MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore un nouveau (Grabels)

Aller en bas 
+23
max
Loiseaubase
françois
noureyev
Board34
bip bip
narco
Padawan
CONE
Flo34
mostagaga
Pailhasse
GDproduction
Micka 34
herblon34
Husa
Just for fun
husky34
cyr
Kent1
CACTUS
DosEquis
Ber
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Et encore un nouveau (Grabels) Empty
MessageSujet: Et encore un nouveau (Grabels)   Et encore un nouveau (Grabels) Empty22.04.09 12:57

Salut à tous!
Je m'appelle Bertrand, j'ai 30 ans et je débute l'enduro avec un KTM 200 EXC d'occase que je viens d'acquérir pour me faire la main Et encore un nouveau (Grabels) Boxer2
Je roule d'habitude avec un supermot "grand public" (Honda FMX650), et je suis passé à l'enduro pour me défouler, rencontrer des gens partageant la passion de la moto et de la nature dans la coin, et pour profiter du potentiel de la région (j'habite à Grabels, je bosse à St Mathieu de T...)

Désolé je ne suis pas intronisé par un membre du forum, il faudra donc m'évaluer à l'apéro comme le suggère le message d'accueil...

Si je passe l'examen apéro, je serai ravi de sortir le soir ou le we à moto avec ceux que ça pourrait intéresser. Et aussi ceux qui pourront m'apprendre, j'ai bien compris que les enduristes du forum étaient des kadors Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !