MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dons Pour Gregory

Aller en bas 
+17
Just for fun
lologas30
buzz34
olivierrone
Husa
husky34
axurit
Miss K
Fa
gregoryquad
CACTUS
DosEquis
golgothe
kurtcilke
Micka 34
O'Marin
Board34
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty21.11.09 9:42

Board34 a écrit:
Bonjour,
merci pour ce compte rendu. si vous avez des photos du palais de justice avec les bouqets, n'éhistez pas à les publier, nous pourrons les utiliser sur notre site.

Encore merci et tenez nous informés de la suite.

Merci les gars, encore une fois une belle preuve d'humanité du Motochu, bande de voyoux...

Alors grand-merci à la "bande de voyous".... s'ils étaient tous comme vous, on vivrait mieux...
Bon, pour rester sérieux, Board, je vous ai envoyé d'autres photo concernant le tribunal, en mail, faites c que vous voulez avec. Moi j n sais pas mettre.
Alors bon Week-end à vous tous, restez prudents, et Grand-merci du fond du coeur à la "bande de voyous"... Grégory, pour toi notre fils...
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty24.11.09 19:28

Bonsoir à tous
Je vous remets ce petit texte
Nous voulions juste vous redonner le lien pour le suivi du rapport sur l'Yonne Républicaine...
- Un nouvel avis a été porté...

http://www.lyonne.fr/editions_locales/region/victime_d_une_chaine_en_travers_d_un_chemin_la_justice_se_penche_sur_la_mort_de_gregory@CARGNjFdJSsHHhwGBhg-.html

Cette page est inscrite sur d'autres de mes posts, mais risque de ne pas rester.
Voilà c'était pr vous tenir au courant et vous remercier tous de votre soutien.

- Board34, avez vous bien reçu les dernières photos avec les roses??? Elles représentent tant de présences...
- Grand merci à tous. En souvenir de Grégory
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 10:04

CEUX QUI S'ETAIENT ENGAGES A VERSER DES TUNES ET QU'ILS L'ONT PAS FAIT :
REVEIL !!!!

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 12:09

Board34 a écrit:
CEUX QUI S'ETAIENT ENGAGES A VERSER DES TUNES ET QU'ILS L'ONT PAS FAIT :
REVEIL !!!!

MERCI...

pas classe.... Dons Pour Gregory - Page 4 Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 12:30

Vraiment pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 13:52

un bannissement du forum serait la moindre des choses.



Après qu'ils aient réglé...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 14:18

Je crois que tu avais avancé Board, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty03.12.09 18:45

kurtcilke a écrit:
Board34 a écrit:
CEUX QUI S'ETAIENT ENGAGES A VERSER DES TUNES ET QU'ILS L'ONT PAS FAIT :
REVEIL !!!!

MERCI...

pas classe.... Dons Pour Gregory - Page 4 Boxer

un ptit mp aux interessés s'impose je crois Dons Pour Gregory - Page 4 Boxer Dons Pour Gregory - Page 4 Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty04.12.09 6:35

Merci les gars mais molo quand meme.
je sais que ce n'est qu'une étourderie et pas une "escroquerie"... Wink

M'enfin c'est vrai que j'envisage de les banirs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty04.12.09 7:05

Moi je suis aussi pour les lapider avec de la bonne pierre de Garrigue ! ( de Lunel bien sûr ! ) aiiiie Dons Pour Gregory - Page 4 Clegal


Dons Pour Gregory - Page 4 Forum47 jesors
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty26.01.10 2:50

Voilà le verdict...Visible pendant 5 jrs sur l'Yonne Républicaine, une autre page devrait être écrite ce mardi 16...

http://www.lyonne.fr/editions_locales/region/pas_d_indemnites_pour_les_parents_de_gregory_mort_dans_un_accident_de_quad@CARGNjFdJSsGFh4NBRk-.html

On fait ressortir une question d'argent, alors qu'il s'agit de responsabilité.., de justice.... tout est détourné...

Sur France 3... Une précision, la vidéo montre le chemin en l'état actuel, cela n'a rien à voir avec le 14 Juillet 2006.
Des panneaux ont été rajoutés, Le vieux panneau recouvert d'un nouveau panneau... et les branches qui le cachait, coupées...
A cette époque, le chemin se confondait avec le chemin communal, et la chaîne était couleur terre,à 35 cm du sol..."PV gendarmerie"...Les ornières qui apparaissent maintenant, n'étaient pas présentes à cette époque..!!! certainement, pour lui donner un aspect non carrossable... ce qui ne veut rien dire, puisqu'il existe des chemins non praticables, qui sont des chemins de randonnée non entretenus...

Cherchez l'erreur, sois disant pentu, étroit, non carrossable... comment font alors les camions forestiers...???

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20100125&id=b21a_1920

Nous vous laissons je jugement...

Je mets ces liens sur les pages se rapportant à Grégory...
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty26.01.10 3:33

Avant que le lien ne disparaissent, voici la copie de leur exposé :
Il est regrettable que l'on mette l'accent sur une valeur, alors qu'il s'agit de justice et de responsabilité du poseur de chaîne.
- Il faudra m'expliquer comment un chemin ouvert sur le cadastre a un propriétaire???


Pas d'indemnités pour les parents de Grégory, mort dans un accident de quad

Le tribunal civil considère qu'il n'y a pas lieu d'indemniser les parents de Grégory, tué par une chaîne tendue en travers d'un chemin privé sur lequel il roulait en quad le 14 juillet 2006. La décision a été rendue ce lundi.

Grégory Bénard, 29 ans, qui se promenait ce jour-là sur son engin, avait percuté une chaîne barrant un chemin privé dans les bois de Druyes-les-Belles-Fontaines, dans l'Auxerrois. Il n'avait pas survécu à ses blessures.

Le parquet d'Auxerre avait considéré qu'aucune infraction pénale ne pouvait être retenue à l'encontre du propriétaire des lieux, Claude Querre.

Les parents de la victime s'étaient alors tournés vers le tribunal civil, dans la mesure où les infractions civiles et pénales sont distinctes, et avaient demandé 50 000 euros d'indemnités pour préjudice moral.

Les parents font faire appel

Le tribunal civil d'Auxerre (qui avait examiné l'affaire le 16 novembre dernier) les a déboutés ce lundi, considérant qu'aucune faute n'était imputable au propriétaire du chemin. « Une décision très surprenante », selon Me Alice Dupont-Barrelier, l'avocate des époux Bénard, très ébranlés par le jugement. Leur conseil va faire appel.

Pour Martine Dubois, l'avocate du propriétaire du chemin, « ce que signifie la décision, ce n'est pas que le jeune quadeur a commis une faute. Mais simplement que le propriétaire du chemin n'est responsable de rien. »

Le drame avait suscité à l'époque une forte émotion dans le monde des amateurs de loisirs motorisés. D'autant que le décès d'un quadeur dans des circonstances analogues ne constituait pas une première.

Hubert Besson

Davantage d'informations mardi dans l'Yonne Républicaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons Pour Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dons Pour Gregory   Dons Pour Gregory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons Pour Gregory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: