MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!

Aller en bas 
+10
JPF34
noureyev
husky34
Padawan
kurtcilke
Lan
Flo34
GDproduction
cygogne
max
14 participants
AuteurMessage
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 22:34

salut à tous,
je viens de tomber sur votre site ( semblable au notre ) par hasard, et je viens pour partager les experiences en enduro, les techniques de chacun, les sorties effectuées du dernier week end...ect
pourquoi pas aussi se rassembler (pour les interessés si il y en a!!!) vers chez nous dans les hauts cantons biterrois, plus prescisement à graissessac ( au dessus de bedarieux ), pour une sorties...
nous sommes une petite bande d'amis ( environ 10 quand tout le monde est present ) qui partage la meme passion, la meme galere, la meme decouverte et la meme entre-aide aux cours de nos differentes sorties!
voila, je vous invite à me repondre, pour les interessés ou a consulter notre site qui est le suivant: motoclub-graissessac.conceptforum.net

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 22:41

motochu34 tu tombe bien toi peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 13 ben si ca te dis on veut rouler dimanche vers la bas en plus tu verra mais je devais organiser une rando a camplong avec le motochu et c'est tomber a l'eau donc pourquoi pas une rencontre avec vous ca serai sympas .
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 22:49

il y a pas de probleme bien au contraire, mais nous sortons le samedi!!!!
sinon sa ne presse pas à la semaine.
par contre je ne sais pas vous, mais notre niveau est variable!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 23:00

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 23:01

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 23:05

motochu34

T'inquietes pas!! nous aussi on est variable peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 32 peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 32 peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 32
Comme tu nous invites gentiement on vient ce week end si vous etes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty03.02.09 23:12

ok pour samedi, mais on se recontacte demain ou apres demain pour savoir si il y a du mode chez nous!!!???
je ne vais pas vous faire monter pour rien!
en tout cas merci de repondre, c simpa! a bientot j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 5:34

motochu34 peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Appero
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 6:57

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 7:36

motochu34

z'êtes nombreux vers béziers maintenant peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Appero
Revenir en haut Aller en bas
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 7:39

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 8:11

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 8:41

max a écrit:
salut à tous,
je viens de tomber sur votre site ( semblable au notre ) par hasard

salut max mais en réfléchissant un peut ca me semble bizare ton hasard car la personne avec qui j'avais contact a camplong m'as dis qui la n'avais parler a des mec de graissessac est ce vous si oui merci de nous dire la verité dans tout les cas je suis super content de votre presence ici tu as fais le bon choix vous etes vraiment les bien venu.

nous on est trois a vouloir rouler ce week end vers la bas pourquoi pas ce faire une rencontre pour tout les rdv merci de le faire en mp .

SYMPA VOTRE SITE peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Appero
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 9:06

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 9:24

salut cygogne, je t'assure que je ne connaissé pas la presence de se site avant hier!!!!
en se qui concerne une recontre entre enduriste les jours passé, je n'en ai pas le souvenir.. mais peut etre que je n'été pas present se jour là!
a camplong je connais une personne qui fais de l'enduro, il s'apelle david, surnomé "le chinois" et il a pas mal de contact a l'exterieur!!!
en tout les cas merci de l'accueil, et re-contacte moi dans la journée, pour voir si c possible de se prevoir une sortie se samedi!!!
c avec plaisir car + on est, mieux c !!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 15:01

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 15:13

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 17:22

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 17:55

max a écrit:
salut cygogne, je t'assure que je ne connaissé pas la presence de se site avant hier!!!!
en se qui concerne une recontre entre enduriste les jours passé, je n'en ai pas le souvenir.. mais peut etre que je n'été pas present se jour là!
a camplong je connais une personne qui fais de l'enduro, il s'apelle david, surnomé "le chinois" et il a pas mal de contact a l'exterieur!!!
en tout les cas merci de l'accueil, et re-contacte moi dans la journée, pour voir si c possible de se prevoir une sortie se samedi!!!
c avec plaisir car + on est, mieux c !!!![/img]

COOL merci de ta franchise pour rouler c'est cool faut juste voir si les autres peuvent venir samedi car on avais prevu dimanche je pense qu'il vont pas tarder a faire surface peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Langue02 .
ON CE TIENT AU JUS EN MP pour l'heure et le rdv pour les niveaux ya un peut de tout moi perso je suis a la ramasse pour le moment pas de physique mais bon un 450 ya cas accelerer non? et puis on voie apres ca passe ou ca casse.peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 20:16

Pas ok pour moi le samedi car sortie "les moyennageuses" maintenue peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 32 peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 32
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 21:05

pas grave, une prochaine fois j'espere!!!!
laissé mon vos coordonnées ( genre mail, tel... ) si vous voulez nous joindre à nous se week end ou un autre, c avec plaisir!!!!
l'invitation est pour tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Nouveau
max


Messages postés : 21
Age : 40
t'es d'où ? : haut canton biterrois
Moto : 125 exc ktm
Loisirs : enduro

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty04.02.09 21:08

cygogne a écrit:
ON CE TIENT AU JUS EN MP pour l'heure et le rdv pour les niveaux ya un peut de tout moi perso je suis a la ramasse pour le moment pas de physique mais bon un 450 ya cas accelerer non? et puis on voie apres ca passe ou ca casse.


pas de soucis, nous on voudrait bien samedi fin de matinée ou debut d'apres midi!!! laisse moi des coordonnées qu'on puisse se joindre pour organiser sa!!!! merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty06.02.09 8:06

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!   peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yzf 426 2003 peut etre ....
» peut-être futur nouveau
» NIMOIS PEUT ETRE UN RETOUR DE PASSION
» Randos Aveyron
» Les randos du Téléthon les 6 et 7 novembre 2013 à Uzès (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: