MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !

Aller en bas 
+13
cyr
Padawan
phildefer
bip bip
olivierrone
françois
stef
scherkann
JPF34
golgothe
Pailhasse
le rôti
O'Marin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty22.07.09 19:44

olivierrone a écrit:
bravo Lan, ca c'est du CR copain

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 9:01

Fabien...Flavien...Fab...Fla...Bien...Vien... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Euh
Mes plus plates excuses Fabien, Flavien pour m'être trompé de prénom... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 15 dans mon cr (c’est si joli Flavien CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 99 , si doux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 99 , si chantant à l'oreille CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 99 , avec un soupçon de romantisme CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 99 ) et surtout, ça m'évoque tellement de souvenirs ... grandfou
Ca ne se reproduira plus sinon aiiiie aiiiie aiiiie

A très bientôt j'espère, en attendant, entraîne-toi !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 9:15

Olivierrone et Diego ont raison Lan…
Super le CR thumleft thumleft thumleft

- Des smileys différents
- Tout un texte en majuscules
- De la ponctuation
- Un nouveau paragraphe en gras
- Oui, super, 8 smileys à la suite …..respect champion champion champion

Il m'étonnera toujours ce Lan !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 9:28

Diego, j'avais fait une petite radio vite fait du Yam à la Cabane des Mulets....c'est bien ça ... la carburation...le poumon gauche (dans le petit carré le point blanc) ...manquait d'air la brêle.
Au niveau de la mer elle fonctionne maintenant CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Moto ?

On roule quand alors ? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Poumonspresentantunetum
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 10:15

Tient, une photo de la bande de Djeune de l'equipe des Alpilles !!!

Pour l'anedocte, d'en bas, JuJu me dit, on se les chopes, tu passes par devant et je les contournes vers l'arrière et Bip tu regardes car tu est trop jeunes !!! lol

Arrivé au niveau des gazelles je me met en pose de potographes amateurs et voila que JuJU se met à pratiquer une dance des hanches assez évoquatrices pendant que BibBip se marre derrière !! Bref une bonne rigolade loool

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Img7032a
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 11:47

françois a écrit:
Diego, j'avais fait une petite radio vite fait du Yam à la Cabane des Mulets....c'est bien ça ... la carburation...le poumon gauche (dans le petit carré le point blanc) ...manquait d'air la brêle.
Au niveau de la mer elle fonctionne maintenant CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Moto ?

On roule quand alors ? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Poumonspresentantunetum

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13
mais où vas tu les chercher ces idées là? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48

si tu veux rouler je suis dispo à partir de la semaine prochaine.

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 15:50

françois a écrit:
Au niveau de la mer elle fonctionne maintenant CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Moto ?

mieux qu'une kt , tu me dira y'a pas de mal Mr.Red

françois a écrit:
On roule quand alors ? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 ?

'tite sortie de prevue en lozere deuxieme ou troisieme weeck end d'aout , je veut bien te faire une place histoire de te faire bouffé un peut la poussiere de la haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty23.07.09 20:17

diego a écrit:
..... 'tite sortie de prevue en lozere deuxieme ou troisieme weeck end d'aout , je veut bien te faire une place histoire de te faire bouffé un peut la poussiere de la haut Mr. Green
T'aurais-t-y une autre ptiote place ? .... j'ai toujours eu un faible pour la Lozère ..... Tu roules combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 6:06

françois a écrit:
Olivierrone et Diego ont raison Lan…
Super le CR thumleft thumleft thumleft

- Des smileys différents
- Tout un texte en majuscules
- De la ponctuation
- Un nouveau paragraphe en gras
- Oui, super, 8 smileys à la suite …..respect champion champion champion

Il m'étonnera toujours ce Lan !!! loool

Merci Francois je vois que tu reconnais les belles choses CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 16:51

phildefer a écrit:
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48 je vien de voir le film c'est énorme bravo Ficelle du bon boulot encore et toujour. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord du pur bonheur.je dis bravooooooooo

Oyé…Oyé….Motuchusiens du week-end dans les Alpilles….hâtez vous de regarder le film de dame Ficelle CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccor2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccor2 ….Par tous les seins c’est du vrai travail de pro…
Le choix de la musique CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord … digne des plus grands, le choix des sujets CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord … une pure merveille, les effets spéciaux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord … trop de la balle…..

Pour vos fêtes, mariages ou autres Wink Wink Wink , ne cherchez plus CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Endesacc , faites appel au

« FICELLE VIDEO TOUR »

Je le regarde en boucle…..Philippe à raison CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Forum01 c’est énorme.

Du très bon boulot.

Félicitation. champion champion champion champion

Pour la peine je te décerne ça :


CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Dsc00001bns

Bon week-end avec ton rôti …… CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Hopital1

et sincérement encore..... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 17:58

Elle est ou cette video Francois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 19:30

Ce n'est pas sur le forum CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Endesacc ...il faut faire une demande (et sois poli hockey , c'est une dame, ne fais pas comme avec Juju et Bip Bip sur tes photos loool …, un peu de classe) !!!!

Adresse-toi directement à Miss Ficelle.

C'est elle qui gère sa filmographie!!!!

A + Mister Golgothe CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 20:03

Je vois que tu sais y faire !! loool une petite bouclette sous la barbichette et sa marche, je vais essayer de faire pareille et de pas me faire brancher par le mari, hehe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty24.07.09 21:36

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 enfin j'ai pu lire vos conn....... CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 un énorme bravo pour le cr de FRANCOIS, CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord .avec tout les détails qui tue. CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Forum47 .vraiment je suis trés heureux que ce petit week end vous est plu.je grade un énorme souvenir de cette fine équipe et a leur tronche a l'arrivée a la cabane CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Etonnes2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Etonnes2 vous aviez tous l'air plus ou moins fatigué mais ravis sa ma fait très plaisir. je regrette de pas avoir roulé avec vous le matin,comment ça pas vous?? aiiiie aiiiie . mais je suis aussi très heureux d'avoir préparer tout le reste avec mes super nana de course .MIMI, ANGIE, FICELLE, LISA et le petit homme de la bande NONO.très content aussi de revoir mes amis paysans le grand franki et toute la famille de verdache.encore un trés grand merci pour l'accueil de tout les casse cou...... avec leur mobillette.
pour l'an prochain j'espere remettre ça avec une soirée a la cabane et une nuit au gite. grandfou Like a Star @ heaven affraid .
un grand bravo a tous pour votre comportement et surtout au enfants qui on su rester sage.(bipbip,juju,flav,thomas,lisa et nono) brilsmurf pour les vieux va faloir vous mettre un peut au sport cet hiver heinnnnnn bigsmurf et certain au régime heinnnn les trés vieux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 .aller je me lâche grosse bises a vous tous et encore merci pour vos délires
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty25.07.09 7:27

Pour la vidéo, y'a certainement moyen de la mettre en ligne. François, si tu l'as sur CD, ou même sur ton disque dur (et oui, quand tu touche ton PC tu as un truc de dur Mr. Green CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Langue02 ) tu peux toi même comme un grand la mettre en ligne, tout dépend du poids de la vidéo.

appelle moi si tu veux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty25.07.09 8:19

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 et mes droits d'auteur alors ? bon, puisque vous me le demandez, je vous autorise à la mettre en ligne, elle pèse 1,41 go

pour lan et O'Marin, elles sont parties hier en lettre max CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32

ficelle
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty25.07.09 8:59

le rôti a écrit:
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 et mes droits d'auteur alors ? bon, puisque vous me le demandez, je vous autorise à la mettre en ligne, elle pèse 1,41 go

pour lan et o'ramin, elles sont parties hier en lettre max CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32

ficelle

Deux choses :

1°) "pour lan et O'Ramin"……lapsus révélateur…Marin transformé en Ramin…Ficelle on le sait qu’il rame le vieux..Inutile dans rajouter !!!
2°) Tu as lu un peu plus haut j’espère ?


françois a écrit:
Ce n'est pas sur le forum CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Endesacc ...il faut faire une demande (et sois poli hockey , c'est une dame, ne fais pas comme avec Juju et Bip Bip sur tes photos loool …, un peu de classe) !!!!

Adresse-toi directement à Miss Ficelle.

C'est elle qui gère sa filmographie!!!!

A + Mister Golgothe CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Coucou04


J’ai bien respecté les droits d’auteur…. Le mettre en ligne….je ne me serais pas permis CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Endesacc , d’autant plus que moi j’ai dû raquer 100 € pour l’avoir scratch ….merde… quelcon CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Forum28.....

Ce doit être pour payer les séances de rééducation du Rôti … CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty25.07.09 15:30

Padawan a écrit:
Pour la vidéo, y'a certainement moyen de la mettre en ligne. François, si tu l'as sur CD, ou même sur ton disque dur (et oui, quand tu touche ton PC tu as un truc de dur Mr. Green CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Langue02 ) tu peux toi même comme un grand la mettre en ligne, tout dépend du poids de la vidéo.
appelle moi si tu veux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Coucou04

Tu ne crois pas si bien dire …le mien est très gros et très dur CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 , il date de 1975, je ne l'ai pas changé depuis, il faut être spécialement vêtu pour le manipuler et avoir un grand bureau... (La preuve en image).

Evidement tu venais juste de naître motochu34 …tu ne t’en souviens pas … CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13

Et toi en 75 il était comment dur ou mou ? CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Panneau3 jesors


"Vu sur Flickr, un disque dur de 1975, dont la partie mobile pesait 16 kg et tournait à 3600 tours. Sa capacité pouvait atteindre 5 Mo et il fallait plusieurs jours pour le formater."

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Fotodisxpeg


Trêve de plaisanterie (la photo et le texte son vrai), tu connais mon niveau en informatique CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 20981 vu le nombre de fois ou je te dérange, en plus, je n’ai pas de balance pour connaître le poids de la vidéo CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Euh !!! rapproche toi plutôt de Ficelle pour le mettre en ligne, ce sera beaucoup plus simple !!! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty26.07.09 10:59

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Img040.th

et voila,

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Imm01212.th

et revoilà CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty28.07.09 8:15

J'ai bien visionné le film du séjour dans les Alpilles ....

Et j'ai un tellement bon souvenir de ce week-end que le fait de revoir l'ambiance en images, m'a fait à la fois super plaisir et une boule dans la gorge de nostalgie ! ! !


Le travail de Ficelle et ce qu'il représente d'énergie pour le montage et la musique, c'est génial !

Merci encore !


Ah Montagne quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty28.07.09 17:50

O'Marin a écrit:
J'ai bien visionné le film du séjour dans les Alpilles ....

Et j'ai un tellement bon souvenir de ce week-end que le fait de revoir l'ambiance en images, m'a fait à la fois super plaisir et une boule dans la gorge de nostalgie ! ! !


Le travail de Ficelle et ce qu'il représente d'énergie pour le montage et la musique, c'est génial !

Merci encore !


Ah Montagne quand tu nous tiens ....
o'marin t'es sur que c'est la montagne qui te tiens Like a Star @ heaven shakng2 moi je crois que c'est l'autre viking de françois affraid grandfou avec les douleurs au dos et au cul je pense pas que c'est la moto ou la montagne mais bien ce vieu brigand bravebete le coup de faire semblant de dormir dans le garage sa marche pas CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 32 aiiiie aller o'marin on va au dodo CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Etonnes2 CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Enpleur2 bisous les filles CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty29.07.09 8:03

Mais qu'est qu'y dit ?

J'ai pas mal au cul, j'ai mal au dos .....
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty29.07.09 8:30

La causalité est le bourrage du cul comme dit Philidefer !! loool CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 lol! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty29.07.09 12:45

va falloir bientôt créer un post pipi caca pour les vieux CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty29.07.09 13:28

golgothe a écrit:
La causalité est le bourrage du cul comme dit Philidefer !! loool CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 13 lol! CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 48

La Golgothe ça sent le vécu ...........le vécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !   CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR des alpilles 10 au 12 juillet = le PARADIS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20 juillet.
» le 21 juillet à St Pons de Thommières
» karting le 11 juillet matin
» KTM MANIA LANGOGNE 8/9/10 JUILLET 2016
» Balade moto caritative - dimanche 04 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: