MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 2ème banderollée amicale de SEBENS

Aller en bas 
+28
olivier.hva
stef
le rôti
Benny
françois
malory
gillou34730
4tps
real
lologas30
olivierrone
olhy34
cyr
phildefer
buzz34
Titus
Micka 34
Kent1
Fa
mostagaga
noureyev
Husa
Board34
O'Marin
Pailhasse
Thayson
Flo34
Padawan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty23.10.09 14:25

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Panneau3

je voyage léger! loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty23.10.09 19:17

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Forum01 plus de places!! juju viens avec nous et en plus il va roulé l'animal.voila un petit jeune qui va faire sa premiere banderolé..vous me connaissez je vai pas lui mettre la préssion demain raklure 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 sa a commencé ce soir il a déja demonté les roues pour changer les peneeeuux 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Etonnes2 je crois qui va pas dormir :djeuns
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty23.10.09 19:39

FA je n'arrive pas à t'envoyer un MP ta boite doit être pleine car si ça t'interresse je peut t'emmener je pars de gigean suis avec un fourgon
répond moi par MP et donne moi ton tél
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty23.10.09 19:40

Padawan a écrit:
padawan a écrit:
bon ben c'est cuit pour moi 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 15 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Boxer2 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Pafmur 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Grosseco

en démontant la vis de niveau d'huile pour vérifier, le pas de vis est venu avec le boulon 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Oups 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Forum40

du coup, ben c'est mal barré,

il ne me reste plus que le plan B, le 125 TY 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Clegal 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Forum87

vu comme ca va être gras, avec les pneus trial 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 255270

au moins j'aurais une bonne excuse de terminer dernier 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32

merci mosta 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32

j'suis passé voir seb, un coup de tarot, un boulon et c'est tout bon 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32

Bah quand tu sais pas, tu demandes...

C'est bien sur ta signature non?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 5:24

pad 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 320 je te prette ma mobilette si tu veux on fait chacun son tour. copain
et KURT et DUGDUG sa leur dis pas de venir passer la journée avec nous 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Enpleur2 .j'ai mis le muscat au frait 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Appero avec modération biensur 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Clegal
ce serrai pas mal qu'on ce retrouve tous a coté pour l'apéro apero et pour prendre les n: bouletour
alors les petits jeunes la préssion monte vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 6:42

ok phil pour apero j amene le pastis et les cacahuetes pour ce qui auront peur pour les leurs 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 7:05

Padawan a écrit:
quot[e="padawan"]
en démontant la vis de niveau d'huile pour vérifier, le pas de vis est venu avec le boulon 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Oups 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Forum40

du coup, ben c'est mal barré,


2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32


j'suis passé voir seb, un coup de tarot, un boulon et c'est tout bon 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32[/quote]

Le filetage de la vis de niveau d'huile des Husky est en fil de peche.
Il faut imperativement y mettre un filet hélicoi.C'est un surfilet en acier qui résoud définitivement le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 8:16

c'est déjà un hélicoi. Quand j'ai eu même problème que pad et que j'ai fait faire par seb, à la vidange d'après je l'ai retrouvé aimanté au bouchon de vidange. J'ai eu du cul que ça se promène pas plus dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 9:50

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Oups

Pour ma part,ça tiens nickel depuis 4 ans.
2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 15:55

pensez a reculer vos montres d une heure!!!!!!
on va faire dodo une heure de plus c boooooooooon chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 18:10

mostagaga a écrit:
c'est déjà un hélicoi. .
exact et il est resté autour du boulon, bon j'ai peu-être aussi serré comme un goret 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 20981
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 19:14

bah alors, il fallait le recoller avec de la colle qui va bien exprès
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty24.10.09 20:51

tout est pret reste a charger juju et cyr.... et sa va étre gras..hummmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty25.10.09 19:09

ben comme l'a dit phil, c'était gras, voir même rès gras et an plus humide, voire très humide....

c'était énorme, un terrain de jeu splendide, des appuis de folie, des flaques.... profondes, une remontée de ruisseau énorme.

petit coucou à Los qui s'en est mis une bonne à la réception d'une table.

au niveau résultats motochu, ben comme d'hab, romain devant, phil second et le reste de la troupe derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty25.10.09 19:43

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Imagesaisie12copie

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Imagesaisie13copie
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty25.10.09 20:23

et dire que des gens paient pour des bains de boue!!!!!! j ai la peai toute lisse maintenant 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 loool
vais envoyer la facture de l inscription a la secu ,vo,t pitetre me rembourse 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13
super journee,je suis mort ,j ai chute ...............euh.............10 fois dont deux ma foi pas mal pour un poireaux.



on recommence quand??? 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty25.10.09 21:03

Padawan a écrit:
ben comme l'a dit phil, c'était gras, voir même rès gras et an plus humide, voire très humide....

c'était énorme, un terrain de jeu splendide, des appuis de folie, des flaques.... profondes, une remontée de ruisseau énorme.

petit coucou à Los qui s'en est mis une bonne à la réception d'une table.

au niveau résultats motochu, ben comme d'hab, romain devant, phil second et le reste de la troupe derrière

Ah bon, vous avez vu de la boue vous? loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty25.10.09 22:01

je veux pas foutre la merde mais vivevieux 18scratch sa causse le 525 en plus je joue les saint bernard pour sherco 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 .
2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Enaccord mention trés bien pour Romain qui accroche la 9 scracth avec un camelle 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Enaccor2 .bon fait gaffe quant même le vieux est resté a une place toute la journee. aiiiie .
félicitation a juju qui pour sa 1er compet fini 38.sa laisse quant même 70 client derriere et pas mal du motochu. 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Langue02 .
désolé pour ceux qui rentre pas dans les 50 vous étes pas sur les classements bouletour raklure .sans dec bravo a tous pour cette super journée j'ai été trés content de revoir vos bougies.merci a roti et ficelle pour leur encouragements et le reportage.
bravo a la famille METGE pour cette journée.et n'oubliez pas vivevieux vivevieux vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 4:31

aïl aïl les courbatures loool

c'etait enorme ! je fini 27 ( devant les sherco boys 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Coucou04 copain ) c'est pas si mal vu la difficulté du parcours , mention speciale pour thayson qui fait 44 mais qui fini les 6 manches 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Enaccor2
tout le monde a quand meme bien roulé dans l'ensemble et c'est surtout régalé .

vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 6:43

hey, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, et j'ai vue un post sur la banderollé de sebens donc je me permet de mettre un petit mot!
moi je me suis régalé, avec un 125 dans la boue ça moulinais, mais c'etait génial, je fais 20eme a la fin de la journée, pour la premiere "course" je suis content ! d'ailleur diego je suis partit dérriére toi quelque fois ! 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 7:36

Journée splendide, terrain de jeux énormes..... Un régal 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32
J'suis cassé de partout mais content d'avoir fini 24 eme au général 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Enaccor2

Vivement la prochaine CT Enorme 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Moto 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Moto .
A bientôt sur les chemins Tchussssss....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 9:44

au fait je m excuse aupres des organisateur pour avoir ramener chez moi tant de boue,c sur il va en manquer .....mais bon quand on aime hein!!!!mouarff
loool loool
Revenir en haut Aller en bas
olive676
Bavard
olive676


Messages postés : 35
Age : 35
t'es d'où ? : st hippolyte du fort
Moto : 300 HVA
Loisirs : enduro

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 10:22

bonjour a tous !

je tien a vous remercier au nom de toute l'organisation d'etre venu nombreux du forum, et surtout d'etre venu avec votre bonne humeur et votre simpatie !!!

nous esperons que vous avez passé une bonne journée et que vous vous etes regalé !

sa a etai un plaisir pour nous de faire cette 2eme banderollée, et en partie grace a vous les pilotes...

Au plaisir de vous revoir, et encore merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 10:36

tient visez les clients !!!
2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 PA250003-1
2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 PA250004-1
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty26.10.09 18:52

olivier.hva a écrit:
hey, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, et j'ai vue un post sur la banderollé de sebens donc je me permet de mettre un petit mot!
moi je me suis régalé, avec un 125 dans la boue ça moulinais, mais c'etait génial, je fais 20eme a la fin de la journée, pour la premiere "course" je suis content ! d'ailleur diego je suis partit dérriére toi quelque fois ! 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 32

ben t'aurais pu nous payer un coup à boire Mr.Red

et pour les classements, y'a eu un bug, on est quelques'uns (au moins deux avec cyr Mr. Green) à avoir fait les six manches et on se retrouve absent du classement final, du coup y'en a qui gagnent des places....

pas grave, je n'étais pas venu pour finir champion du monde de ma rue...

lors de la prochaine édition, en fonction du nombre d'engagés du MOTOCHU34, Mickael metge m'a précisé qu'il y aurait un classement motochu34. enfin on se battra pour la troisième place derrière romain et phil lol! 2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS   2ème banderollée amicale de SEBENS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème banderollée amicale de SEBENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin
» banderollée de sebens
» 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin !
» 4eme banderollée de sebens reportée au 28/11/2010
» 5ème banderolllée de Sebens 06.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: