MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Board et le téléthon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty17.09.09 6:01

Et oui comme tous les ans, je vais me lancer dans la bataille. j'ai l'impression de me lancer a toute vitesse contre un mur mais tant pis...

J'ai contacté la communauté de commune du pic saint loup pour ouvrir le dialogue à l'organisation d'une rando enduro sur ce theme.

je me fais peu d'illusion je l'avoue.

Mais c'ets pas grave, je m'y prend tous les ans u peu plus tôt, je change d'interlocuteurs, un jour ca va marcher c'est sur !!!
d'ailleurs s'ils me répondent vite (oui ou non peu importe, je contacterai l'agglo de montpellier, on sait jamais.

Mais en dehors de ça: pensez vous qu'on pourrait organiser quelque chose avec le hameau ?
genre les 12 heures du hameau : une course par équipe avec des relais de 1 heure par pilote sur des équipes de 3 pilotes ?
avec disons une trentaine d'équipe max pour avoir 30 pilotes max en même temps sur le circuit à 30 € par personne dont 10 reversé au hameau ca ferait 900€ pour le hameau et 1800 € pour le téléthon hors buvette.

Bien sur faut que le hameau soit ok mais qu'en pensez vous sur le principe ?
merci.
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Re: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty17.09.09 8:42

900 E pour le hammeau ... tu dois etre juste , rien que l assurance , les rubalises le flechage .... l'organisation la preparation et les pub ...
en plus si c est comme pour le vtt tu dois obligatoirement te rapprocher d une federation ffmc ou ufolep ... avec leur cotisation financiere ...a moins d organiser un truc au black et la je laisse marrin te repondre au niveau des responsabilites .... sans oublier la presence d une ambulance medicalise ou pas ca depends pour assurer les premiers secours ... apres il y a la declaration en prefecture sur la faisabilite de l evenement ...
pourquoi tu crois que tous les engagements sont pas a moins de 40 euros en general ... c est juste une histoire de pognon l organisation des courses et rando

desole si je ralentis un peu ton elan mais ca t eviteras de taper trop fort dans le mur .... Board et le téléthon 32 Board et le téléthon 32 Board et le téléthon 32 sinon mets un casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Re: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty17.09.09 10:09

et en plus faut du people ,buvette ,organisation, comptage etc...
pailhasse a raison ,mais bon ,il es pessisimsite en ce moment lol! lol! peucheure!!!!!!

enfin tu as l air motiver,et si tu arrive a tes fins j en suis Board et le téléthon Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Re: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty17.09.09 19:02

Bonne idée, Board et le téléthon Enaccord Board et le téléthon Enaccord Board et le téléthon Enaccord

Mais 12 heures c'est beaucoup pour ces courtes journée. neige

Meme en 3 heures les HAMEAU se chargera de nous démonter les bras. Board et le téléthon Enpleur2

Vous vous rappelez des courbatures de l'an dernier? Board et le téléthon Hein03

L'dée de courses par equipe me botte bien.
Board et le téléthon 595
Sinon le fond est louable et je pense que nous serons nombreux a etre interessé. ola

Reste a voir pour l'organisation... tank
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Re: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty17.09.09 19:25

non non on fait pas 12 heures !
c'ets un relais par équipes bien sur, chacun tourne une heur epui spasse le relais etc.

coté finance, quand je parle de 900€ c'ets le revenu versé à la famille aigouin pas l'organisation.
Attention, ce n'ets qu'une ébauche de projet, rien de concret car tant qu'on a pas un lieu c'ets mort.
De toute façon ma priorité va à l'organisation chez une ville moins bete que les autres pour nous accueillir...

Mais dans tout les cas, cela doit etre une rando et non une course pour justement limiter les problemes d'assurance...
Wait and see.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





Board et le téléthon Empty
MessageSujet: Re: Board et le téléthon   Board et le téléthon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board et le téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On board
» Board en flag
» Board, t'as plus qu'à choisir ....
» TELETHON: once again...
» Message pour Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: