MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quantité d'huile de fouche diametre 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty07.03.09 11:38

pour les connaisseurs y me faudrait la contenance d'un tube de fourche pour mon wrf , j'ai vidangé a peine 25 cl par tubes et sur la revue technique y disent de remplir les tubes et ca fait plus 25 cl du coup loool

y me faudrait un avis eclairé avant de faire une grosse cagade merci


Dernière édition par diego le 08.03.09 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty07.03.09 12:54

peut etre tout con mais remplit comme ils disent en descendant le tube dans le fourreau .... puis pompe une bonne 20aine de fois pour chasser les bulles et bien remplir la cartouche ...apres tu mesures l espace restant et tu fais pareil pour l autre cote ... enfin j y connais rien moi aux fourches ...
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty07.03.09 17:23

normalement tu remplis ton tube avec le ressort dedans, comme dis pailhasse tu pompes bien pour enlever les dernières bulles d'air puis tu prend un mètre ou un réglet (plus facile) et tu mesures la distance entre le niveau de l'huile et le haut de ton tube de fourche, pour ma part je laisse 120mm.

bon courage.

tu as changé tes spis en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty07.03.09 18:27

narco a écrit:


tu as changé tes spis en fin de compte?

nan , j'ai tout demonter et bien nettoyer , je te dit pas la merde qui et sortie de la dedans , m'enfin ca a plus l'air de fuir en tout cas , chaussetes de fourche dans la foulé et basta quantité d'huile de fouche diametre 46 70
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty07.03.09 20:35

C'est 72.5 cl par fourreau.

On peut télécharger gratuitement le manuel de nos WRF ( et autres YAMAHA ) en Français ici: http://www.yamaha-motor-europe.com/community/service/manuals.jsp


@+
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty08.03.09 11:58

A condition de la démonter entierement, mais une simple vidange laisse toujours du liquide dedans.

La meilleur ooption est celle cité plus haut, faut connaitre le niveau souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty08.03.09 12:41

diego a écrit:
pour les connaisseurs y me faudrait la contenance d'un tube de fourche pour mon wrf , j'ai vidangé a peine 25 cl par tubes et sur la revue technique y disent de remplir les tubes et ca fait plus 25 cl du coup loool

y me faudrait un avis eclairé avant de faire une grosse cagade merci

t as juste vide les tube en le retournant ... non ? reste la cartouche ou il y a le systeme de detente vidange aussi ... donc soit tu la sors et tu la vide ou je sais pas si ca marche mais en retournant et en pompant elle doit t en rendre un peu de l huile ... le mieux c est de tout demonter au moins tu vois l etat des bagues de guidages et de tout ce qui est a l interrieur du fourreau ... quantité d'huile de fouche diametre 46 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile de fouche diametre 46   quantité d'huile de fouche diametre 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité d'huile de fouche diametre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantite d huile sur 250 wrf 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: