trefle Lozerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trefle Lozerien   Trefle Lozerien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trefle Lozerien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trefle Lozerien
» Trèfle Lozérien
» TREFLE LOZERIEN AMV 2011
» Trèfle lozerien 2014
» Trèfle Lozérien AMV 2010 inscriptions le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: