MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Triumph Street Triple

Aller en bas 
+7
Wulfaz
herblon34
Nanabel
DosEquis
Padawan
Pailhasse
golgothe
11 participants
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty19.08.09 22:02

Salut,

j'ai envie de me lancer sur la route depuis longtemp, j'ai retenu la Street Triple !!

J'avais bloquer auparavent sur d'autre modele de roadster mais ce WK à la playa et je tombe nez à nez avec cette beauté.

Je voudrais avoir des avis concernant ce modele et savoir la difference entre la Street Triple normal et la "R". Est-ce une moto pour ce faire la main et la garder pour longtemp. Je n'ais pas encore le permis mais je préfere prendre les devant et ne pas risquer d'acheter un modele pour un coup de foudre à la con. Je mesure 1,80 pour 70 kg, moto bien pour ma taille ? Je compte faire des trajets route ( boulot) donc double voies ou national pour le fun. Moto plaisante dans le sinueux ? .......

Merci les routards. loool
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty19.08.09 23:32

plus que plaisante dans le sinueux elle est faite pour et pour faire le con aussi ... mais c est surtout a l assurance qu il vont pas te rater ... renseigne toi un peu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty20.08.09 6:27

Triumph Street Triple Triumph-street-triple-r-2009
par contre la sortie de silencieux est vachement basse, tu risque de tucher dans les cailloux non Triumph Street Triple Hein03 Triumph Street Triple 13 jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty20.08.09 11:14

j'ai une collègue qui a ça, elle avait un monstro avant....

la moto pousse mieux, donc plus homogène (les 600 monstros sont des poumons)

freinage au top

par contre tu risque d'être un chouilla gran, ne pas hésiter à mettre un petit saute vent, car la protection est vraiement nulle

c'est pas un mauvais choix, c'est beaucoup plus fiable qu'une ducati ou une KTM et au moins c'est pas du japonnais.

en revanche c'est un budget !

une Z, une fazer ou un hornet donne au moins autant de sensations pour un prix inférieur.... ça dépend donc surtout de ton porte monaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty20.08.09 14:32

Je l'ai essayée il y a quelques mois.
J'ai trouvé que c'était un vrai rail, elle réagit super bien.
Boîte super précise et très bon freinage.
Position relativement confortable.
Et un super bruit - enfin moi j'adore !

Par contre, je rejoins Manu sur le fait que niveau protection y'a rien de chez rien.
Je sais que j'ai un petit gabarit (1.65m pour 49kg) mais à partir de 120km/h ça tirait déjà pas mal sur mes 'tits bras.

Bon OK, ce n'était qu'un essai de 20 mn...

DosEquis a écrit:

c'est pas un mauvais choix, c'est beaucoup plus fiable qu'une ducati ou une KTM et au moins c'est pas du japonnais.
Tu dis ça paske le SuperDuke de Yo est toujours souvent au garage Triumph Street Triple 13 Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty20.08.09 19:16

En plus le 3 cylindres a une sonorité extra , et c'est un jouet des que sa tourne
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty20.08.09 20:34

Merci pour vos réponses pleines de sens. Je viens de voir une video et la partie cycle à l'air au top (partie cycle de la version course : Daytona).

Question budjet, j'ai fait un tour sur divers cite de vente et le prix en occas me parait bien, le neuf equivaut à un enduro neuf.

Ce qui me chagrine c'est le côté apprentissage, je sais que Ducati est dangereux pour un debutant, l'est-il de même pour ce genre de moto ?

Question taille sa passe alors, la petite bulle est importante à l'avant niveau taille ou exclusivement necessaire contre le vent ?

J'ai vu que Triumph met en ligne certain accesoires comme le protege collecteur ou pot (cailloux, je ferais un peu d'enduro si sa me pete !!), nan serieusement, en cas de pluie impromptue : on en prend plein les jambes ?

Sa en fait des questions !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 5:48

le protège collecteur, c'est en fait un sabot... c'est uniquement esthétique !

ma collègue l'a est c'est vrai que c'est plus joli (comme le saute vent qui va bien de chez triumph)

j'avais oublié aussi l'argument du 3 cylindre, certainement la meilleure architecture moteur !

pour tes craintes sur le fait que tu débute, cette moto n'est pas non plus une hypersportive ou une grosse GT de 200ch. Elle reste très légère, et pas débordante de chevaux.....

donc un super chassis, un super freinage, un moteur exploitable.

elle est tellement homogène, que tu pourra progresser vite avec.

d'après ma collègue, c'est un meilleur choix qu'une monstro 600...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 9:06

Pour avoir essayer la grande soeur : la Speed Triple je valide les posts précédents : trois cylindres = moteur très agréable, boite hyper précise et silencieuse (comme les nouvelles Ducat' - j'ai essayé la Hyper motard récemment !), sur la route : un vrai rail !
Ensuite question taille : 1.80m comme moi (par contre je ne parlerais pas du poids ... Triumph Street Triple Oups ) c'est une taille nickel pour se style de moto ... bon y'en a qui ont des jambes plus courtes que d'autres mais dans l'ensemble, avec mes jambes courtes j'm'en sorts par trop mal alors ... Triumph Street Triple Mdr46
Pour débuter sur la route je pense que c'est une très très bonne moto ... mais qui reste à un prix (neuf) ... Triumphesque

Là ou je ne suis pas d'accord avec DosEquis (évidemment vous me direz Triumph Street Triple 32 ) c'est là :
DosEquis a écrit:
c'est pas un mauvais choix, c'est beaucoup plus fiable qu'une ducati ou une KTM et au moins c'est pas du japonnais.

Toutes les motos/marques ont leurs lots d'emmerdes, si tu veux une idée de celle qui peuvent t'attendre sur une Speed Triple : voir ici (et y'a déjà 10pages !)

Pour le LC8 de chez KT, je suis bien obligé d'avouer qu'il y a encore qq soucis sur les moteurs d'avant 2008 mais depuis il ont vraiment fait un gros effort (et puis c'est plus facile vu que la marque n'a, en gros, qu'un seul moteur).
Mais malgré tout j'ai pris une KT car plus "violente" que la Triumph (trop linéaire à mon gout) ; j'aime bien qu'en ça pousse fort avec un vrai coup de pied au cul lorsque tu tournes la poignée ... et je n'ai pas retrouvé ça sur le tri-cylindre !

wala mon expérience Triumph Street Triple Moto
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 11:56

plus violente..... tu parles de la note que t'as payé au garage ?

car sur la descente d'arboras j'ai pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabel
Bavard
Nanabel


Messages postés : 61
Age : 45
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 12:15

flower ...
La question de golgothe est sur la Street Triple et non pas sur qui a fait quoi dans la descente de machin chose...
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 12:27

t'as raison la ktm n'y est pour rien....

en triumph ça aurait été pareil Triumph Street Triple 13 Triumph Street Triple 13 Triumph Street Triple 13
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 15:29

C'est par ce que j'ai pas vu les cellules au départ : j'avais pas compris qu'on était en spéciale ! Triumph Street Triple Panneau3
T'as fait un bon chrono ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty21.08.09 22:01

non en fait je me suis trainé... il y a même une BM qui a réussi à me suivre....

c'est te dire que c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
kikiRT
Nouveau
kikiRT


Messages postés : 8
Age : 51
t'es d'où ? : AGDE
Moto : R12RT
Loisirs : Ballades Moto

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty26.08.09 13:35

DosEquis a écrit:
non en fait je me suis trainé... il y a même une BM qui a réussi à me suivre....

c'est te dire que c'était cool !

Tu as raison mais c'est pas de ma BM dont tu dois parler Triumph Street Triple Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty01.09.09 15:06

tiens une anecdote
le dernier coup j'arrive au rond point de st gely apres le radar automatique
j'm'aprete a faire le 3/4 de tour du rond point pour remonter sur st martin
y'a un type en caisse devant moi qui bouchonne , donc je me decale sur la gauche avant le rond point pour lui faire gentiment l'interieur
là je vois arriver dans mon retro une brele , qui me pousse un peu et me colle
message subliminal de la part du type : "j'aimerais bien vous faire l'inter à tous les 2"
bon ok ... mais non ... je suis deja sur l'affaire là
et puis je suis une rakure , et puis j'aime bien jouer
je me jette dans le rond point , fait l'inter au type devant moi , et quiche un peu maniere de jouer avec le type derriere
je mets du fond de 3 , ca derive un peu , je ressors du rond ppont et attaque la montée
là je surveille mon retro pour voir où est mon petit motard qui voulais jouer , m'attendant a me deboiter sous peu
je surveille mon retro ...
je surveille mon retro ... ....
je surveille mon retro ... ... ... ...
merde personne ...
le type a du sortir vers le lien ... dommage ...
dernier coup d'oeil au retro qd meme ...
oléééééééééééééé ... le type sort du rond point !!!
il etait temps ...
limite j'aurais eut le temps de faire 1 tour 3/4 du rond point pendant ce temps ...
je me decale sur la droite , là ca monte gentiment dans une belle ligne droite
le type envoie soudain du gros gaz et remonte fort dans le retro
je me mare tout seul me disant qu'il etait bien temps de mettre du gaz

et puis c'est bizare mais ce style me rappel qcq1 ...
un tarlouze du virage mixé à un champion du monde de la ligne droite ...
le type me double ... un fazer bleu ...

ps : je donne pas de nom , c pas beau de se moquer
ps2 : je comprend qu'on puisse se prendre une telle raclé dans un rond point , c'est pas comme si j'avais ouvert la route avec une machine qui watt severe
ps3 : j'etait en clio diesel 65cv 320 000 km
ps4 : ca va manu ? la famille ? les amis ? nickel ? t'a appris a rouler dans la descente d'arboras ? parceque la derniere fois je t'ai attendu 10 min en bas de la corniche des cevenes avec mon mono de 50 cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty01.09.09 15:26

exellent Triumph Street Triple 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty01.09.09 19:23

Triumph Street Triple 48 Triumph Street Triple 48 Triumph Street Triple 48
Génial !

... mais quelle raklure quand même cet Alesk ......


.... J'te rassure, il m'a fait le même coup en Kart .... tout fier d'avoir "atomisé" le meilleur temps chrono sur un tour ..... mais ensuite, il a du oublier ses temps chronos, car en "course", après l'avoir déposé au cours du 1er tour (ben ouais, il est parti devant, il avait fait un meilleur chrono), je ne me suis jamais fait repasser par le big chief .....



Euhhhhh, copain Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty18.09.09 18:46

Triumph Street Triple 13
mince je me demandais ce que je me racheterai comem routiere quand j'aurais un peu tune pour remplacer le hornet je crois que j'ai trouvé :
une clio !
PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty18.09.09 22:35

ça peut pas être moi.... ou alors j'étais au téléphonne....

la dernière fois où j'ai mis du gros gaz à cet endroit c'était pour atomiser une ferrari, elle est pas rouge ta clito ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Street Triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street Triple   Triumph Street Triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Street Triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre triple play et hausse de la TVA
» VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i
» Street gymnastic
» Street view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Asphalte, route, circuit et SM-
Sauter vers: