MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buisson "hard-ente"

Aller en bas 
+40
Adrien_34
Nanabel
Ficelle
totophe34
capitoul
christic
Lan
françois
dtmx34
4tps
real
YAM66
oliu34
cyr
le rôti
phildefer
fred (klx34)
Fa
narco
fanou30
Pailhasse
kurtcilke
ROMAIN
gillou34730
husky34
jps
Husa
El profesor
buzz34
olive676
~stef~
dug-dug
Thayson
Board34
olhy34
mostagaga
olivierrone
golgothe
stef
Padawan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:34

Ouhai, y a des bons et personne du forum finira premier.......
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:36

toi tes bon pour causé mai pas pour roulé on te voit jamais sur ta brele.
Buisson "hard-ente" - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:41

ben ouais y a des bons : y a olhy et pingaud


Buisson "hard-ente" - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
totophe34
Nouveau



Messages postés : 9
Age : 57
t'es d'où ? : vias
Moto : 250 cref
Loisirs : charcuterie

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:45

OUAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!Buisson "hard-ente" - Page 10 Enaccord
Buisson "hard-ente" - Page 10 99capitoul arretes de deconner !!!!!!!!!!!!!!!Buisson "hard-ente" - Page 10 70

Buisson "hard-ente" - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:52

Bien sûr que je déconne si olhy et Pingaud étaient bons cela se serait à BEZIERS. Ils sont simplement bons à faire des crêpes; dommage que la chandeleur soit déjà passée
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:55

totophe34 a écrit:
Quelqu'un sait s'il y a des bons qui viennent rouler ?

pour rouler, heu, sais pas trop...Buisson "hard-ente" - Page 10 Icon_redface
mais pour ce que je pense, là, laprès x-trem, c'est pas des bons qui viennent, c'est des cadors, des intouchables de leur catégorie! Buisson "hard-ente" - Page 10 228619 Buisson "hard-ente" - Page 10 228619
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 19:59

eh totophe ce matin je suis allé rouler dans mon coin fétiche avec mon idole, tu sais celui que j'ai en photo au dessus de mon lit et on a envoyé du franchissement de ouf; les deux minots avec leur pétarelle jaune ont du souci à se faire.
Et golgothe me fait rire quand il dit que personne du forum finira premier. ça se voit qu'il ne connaît pas le dernier champion de ligue que je suis avec moto neuve, suspensions OHLINS prépa GPRP. Le katosch va tout arracher sur son passage; chaud les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 20:03

totophe34 a écrit:
Quelqu'un sait s'il y a des bons qui viennent rouler ?



y a toi déjà Buisson "hard-ente" - Page 10 13 Buisson "hard-ente" - Page 10 13 Buisson "hard-ente" - Page 10 13 Buisson "hard-ente" - Page 10 13 Buisson "hard-ente" - Page 10 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
totophe34
Nouveau



Messages postés : 9
Age : 57
t'es d'où ? : vias
Moto : 250 cref
Loisirs : charcuterie

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 20:29

Olhy,J'espère que t'auras fini le rodage du piston pour le 27, parce qu'a st thibery tu venais de mettre un piston neuf non?, Pingaud m'a dit que tu lui avait bouffé la barraque sur ta limace jaune....

Buisson "hard-ente" - Page 10 98869
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 20:34

Ohly, tu plaisantes quand tu dis que Totophe est un bon. Tu l'as déjà vu sur la moto, on dirait un crapaud sur une gousse d'ail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty10.02.10 21:15

dug-dug a écrit:
totophe34 a écrit:
Quelqu'un sait s'il y a des bons qui viennent rouler ?

pour rouler, heu, sais pas trop...Buisson "hard-ente" - Page 10 Icon_redface
mais pour ce que je pense, là, laprès x-trem, c'est pas des bons qui viennent, c'est des cadors, des intouchables de leur catégorie! Buisson "hard-ente" - Page 10 228619 Buisson "hard-ente" - Page 10 228619

c'est pas faut dug , et encore ont peut mieux faire c'est sur , question d'entrainement Buisson "hard-ente" - Page 10 48
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty12.02.10 20:29

diego a écrit:

c'est pas faut dug , et encore ont peut mieux faire c'est sur , question d'entrainement Buisson "hard-ente" - Page 10 48

ben, faudrait qu'il y ait un peu plus d'indoor à Montpellier! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty14.02.10 19:29

Je cherche un RM-E 250 pour m'entraîner avant le buisson. Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut cette moto?
Ou si je dois garder mon katosch 125 pour la course.
J'ai entendu dire que le RM-E est une moto pour débutant et j'aimerais avoir votre avis.
Merci les gars et à bientôt pour taquiner du caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty14.02.10 19:35

capitoul a écrit:
Je cherche un RM-E 250 pour m'entraîner avant le buisson. Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut cette moto?

