MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...

Aller en bas 
+9
bip bip
O'Marin
CACTUS
Kent1
Ber
Padawan
mostagaga
Micka 34
Nicolas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 17:09

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et je suis de Marsillargues.

J'ai déja eu plusieurs motos, mais uniquement sur route (750DR SM et 900 TDM).

Il y a 4 ans j'ai vendu ma moto pour acheter un quad (660 Raptor) et je n'ai pas regretté ce choix, je me suis vraiment régalé (j'ai gardé le 660 2 ans et j'ai pris par la suite le nouveau 700 Raptor). Les Raptors sont de super machines avec bcp de couple et caractère très rageur ! Pour l'enduro quad, il n'y a pas de meilleur rapport poids/puissance. Au début cela a été un peu dure de le prendre en main, mais au bout de 4 ans j'en faisais ce que je voulais (j'ai participé a des courses de cote, de prairies, des endurances tt, roulé sur des circuits cross, et pas mal de randos...)

En octobre dernier je me suis pété un genou, du coup j'ai revendu mon 700 Raptor.
Entre temps j'ai fait des travaux chez moi et du coup je n'ai plus le budget pour racheter un 700 Raptor et ne voulant pas prendre un quad moins puissant (cylindrée inférieure), c'est ca ou rien... (il faut compter 6000 à 7000e en occaz)

Les motos sont bcp moins cher que les quads, du coup je pense passer à la moto et voir si cela me plait. Je n'ai aucune expérience en enduro moto... et donc je ne sais pas du tout quoi prendre...

Mon principal soucis est que je mesure 2 mètres et que je pèse 120kg, donc il ne me faut pas n'importe quoi.

J'ai vu des annonces de Yamaha 600 TTR, Suzuki 400DRZ, KTM 400 EXC,... mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut et si cela me conviendra.

En quad, ce qui me plaisait le plus, c'était le glisse et la vitesse. J'aimais de temps en temps me faire quelques passages trialisants, mais ce n'était pas ce que je préférais. Pour la moto, je voudrais donc quelque chose qui en ait dans le ventre, qui soit maniable (pas trop lourd comme mon ancien 750DR), et qui me permettent de passer partout (monter des marche, faire de petits sauts, etc)

Niveau budget, c'est serré : 2000/2500€ max !
Donc que me conseillez vous ???

Je fais aussi du vtt (plutôt orienté enduro et descente). De passer à la moto me permettra aussi de rouler sur des mono-traces sur lesquels je passais en moto, mais que je ne pouvais pas emprunter en quad

Je possède les sites :
http://www.vtt34.com
http://www.quad34.com (que je ne gère plus depuis fin 2008)

Dernière question :
J'ai vu des annonces de 600 TTR avec 2 jeux de roues (SM + enduro).
Est ce long à intervertir ?
Car cela permet d'avoir une moto polyvalente : faire des sorties sur route et des sortie dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 17:31

Salut Nicolas.

Au fait, c'est mes potes et moi qui avons doublé ton groupe de VTT dimanche dernier entre Lunel et Viletelle : je pense que tu m'avais reconnu. Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Appero

Pour ta future moto, avec ton budget tu auras du 400 WRF année 99-2000 ( pas de démarreur ).

Pour 3000-3200€, là tu aurais du 450 WRF 2003 avec démarreur.

Tu as aussi les 450 TE, bonne bécane avec démarreur et ça tombe nickel dans ton budget si tu tombes sur un bon coup: celle-ci semble pas mal ===> http://www.leboncoin.fr/vi/52145774.htm?ca=13_s


Bon, ben dès que tu as ta moto tu me fais signe cher compatriote ! Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... 320955



EDIT: oulalala, là il ya un coup à faire pour toi: un 400 DRZ de 2001 avec démarreur électrique qui sort de révision pour 1950€ ===> http://www.leboncoin.fr/vi/55444393.htm?ca=13_s

Faut se grouiller sur ce genre d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 17:56

Salut,

Pour dimanche dernier je ne roulais pas en vtt... j'ai juste roulé le samedi sur Istres. Donc ce n'est pas moi... Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Alcolo

Pour le 400DR, le moteur est un peu mou... ma femme avait un quad Suzuki 400 LTZ avec ce meme moteur et c'était pas exceptionnel. De plus le 400DR est réputé pour avoir une partie cycle très souple, donc pas adaptée à mes 120kg.

Le 450 WRF c'est deja mieux, ma femme avait justement vendu son 400 LTZ pour un Yamaha 450 YFZ et ca marchait bcp mieux (moteur plus explosif). Quand on se faisait des départs arrêtés (elle sur son 450 YFZ et moi sur mon 700 Raptor), on se tenait.
Avant on avait 2 quads... maintenant suite à l'achat et aux travaux de notre maison, je dois me limiter financièrement et le 450WRF est un peu cher...

Une pote me dit que le 600 TTR serait bien, mais un peu lourd et je risque de me fatigué dans les mono-traces et sur les passages trialisants.

D'un coté, je préfèrerais un démarreur électrique car suivant ou on cale, c'est chaud pour démarrer avec le kick !
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 19:21

laisse absolument tomber le 600 TTR...
tu trouveras pour le prix que tu peux y mettre, de tout, du 2t du 4t

Les Husqy sont pas mal et ne coutent pas cher (mauvaise réputation qui fait baisser le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 19:33

Micka 34 a écrit:

EDIT: oulalala, là il ya un coup à faire pour toi: un 400 DRZ de 2001 avec démarreur électrique qui sort de révision pour 1950€ ===> http://www.leboncoin.fr/vi/55444393.htm?ca=13_s

Faut se grouiller sur ce genre d'affaire !

salut et motochu34

laisse tomber le 400 DRZ. c'est une très bonne moto, mais vu ton gabarit et ce que tu faisait avec ton quad, tu vas être déçu et je parle en connaissance de cause, j'en avais une. pour faire un parallèle avec la voiture, le 400 DR est un peu une DS. un truc increvable, qui t'emmènera partout mais plutôt en douceur.

ne tape pas en dessous d'un 450 4T, sinon tu vas te trainer.

si tu veux vraiment e m^ttre à l'enduro, il te faudra prendre un enduro. !! avec un trail, tu pourras faire du TT, mais tu vas être vite limité.

le mieux étant évidemment d'essayer !!! mais ton budget est quand même hyer serré
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 19:51

C'était il y a 2 semaines alors, je t'ai bien reconnu: Christelle était avec toi, vous étiez un petit groupe entre 8h30 et 9h15 environ.
Enfin, bref ce n'est pas la question.

Ton budget est hyper serré pour avoir un vrai enduro.

Peut-être un 300 GASGAS, ça se trouve dans les 2500€ mais est-ce que ça suffira à une belle bête comme toi ????


Dernière édition par Micka 34 le 22.06.09 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Langue pendue
Ber


Messages postés : 81
Age : 45
t'es d'où ? : Grabels
Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM
Loisirs : Brico Moto Apéro

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 20:33

motochu34 Nicolas!
Moi qui suis novice, je peux en connaissance de cause te conseiller une moto: on a roulé il y a 2 semaines avec ton "voisin" Micka et son pote Damien. Damien c'est un bébé hein Micka? Sans tergiverser sur les poids et mesures, le gars roulait en Husky 610. Niveau prix je rejoins mosta, assez abordable avec quelques heures de vol. Bref Damien passait absolument partout, parfois en force mode char leclerc, et sur le roulant son + gros pb était 1 de nous attendre (enfin moi Wink) 2 de reposer la roue avant 3 d'économiser son pneu arrière.
Un cheval monterait dessus ça ne ferait pas de différence tellement c'est puissant. Par contre en fonction année / budget..... faudra kicker !!! (et là j'imagine que tes 120Kg se joueront de la compression......)
A+ peut être un dimanche avec la Micka team (ils se lèvent tôt quand même :))
Au fait Micka sympa ta nouvelle photo c'est où cette marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 21:44

motochu34

Je pense tape sur du minimum 450... et pour le budget husky est pas cher >> http://www.leboncoin.fr/vi/55686962.htm?ca=13_s

Ya aussi du KT' >> http://www.leboncoin.fr/vi/55780388.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty21.06.09 22:41

franchement j'éviterai un 610 pour débuter l'enduro moto.
Pour ton prix, tu trouveras très facilement un 250 2t du style gasgas ou katoch. Plus facilement un gasgas de 99-2000-2001.
Des 450 Husqy de 2004 se trouve à maxi 2500. Le mien je l'ai vendu à 2600, de 2005 en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 4:35

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 7:09

Merci pour vos réponses !

Quelle différence entre le 450 YFZ et le 450 WRF ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 7:59

D'abord, motochu34


Nicolas a écrit:
Quelle différence entre le 450 YFZ et le 450 WRF ?
Pour reprendre une expression de Micka dans un autre post : "YZF, c'est caca", pas de Carte Grise, cross uniquement.

WRF, c'est tout bon, homologuée et faite pour l'Enduro !


Micka 34 a écrit:
..... celle-ci semble pas mal ===> http://www.leboncoin.fr/vi/52145774.htm?ca=13_s
Celle-ci aussi est mal mal, non ? = http://www.leboncoin.fr/vi/55682683.htm?ca=13_s Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... 32


A +, Marin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 8:04

Ayant roulé sur des quads sportifs de 700cc et avec mes 2m et 120kg, j'ai peur qu'un 250cc soit trop light !

Tous les 450 WRF sont homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 8:06

Nicolas a écrit:
Tous les 450 WRF sont homologués ?
Yes ... ou alors ce sont des motos douteuses ou volées : en tous cas, niet !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 8:20

donc ca pourrait etre pas mal ca non ?

Par contre un poils plus élevé que le budget initial...

En voici une a 3300e négociable :
http://www.leboncoin.fr/vi/55620706.htm?ca=13_s

Je suppose que ce moteur n'a rien a voir avec celui du 400DRZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 8:31

Nicolas a écrit:
donc ca pourrait etre pas mal ca non ?

Par contre un poils plus élevé que le budget initial...

En voici une a 3300e négociable :
http://www.leboncoin.fr/vi/55620706.htm?ca=13_s

Je suppose que ce moteur n'a rien a voir avec celui du 400DRZ ?

Celle-ci à 3000€ serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 8:40

t'inquitète pas pour la puissance d'un 250. Le rapport poids/puissance n'est pas le même qu'avec un quad...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 9:10

Je viens de voir qu'il y a des 450 WRF vendus avec 2 jeux de roues : SM + enduro.

Ca pourrait etre pas mal !

Je ne pense pas que ce soit très long à intervertir pour passer de l'un a l'autre...
Par contre le disque de le roue avant SM est bcp plus gros. Faut il modifier quelques chose au niveau de l'étrier pour remonter le roue avant enduro avec disque d'origine ?

En voici une a 3900e avec les 2 jeux de roues :
http://www.leboncoin.fr/vi/50203588.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 9:19

Il faut interchanger les pattes de déport étrier. ( à cause du diamètre du disque + grand en SM
aiiiie )

Par contre tes réglages enduro ne seront pas appropriés à la route, et vice-versa ...


Un kit SM complet en EXCEL se revend 700-750€.


Si le démarreur n'est pas essentile pour toi, celle-ci peut valoir le coup car roues enduro + roues SM 1ère main ===> http://www.leboncoin.fr/vi/55405959.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 11:13

mostagaga a écrit:
t'inquitète pas pour la puissance d'un 250. Le rapport poids/puissance n'est pas le même qu'avec un quad...
ouaip, un 250 T peut-être, mais mais 120kg sur un 250 4T ca va quand même pas être terrible aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Nicolas
Bavard
Nicolas


Messages postés : 38
Age : 46
t'es d'où ? : Marsillargues
Moto : Husaberg FE550 2004
Loisirs : Moto : Quad34.com / Vtt : Vtt34.com

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 11:16

Padawan a écrit:
mostagaga a écrit:
t'inquitète pas pour la puissance d'un 250. Le rapport poids/puissance n'est pas le même qu'avec un quad...
ouaip, un 250 T peut-être, mais mais 120kg sur un 250 4T ca va quand même pas être terrible aiiiie
Je pense aussi...

J'ai lu que les 250 et 450 WRF ont le meme chassie... il n'y a que le moteur qui change.
Sur les 450 WRF avant 2004, la boite n'a que 4 rapports et c'est pas top.
Est bien vrai ?
A partir de 2007, le chassie est en alu, cela apporte quoi ? juste un gain de poids ?


Dernière édition par Nicolas le 16.06.10 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 12:12

motochu34 Nicolas.c'est sure que vu ton gabarie tu va pas te régaler sur un 250 2 ou 4t.par contre je pense que le 610 sera trop coriace pour débuter. moi je pense que tu devrais commencer par un 450 et une fois habitué tu pourra éventuellement te pencher sur un 525 ou 610.

bonne recherche;)
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 12:41

Moi je le verrai bien sur ta dirt BIP BIP ! Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 15:02

Nicolas a écrit:
..... Pour avoir un apercu de mon gabarit, me voici sur mon vtt :
http://www.vtt34.com/wp-content/gallery/025-aigoual-080508/descente-aigoual-14.jpg
Il suffit de me comparer aux 2 autres personnes...

Fildefer et François, Zeltak, désolé, mais vous êtes des ablettes ! ! ! lol!



Aie, pas la tête ..... Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... 15
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty22.06.09 19:08

oh t'ain, t'as trop abusé de la soupe quand t'étais petit Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... 13 loool lol!

je crois que là on va moins les entendre nos vicking de pacotille, t'as raison marin loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...   Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau qui a besoin de conseil pour choisir une moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir VTT
» besoin de conseil pour mon premier enduro
» besoin d'un conseil
» Nouveau sans moto !
» BONJOUR je suis nouveau et j'ai déja besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: