MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...

Aller en bas 
+13
Padawan
Clarkgaybeul
olivierrone
oliu34
Husa
Just for fun
O'Marin
Flo34
Pailhasse
mostagaga
Kent1
JPF34
kurtcilke
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 20:09

tout est dans le titre ... c'est sur que là les escrolos risquent pas de brâmer et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Pafmur

https://www.dailymotion.com/video/x82nzw_courtillieres-dedicasse-mac-tayer-t_auto
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 20:14

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Pafmur et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein42
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 20:29

JPF34 a écrit:
et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Pafmur et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein42

t'as raison !!! pas plus et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 20:56

Au moins ils fonts ça en ville et pas dans nos beaux chemins... mais visiblement c'est pas pour autant qu'il ya plus de chances qu'ils se fassent choper...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 21:01

qu'un souhait!!
qu'ils se fracasse la gueule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 21:16

pas besoin d aller la bas tous les mercredi samedi et dimanche ainsi que tous les soirs apres 17 heure c est exactement pareil devant la caserne .... en tout cas respect parce que moi je sais pas faire un wheeling en moto ... en plus avec les protections qu ils ont ils ne se font jamais mal , de temps en temps y en a qui finissent dans un tram mais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty01.03.09 22:33

jolie wheeling moi non plus j'arrive pas a les faire comme ca et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 5:30

Ben moi, je suis désolé Paihasse et Flo, mais je n'ai aucun respect pour ces sous-merdes là, qui ne travaillent pas pour la plupart.

Car c'est "grâce" à nous qu'ils peuvent faire ce genre de conneries :

- le motos qu'ils nous volent (j'ai reconnu une 250 CRFX à 0,36 sec ... la même que celle que je me suis fait voler ...),

- la majorité de ces ordures touchent des aides de l'état (RMI et autres ... financées par nos impôts) pour jouer toutes leurs journées pendant que nous, on bosse !


Et j'aime pas du tout ce genre de décalage d'injustice, alors que nous-mêmes sommes catalogués comme des délinquants lorsque nous roulons en chemins .....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 9:57

O'Marin a écrit:
Ben moi, je suis désolé Paihasse et Flo, mais je n'ai aucun respect pour ces sous-merdes là, qui ne travaillent pas pour la plupart.

Car c'est "grâce" à nous qu'ils peuvent faire ce genre de conneries :

- le motos qu'ils nous volent (j'ai reconnu une 250 CRFX à 0,36 sec ... la même que celle que je me suis fait voler ...),

- la majorité de ces ordures touchent des aides de l'état (RMI et autres ... financées par nos impôts) pour jouer toutes leurs journées pendant que nous, on bosse !


Et j'aime pas du tout ce genre de décalage d'injustice, alors que nous-mêmes sommes catalogués comme des délinquants lorsque nous roulons en chemins .....

Je peux pas te laisser dire ça, voyons, en France, le pays des droits de l'homme, où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ces pauvres gens qui n'ont rien pour vivre et qui font de leur mieux pour égailler leurs longues journées monotones...

Non non, je les plaint, regardez, ils n'ont même pas de quoi se payer des casques pour protéger leur tête rempli de bonne volonté...

Et puis, il faut bien que jeunesse se fasse...


Vous y avez cru hein, je suis bon? je peux me présenter au prochaines élections?
Voilà comment faire du "politiquement correct" ...

Quand je pense que le petit Nicolas il préconisait le KARCHER, c'est vraiment un petit joueur, j'irai plutôt au lance flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 10:47

Vous exagérez un peu là quand même !!! J'aime bien les paroles de la jolie chanson qui illustre ces magnifiques exploits. Montez le son et écoutez bien comme c'est charmant loool

On appelle ça de la culture, et c'est souvent subventionné par le ministère de la culture ou des assos municipales re loool

Toujours pas envie de les rotir au lance-flamme comme Mosta et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein03

Moi si et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Boxer2 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Forum40 PHP rambo Thumb down rouge starwars ward warg

je crois que j'ai oublié aucun smiley
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 10:55

Just for fun a écrit:
Moi si et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Boxer2 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Forum40 PHP rambo Thumb down rouge starwars ward warg

je crois que j'ai oublié aucun smiley

si ta oublié ca : tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 15:55

Just for fun a écrit:
J'aime bien les paroles de la jolie chanson qui illustre ces magnifiques exploits.

On appelle ça de la culture

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... 48

marin a bien resumé , pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 17:13

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Clegal et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Euh et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Endesacc et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Forum28 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein42

ET affraid la poussette qui passe et les feux grillés

bigsmurf rouge rouge ward ward

Incivilité et Justice à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 17:21

moi je pense que plutot que de nous énerver derriere notre clavier nous pourrions débarquer dans des endroits ou ils pratiquent se sport débile. notre objectif serait de les éduquer. c'est à dire avec la volonté de leurs apprendre les bonnes manières (respect d'autrui, savoir vivre , etc...)
bien entendu dans le cas ou ils seraient totalement réfractaire à notre volonté de les aider à sortir de leurs merde il ne nous resterait plus que l'usage de la violence. qu'en pensez vous?
bon d'accord je sais c'est un appel au.........nettoyage dirons nous.
Nous devrions utiliser les mèmes attitude que eux. je vous garantie que si dans chaque village, dans chaque ville, nous faisions des descente régulièrement pour les mettre à l'heure en trés peu de tps le problème serait réglé. mais nous nous avons bien trop à perdre n'est ce pas?! quoi que réflechissons bien si en laissant pissé à long terme un perd pas bcp plus. à savoir la fin de notre civilisation? j'ai bien peur que nous ayons commencé depuis qq tps le déclin de celle ci. à bon entendeur. mais j'aime tout ceux qui m'aime et qui aime sont prochain. les autres au nettoyeur
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty02.03.09 19:31

hélas ces gens là ne sont jamais interpelés par nos chères forces de l'ordre.

Par contre faite un p'tit wheeling en sécurité sur une route déserte et là les motards vous courseront à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 18:09

Eééééh oui... Et encore, y en a pas un qui se casse la figure (malencontreusement) sur une voiture des forces de l'ordre, sinon c'est l'émeute !!! et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein42
Un pauv'p'tit jeune, à peine connu de la justice pour quelques faits délictuels... Bahhhh !!! De la peccadille et tout ça...
Un discours à faire pleurer dans ces quartiers, élégamment relayé en boucle par des médias mielleux et consensuels....

Mais comment ??? Un jeune si bien... La moto pas en règle ??? Volée ???Blablabla tout ça.... quelcon
Aussi que faisaient les forces de l'ordre à ce moment là ma bonne dame, dans un quartier craignos plutôt que de pruner simplement monsieur et madame toulemonde qui travaille pour payer les loisirs de ces bons à rien ??? PHP

Et des pouvoirs publics qui baissent la culotte juste pour ne pas faire de vagues, sous couvert de notes officieuse/officielles... Sinon attention à ton poste monsieur le Préfet ou Commissaire, Nico veille Like a Star @ heaven

Enfin quid de la responsabilité des parents au regard de l’éducation donnée à ces délinquants de la route, car c’est de ça dont il s’agit ??? (« Eduuucâtion oh tu m’embrouilles toi où quoi ???» scratch )

Chuuuuuuuutttt pas si fort, tu vas mettre le feu à la banlieue…

… Pour ceux qui m’ont vu tomber ce week-end et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hopital1 vous savez ce que j’en pense… Et malheureusement j'ai pas le sentiment que ça va changer !!!

Tiens je vais vomir !!! et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... 25

Clark 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 19:49

n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 20:11

Clarkgaybeul a écrit:
… Pour ceux qui m’ont vu tomber ce week-end et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hopital1 vous savez ce que j’en pense… Et malheureusement j'ai pas le sentiment que ça va changer !!!

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Enaccord et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Enaccord et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 20:20

Pailhasse a écrit:
n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, d'aussi loin que je me souvienne tu te débrouillais plutôt bien en Vtt non ??? Moi je n'ai toujours pas progressé sur les weelings, ni en Vtt ni en moto et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Enpleur2

M'enfin de ce côté là ils ont le temps de progresser pendant que nous bossons et de surcroit, vu que les pièces ne leur coutent pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 20:25

ben pas mieux que tout ce qui a été dit autant par pailhasse, que marin ou encore qu mosta sans oublier JFF

en résumé :
j'sais pas faire les wheeling sur de la musique fort agréable comme ces enculés qui braquent des motos pour passer leur jeunesse de la mailleure façon possible sans être emmerdés par qui que ce soit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 21:56

vous êtes philosophes sur ce post !!

j'aime bien l'idée d'aller porter la bonne parole, mais ces jeunes gens victimes de la société ne jouent plus en basquets, ils ont des armes et s'y frotter c'est prendre de sacrés risques !

je me rappelle d'une poursuite d'un voleur d'une moto du groupe (pour l'histoire on avait repéré les habitudes d'un voleur de moto et il avait été retrouvé poursuivi, et il ss'était taulé !!!)

effectivement cet épisode là était bien : le voleur s'était crouté, la moto n'avait rien, le proprio était content !

mais si le voleur avait été armé ? si il s'était pas crouté et que le proprio ou ses amis s'étaient pris une lame ou une bastos ???

autre solution : on passe tous notre permis de chasse (du coup on est copains avec les chasseurs) on a tous un fusil (avec des cartouches pour sanglier) avec une sacoche comme les cowboys sur leurs chevaux... et de temps en temps on fait des descentes dans les banlieux et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty04.03.09 22:57

t'as raison dos equis un plus il est prouvé que les sanglier entre dans les villes maintenant et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... 13


PETITE LECON POUR WHEELING:

1: le fessier sur l'arriere de la moto (pas trop sinon tu tombe)
2: les bras tendus mais pas trop (donc pas tendu)
3: se préparer a tomber (normale la premiere fois)
4: grand coup de gaz (attention au salto arriere)
5: tire sur le guidon (en meme temps que n°4 sinon ca sert a rien)
6: une fois que la roue avant touche plus le sol ca s'appele un wheeling
7: apres tu te démerde


C'est valable pour 100% des bécanes d'enduro et 80% des autres

comme ca vous etes pas obliger de regarder comment faut faire sur des vidéo où la musique vaut pas un cailloux


BON WHEELING A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty05.03.09 6:38

Moi je suis nul en wheeling. a la limite ans quelques belles montée sdu hameau j'y arriv et des fois je retourne même le brélon...


Bref : je suis né en banlieue et j'y ai vécu longtemps. Une banlieue beaucoup plsu calcme mais ces types la existaient déjà. Pas avec les mêmes moyens (si si ! leur niveau de vie a augmenté puisqu'il nous piquent des trucs qui valent plus cher qu'avant!) mais c'était déjà les même fouteurs de merde.

y'avait déjà personne pour les éduquer, les sermoner ou les punir. c'était y'a 20 ans.. je pense qu'il va etre tres difficile de se remettre de 20 ans de travers...

vive notre sport et notre belle région les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... Empty05.03.09 6:45

Pour faire des wheelings, c'est simple : y'a qu'à appliquer ce qui suit (sauf que lui, c'est un vrai pro et qu'il paye des impôts pour faire ça ....) ...

Pis évidemment ce qu'il est possible de faire avec une machine de trial ou d'enduro, c'est pas possible avec une grosse BM .....