T'inquiete ya embrayage et selecteur a gauche et gros gaz a droite le reste n'est que detail Buisson "hard-ente" - Page 10 15 Buisson "hard-ente" - Page 10 15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Alcolo Buisson "hard-ente" - Page 10 Alcolo Buisson "hard-ente" - Page 10 Etonnes2 Buisson "hard-ente" - Page 10 Etonnes2 Buisson "hard-ente" - Page 10 320955 Buisson "hard-ente" - Page 10 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty14.02.10 21:06

Golgothe ! je suis tout seul!le CYR vient de se foutre en vrac a SON CON DE SPORT DE LOPETTE J'AI NOMME LE RUGBY !

Bref, tu le fait avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty14.02.10 21:28

Board34 a écrit:
Golgothe ! je suis tout seul!le CYR vient de se foutre en vrac a SON CON DE SPORT DE LOPETTE J'AI NOMME LE RUGBY !

Bref, tu le fait avec moi ?!

il se chie.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 6:14

Board34 a écrit:
je suis tout seul!le CYR vient de se foutre en vrac a SON CON DE SPORT DE LOPETTE J'AI NOMME LE RUGBY ! !

c'est sur que quand on a pas le gabarit pour faire des sports d'homme Like a Star @ heaven Buisson "hard-ente" - Page 10 13 loool lol! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 12:01

cat
Bande de nazes! Attendez que je sois remis et vous allez voir ce que vous allez voir! starwars
Une bonne entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite, c'est pas l'idéal pour accélérer... Buisson "hard-ente" - Page 10 320
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 12:14

cyr a écrit:
cat
Bande de nazes! Attendez que je sois remis et vous allez voir ce que vous allez voir! starwars
Une bonne entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite, c'est pas l'idéal pour accélérer... Buisson "hard-ente" - Page 10 320

c'est bon les gars, pas la peine d'avoir peur... je suis sur que même aujourd'hui il peut pas trouver sa bécane dans son garage tellement y'a de la poussiere dessus ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 13:33

cyr a écrit:
cat
Une bonne entorse acromio-claviculaire à l'épaule droite, c'est pas l'idéal pour accélérer... Buisson "hard-ente" - Page 10 320
avec épaule déboité? si c'est le cas c'est minimum 2 mois d'immo plus rééduc derrière.
mon fils qui joue 15 lors d'un contact avec 1 gros y a laissé son épaule. et 3 mois sans rugby!
donc pas de précipitation sinon ton épaule restera toujours instable!!
bonne convalescence. Buisson "hard-ente" - Page 10 Appero
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 13:43

bah j'ai eu de la chance, l'épaule s'est remise toute seule et il n'y a pas d'arrachement visible. pour l'instant le tarif c'est 1 semaine d'immo complète (façon camisole de force! Buisson "hard-ente" - Page 10 Hein03 ), 1 mois d'arrêt mini en attendant un nouveau bilan la semaine prochaine. sinon je joue 6 et moi c'est tout les gros que j'ai ramassé suite a un maul écroulé... j'étais pas du bon coté Buisson "hard-ente" - Page 10 Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 13:51

C'est bon, j'ai trop de flingues pointés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 14:27

BON QUI ROULE AVEC MOI ALORS?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 20:55

golgothe a écrit:
C'est bon, j'ai trop de flingues pointés sur moi.

Allez JEJE on t'aime Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 857135 Buisson "hard-ente" - Page 10 857135 Buisson "hard-ente" - Page 10 19332 Buisson "hard-ente" - Page 10 19332
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty15.02.10 21:07

Lan a écrit:
golgothe a écrit:
C'est bon, j'ai trop de flingues pointés sur moi.

Allez JEJE on t'aime Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 Baffe Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 53 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Sexe15 Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 Solidari Buisson "hard-ente" - Page 10 857135 Buisson "hard-ente" - Page 10 857135 Buisson "hard-ente" - Page 10 19332 Buisson "hard-ente" - Page 10 19332


Buisson "hard-ente" - Page 10 Forum01 Buisson "hard-ente" - Page 10 Forum01 Buisson "hard-ente" - Page 10 Forum01 Buisson "hard-ente" - Page 10 Forum01 Buisson "hard-ente" - Page 10 Forum01

N'empêche que pour Board tu pourrais faire un effort....... merde Buisson "hard-ente" - Page 10 Langue02 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisson "hard-ente"
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Au lendemain du Buisson Hard-ente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: