MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 cross country Xtrem Lacaune le 22/11

Aller en bas 
+12
Micka 34
olivierrone
Board34
dug-dug
kurtcilke
golgothe
phildefer
Padawan
Husa
mostagaga
Pailhasse
olhy34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty22.11.09 20:04

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 les inters?? pourquoi il y en avais pas!!!! merde comment ils font pour envoyer comme ça..MERCI OHLY et la famille CURVALLE,ainsi que tout les petits jeunes qui mon tiré la moto dans certaine situations trés burlesque pour les spectateurs.
un parcour superbe,pourquoi les arbres on des racines?? putain sa glisse,pourquoi un ruisseau plein d'eau fait de la boue et la boue sa colle??pourquoi s'est juste avant une montée de oufff avec des arbres au millieux??pourquoi les descentes trop raide tournent et finisse par une putain de marche?? hein vous savez pourquoi tous ça??pour nous faire des journées pleines de bon souvenir et des grampes cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 de sourire et de fou rire..parcemée de gamelles...merci au inters pour leur conseils et leurs simpatie.MERCI OLHY cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2
cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum01 je signe pour la prochaine avec un petit peut de phisique en plus paslopette
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty22.11.09 20:17

phildefer a écrit:

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum01 je signe pour la prochaine avec un petit peut de phisique en plus paslopette

c'est vrai que niveaux physique t'es limite raklure !!! tu vois pas le mal que tu fais a des gars comme moi !!! lol! cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 lol!

au fait pourquoi on t'appelle le bûcheron ??? cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 48


peut-être parce que t'es increvable... cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccord

si le phildefer soigne sa condition gaffe a vous les gars vu qu'il enterre déjà 90% d'entre nous a son stade !!!


moi je m'en fous j'attends ses adresses pour les restos servant des bonnes seiches a la plancha !!! cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Appero (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 8:21

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 32 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 32 ficelle production !!

Prochainement sur vos écrans !!

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Imagesaisie9
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 12:15

C'est vrai que ça a été une journée de folie, un grand merci à toute la famille CURVALLE et à olhy pour l'organisation.

Comment c'était?
Pour ce qui connaissent le Hameau, il y a de quoi se faire mal là bas béh chez CURVALLE, on peut se faire très très mal!! cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13



Un départ à plat avec des petits virages serrés entre les arbres parsemés de gentil troncs d'arbre en travers, des petits coups de cul, des montées de folie des descentes de ouf avec une marche de 2 mètres en fin de descente et juste avant un virage à 90° pour repartir après 5 mètres sur une montée sinueuse plein d'arbre et de racine, un petit bourbier juste avant un grosse grimpette avec une arrivée à 90° sur du dévers avec un troncs d'arbre au milieu... une belle montée comme au hameau où enfin on peut passer la 3 avec au bout un virage à 100° sur une planque de roche... DANTESQUE.
Même si je n'ai fait que quelques tours de la spéciale, pour dire vrai, je crois en avoir fait 6, c'est à dire 2 par manches (alors que certain en faisaient 10 ou 11), le principal, c'est que je me sois régalé. Techniquement j'ai pas eu trop de difficulté, pas plus que certains qui roulent comme des balles dans les virolos à plat, mais qui dès que ça grimpe se retrouve à rupter sur une racine. C'est physiquement que vraiment ça suit pas du tout. Je suis vite dans le rouge, voire même l'écarlate cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 228619.

La fin de la première manche se finissant par une montée de folie, avec un accueil style "shark extrème" . Arrivé en haut, les cris, les hourras, les hués, on s'y croirait presque!!! Même les moteurs au rupteurs et quand vient mon tour, bah je fais comme les autres, je monte je me fais aider (mouai non, j'ai pas validé la monté!!) et quand vient le moment de faire un rupteur, la main gauche tétanisée, impossible d'embrayé, un peu plus je finissais dans les bartas!! cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13

Un repas avec pizza, quiche, charcuterie faite maison (saucisse sèche, saucisse, saucisson, pâté...) l'éclate totale. Petit rouge qui va bien.
Au moment du fromage, Madame CURVALLE qui arrive avec la tome complète et nous coupe une tabelle de 1 cm d'épaisseur chacun. J'ai fini sur le cul et j'ai mangé du pâté toute l'après midi, tout remontait cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Lol
Discussion avec Nico Depparois, Jordan et bien d'autres.

C'est quand la prochaine?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 14:03

'tain je me voyais deja par terre dix fois rien qu'a lire le cr , c'est trop dés fois comme ont regrette pas de pas etre venu lol!

et au final qui qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 14:09

diego a écrit:
'tain je me voyais deja par terre dix fois rien qu'a lire le cr , c'est trop dés fois comme ont regrette pas de pas etre venu lol!

et au final qui qui gagne ?
bah non justement j'ai pas été si souvent par terre.
Mais il faut y aller rien que pour le plaisir de voir certains rouler.
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 18:19

je suis vraiment content que ça vous ai plu, ça était beaucoup de boulot pour rouvrir le circuit mais ce sera encore mieux la prochaine fois . on en fera une autre vers mars avril avec un circuit rallongé
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 18:20

au fait ou sont les tofs et les vidéos qu'on s'en mettent plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 19:05

j'ai pris quelques vidéos de la 3ème manche. dès que je peux je les mettrai en ligne. Sinon faut voir avec ficelle. Et aussi sur le site tool...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 19:38

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccord merci mosta pour le cr,j'ai était content de te revoir sa fesai un bout de temps.. pour la petite histoire il est vrai que rien n'était infranchissable souvent grace a des aides. le probléme dans les montées c'est quant tu te retrouve bloqué dans la prise d'élant ou au beau milieu d'un devers en sachant que si tu ralenti tu te couche et tu montera pas le tronc qui t'attend avec un grand sourire.je supose que tu te rapelle de la figure que j'ai fait devant toi dans la grimpette pour pas laché la moto merci les arbres d'avoir arreté le 525.aprés je t'ai fait une cascade sur la grosse marche je suis sur que t'en ris encore..moi oui cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 .j'en ai chier physiquement dans la derniere speciale aiiiie .mais ravi d'avoir rencontré des pilotes qui ce prennent pas la tête ( bon faud pas trainer au milieux quant même) cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 .il dois y avoir de belle photos et de belles vidéos de prisent je languis de voir certains passages..merci encore a tous pour votre bonne humeur et oubliez pas vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 20:59

ptain ça devait être chaud cette affaire cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 188 apparemment c'était du hard hard aiiiie aiiiie
félicitation au participant j'avoue que vous avez des couil..... cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2

si ça me pousse entre les jambes j'essaierai peut être
cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty23.11.09 23:23

phildefer a écrit:
cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccord merci mosta pour le cr,j'ai était content de te revoir sa fesai un bout de temps.. pour la petite histoire il est vrai que rien n'était infranchissable souvent grace a des aides. le probléme dans les montées c'est quant tu te retrouve bloqué dans la prise d'élant ou au beau milieu d'un devers en sachant que si tu ralenti tu te couche et tu montera pas le tronc qui t'attend avec un grand sourire.je supose que tu te rapelle de la figure que j'ai fait devant toi dans la grimpette pour pas laché la moto merci les arbres d'avoir arreté le 525.aprés je t'ai fait une cascade sur la grosse marche je suis sur que t'en ris encore..moi oui cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 .j'en ai chier physiquement dans la derniere speciale aiiiie


C'est vrai qu'il n'est pas aisé de repartir en pleine grimpette en devers. C'est pour cela que je préférais rester en bas à attendre que la place soit libre pour me lancer. Mais il y en a toujours qui y vont est ce retrouve au milieu comme les autres.
La figure!!! si je m'en rappelle??? si l'arbre n'avait pas stopper la course du 525 je le prenais sur la gueule. Vous auriez vu le regard de fil de fer à travers son masque lors de son demi-tour incontrolé dans une montée dont il nous a gratifié, magnifique.!!!


phildefer a écrit:

mais ravi d'avoir rencontré des pilotes qui ce prennent pas la tête ( bon faud pas trainer au milieux quant même)

Les vrais bons pilotes, même si tu es devant dans un monotrace en cata sur une montée infernale, ça les dérange pas. Par contre, les autres qui jouent le chrono comme s'ils étaient sur le WEC, ils te roulent dessus pour passer, te gueule dessus si tu te pousses pas parce qu'il y a un bouchon devant, mais une fois devant, ils sont incapables de monter... cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Grrrr03

buzz34 a écrit:
ptain ça devait être chaud cette affaire cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 188 apparemment c'était du hard hard aiiiie aiiiie
félicitation au participant j'avoue que vous avez des couil..... cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2

si ça me pousse entre les jambes j'essaierai peut être
cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Appero

En fin de compte, si tu ne tentes jamais rien, elles ne pousseront jamais. loool C'est en étant couillu que tes couilles pousserons. L'avantage sur ce type de terrain, c'est qu'il n'y a pas de cailloux comme chez nous et ça limite vraiment la casse.

Avant dimanche, je n'aurais jamais pensé pouvoir descendre une marche comme celle qu'il y avait. Mais poussé par 10 furieux derrière toi, t'es un peu obliger de descendre, sinon, ils te poussent.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 18:46

Video Bordel .......... cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 70
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 19:48

ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 19:54

https://www.dailymotion.com/video/xb99oo_bouchon_auto

https://www.dailymotion.com/video/xb99nb_cross-country-xtrem_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 20:40

ohly je craind le pire , ton pére qui à filmé partout a des vidéo de fou sa va allumé grave la à prochaine rencontre..surtout pour moi hihihihihiihi certaine position pas trés académique sur la moto(du gros vraccccckkkkkkkk)j'assume!!!! en tout les cas bravo et merci pour les vidéo photos et la bonne humeur de papa OLHY..
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 21:01

Y a un arbre qui fait chier non ? cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 188 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 21:07

fil de fer a dit : rien n'était infranchissable souvent grace a des aides


merci philou, de le souligner, j'ai encore mal partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 21:14

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccord cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccord bravo mosta pour la vidéo et les commentaires cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 .j'adore quant tu dis il s'ait fait bouffé!! enfoire .. et oui je suis parti 1er de la 3em manche et dans une descente je me suis coucher comme un sac, vous voyez les mecs que j'avais au cul cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum47 .le temps que je releve la moto dans le devers ils m'avaient pris 20s cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum47 .le 22 monsieur DUPUIS pas loint de 50ans cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Enaccor2 .c'est le monsieur qui m'a apris a rouler il y a 25ans.MERCI. quant je dis que le physique compte va faloir bosser tout ça..mais putain que sa tracte le 525 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Moto
merci mosta j'ai un grand sourire en regardant t'es vidéo cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13 cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty24.11.09 22:11

là ya du rythme quand meme

https://www.dailymotion.com/video/xb9iet_les-rondins_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty25.11.09 5:35

C'est vrai que sur la vidéo on entend juste que tu t'es fait bouffer. Mais il faut dire à la décharge de Fil de Fer que j'ai commencé à filmer au 2ème tour et qu'il était devant les 2 premiers tours.

Citation :
Y a un arbre qui fait chier non ?

Pour l'arbre au milieu, il a du prendre 120.000 coups d'épaule ce dimanche. Certains vont porter les stigmates des guidons pendant un moment encore. Un peu comme ces platanes qui sont au bord des nationales...

Citation :
et oui je suis parti 1er de la 3em manche et dans une descente je me suis coucher comme un sac, vous voyez les mecs que j'avais au cul
C'est pour cela que je partais dernier manière de ne pas me faire écraser

J'espère entre autre qu'on va avoir des images de ton retourné acrobatique slalomé. Nouvelle figure dont la marque est déposée par notre Fil national.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty25.11.09 11:25

KIKISSÉ ?????? lol!

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 ?sa=media;id=858


Le reste ici: http://www.toolenduro.com/v3/forum/discussions-generales-enduro-et-moto-verte/un-dimanche-chez-jordan-cross-country-a-lacaune/


Pour télécharger les photos en haute résolution ===> http://www.toolenduro.com/v3/forum/mgallery/?sa=album;id=12 ( à la page 5, FILDEFER a été mitraillé de tous les côtés par le photographe ! cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum87 )


L'homme qui fait l'amour à la moto ...
cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 ?sa=media;id=853;preview



Vous avez vraiment dû vous régaler mais faut avoir un minimum de bagages je pense. cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty25.11.09 13:06

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 ?sa=media;id=1023;preview

Olhy, t'as perdu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty25.11.09 16:36

Drôles de Dames Ficelle a écrit:


juste un petit bout, pour vous faire patienter, je ne suis pas encore au point cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 32

heu... la petite musique c'était indispensable? cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cross country Xtrem Lacaune le 22/11   cross country Xtrem Lacaune le 22/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross country Xtrem Lacaune le 22/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross country
» cross country 2014 st tibery
» XTREM a Salles d'aude
» we a Lacaune
» x-country Endurance Oragnisé le 18.01.2009 à Beauvoisin (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: