MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buisson "hard-ente"

Aller en bas 
+40
Adrien_34
Nanabel
Ficelle
totophe34
capitoul
christic
Lan
françois
dtmx34
4tps
real
YAM66
oliu34
cyr
le rôti
phildefer
fred (klx34)
Fa
narco
fanou30
Pailhasse
kurtcilke
ROMAIN
gillou34730
husky34
jps
Husa
El profesor
buzz34
olive676
~stef~
dug-dug
Thayson
Board34
olhy34
mostagaga
olivierrone
golgothe
stef
Padawan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 16:56

Pailhasse a écrit:
bon il me reste qui pour rigoler et me fendre la poire je dirai fa , mais si je veux essayer de faire au moins un tour je prefererai partir avec quelqu un de fiable ...

VA CAGUER ESPECE DE TRUFFE Buisson "hard-ente" - Page 3 Boxer Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 17:13

Je vous plains pour la seance de nuit, avec la caillasse, va y avoir de la casse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 17:23

~stef~ a écrit:
bon ca me tente bien je cherche un coequipié pour la journée.

OK Steph t'es pris loool
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 17:49

Husa a écrit:
~stef~ a écrit:
bon ca me tente bien je cherche un coequipié pour la journée.

OK Steph t'es pris loool


arfffffffffff
le seule que je me suis dit pourvu qui l'oublie que j'existe.
ptain pourqu'oi c moi qui doit me taper le dingue de la region.

Buisson "hard-ente" - Page 3 48 Buisson "hard-ente" - Page 3 48 Buisson "hard-ente" - Page 3 48 Buisson "hard-ente" - Page 3 48





bon va faloir que je reprene l'entrainement parsque le guguse il va pas me faire de cadeaux.
aiiiie



je vient de mettre pneu neuf a l'avant plus une mousse neuve.
en faisant ma vidange cette aprem j'ai remarqué une entaille de 4cm sur le flan de mon pneu arriere on voie la carcasse a travers la fente il a deux sortie je suis degouté.
je v devoir le changer vu que j'ai une mousse neuve derriere j'ai pas envis de la tuer donc j'en suis pour un nouveaux pneu.
Buisson "hard-ente" - Page 3 Enpleur2


Dernière édition par ~stef~ le 05.12.09 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 18:02

fanou30 a écrit:
moi ça me tente bien mais c ou exactement je connais pas mais ça a l'air pas mal a vous entendre enfin sutout a vous lire. pour ce qui est du coequipier g pas mal de mauvais autour de moi, moi y compris donc je devrais faire jeu egal avec d'autre.

pour vous donner une idée pour ceux qui ne connaissent pas, faites un tour par ici
le hameau du buisson se trouve sur la commune de cros à 10 ou 15 bornes au nord de saint hypolite du fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty05.12.09 20:13

Coéquipier recruté, j'envoi l'engageo en début de semaine et c OK pour moi...... Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32

Ca va etre bon, je le sens bien.......... Buisson "hard-ente" - Page 3 Moto Buisson "hard-ente" - Page 3 Moto

A plousss Buisson "hard-ente" - Page 3 Moto Buisson "hard-ente" - Page 3 Moto
Revenir en haut Aller en bas
olive676
Bavard
olive676


Messages postés : 35
Age : 35
t'es d'où ? : st hippolyte du fort
Moto : 300 HVA
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty06.12.09 19:30

vous pouvez aussi aler faire un tour sur www.hameaudubuisson.com pour voir un peu le lieu de la course...
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty07.12.09 18:25

salut tlm!
Le hameaux du cailloux!! Le carter du klx s'en souvient bien!!
Bon alors c'est confirmé je me suis fait embringuer par gillou34 pour aller ramasser les chataignes sur le parcours santé du hameaux.
Ca fait plaisir de refaire une petite promenade avec le motochu, vivement qu on y soit.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty07.12.09 19:35

je suis a la recherche d'un partenaire pour le faire tranquillou, sans penser au résultats, juste pour le plaisir d'y participer, j'ai ni les moyens ni la technique de chercher le résultat et j'ai surtout plus l'esprit de compétion aprés une cheville, qqs côtes et une épaule en vrac cool-blue donc si y'a un glandu qui roule quand même un minimun et qui est tout seul je suis preneur Buisson "hard-ente" - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty07.12.09 20:01

kurt , j ai pas eu fred encore mais si tu es tout seul et que mon niveau genre vol de moto a l horrizontale te convient pourquoi pas j ai le meme esprit competition que toi .... et surrement la meme preparation physique ... Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 5:32

Pailhasse a écrit:
kurt , j ai pas eu fred encore mais si tu es tout seul et que mon niveau genre vol de moto a l horrizontale te convient pourquoi pas j ai le meme esprit competition que toi .... et surrement la meme preparation physique ... Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32

tiens-moi au jus, sinon avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 11:51

Pailhasse a écrit:
.... et surrement la meme preparation physique ... Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32

c impossible qu il es la meme Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 , sauf si il es loukoumiser Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 13 et addict a l anis Buisson "hard-ente" - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 11:58

par contre c'est bien marqué que c'est en duo c'est a dire qu'on doit s'aider !!! Buisson "hard-ente" - Page 3 48 y arriveras-tu !!!! Buisson "hard-ente" - Page 3 Appero Buisson "hard-ente" - Page 3 Enaccord Buisson "hard-ente" - Page 3 Appero fais gaffe ta réputation te précède Buisson "hard-ente" - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 12:08

c clair ca va etre contre nature!!!!!! svp si possible il me faut des photos loool loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
olive676
Bavard
olive676


Messages postés : 35
Age : 35
t'es d'où ? : st hippolyte du fort
Moto : 300 HVA
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 12:19

comme le precise kurt c'est en duo pour s'aider !!! et je pense qui en aura besoin de s'aider car attention sa reste une course extreme donc dure avec beaucoup de franchissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 12:29

fa je te propose un duo moi aussi ... a l'apéro !

ont va s'entraider nous aussi , un coup c'est toi qui sert , un coup c'est moi , et quand ont seras bien "hard-ente" nous aussi , ont ira voir entre autre notre compére pailhasse ce vautrer lamentablement , et sans l'aider bien sur !

bonne stratégie non ? quand pense tu lol!


Dernière édition par diego le 08.12.09 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 12:55

Les pauvres AIGOUAIN qui organisent une course sérieuse vont se retrouvé au départ avec 50 margoulins assoiffés... Buisson "hard-ente" - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 15:58

olive676 a écrit:
comme le precise kurt c'est en duo pour s'aider !!! et je pense qui en aura besoin de s'aider car attention sa reste une course extreme donc dure avec beaucoup de franchissement...
merci pour les encouragements Buisson "hard-ente" - Page 3 13 Buisson "hard-ente" - Page 3 32 que du bonheur Buisson "hard-ente" - Page 3 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 16:08

diego a écrit:
fa je te propose un duo moi aussi ... a l'apéro !

ont va s'entraider nous aussi , un coup c'est toi qui sert , un coup c'est moi , et quand ont seras bien "hard-ente" nous aussi , ont ira voir entre autre notre compére pailhasse ce vautrer lamentablement , et sans l'aider bien sur !

bonne statégie non ? quand pense tu lol!
diego ok ,voit que je vois les we de gardes des petits quand meme avant !!!!sinon pas de suchis on fait les reporters Buisson "hard-ente" - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 18:16

Heureusement qya des pros qui se préparent !!
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 18:54

c klr je commence a m'entrainer pour l'apero demain soir.
Buisson "hard-ente" - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 19:25

Buisson "hard-ente" - Page 3 32 bon les filles je suis des votres avec un jeune pilote trés prometeur: jmb vous connaissez!!! non? et oui falais que je trouve un bon pour vous mettre le compte.... Buisson "hard-ente" - Page 3 32 Buisson "hard-ente" - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Bavard
ROMAIN


Messages postés : 69
Age : 39
t'es d'où ? : ST GELY
Loisirs : MOTO,VELO,RALLY,RUGBY

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 19:50

comme phildefer a peur que je le ralentisse il me faudrait un compere qui est a peu prés le meme niveau que moi ?
car si je vais la bas il faut que je termine car je n'aime pas trop abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 20:14

bon vu l etat de mes bras ce soir pour une reprise socio educative pour fa et intelligement imbecile quand il etait pas la avec husa ...oui fa est plein d excuse pour pas rouler ... du coup on s est quiche quelques franchissement en pneu lisses....resultat 150 km de cailloux dans la journee sur un immense terrain prive ...
je pense que je serai pret pour le hammeau kurt si tes ok faudrait qu on roule ensemble une fois au moins histoire que tu t habitue a te faire chambrer quand ca passe pas ....
ah oui fabrice a une technique imparrable devant l obstacle ... il le fuit ou fait demi tour contourne la colline et vous attend en haut ....
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty08.12.09 20:20

t'inquiètes avec fab et dug j'ai l'habitude de me faire chambrer !!! pour rouler ensemble y'a pas 36 solutions, j'ai pas de moyens de locomotions donc t'en es pour venir chez moi, demandes a phildefer c'est que du bonheur .... Buisson "hard-ente" - Page 3 Enaccord Buisson "hard-ente" - Page 3 Appero Buisson "hard-ente" - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buisson "hard-ente"   Buisson "hard-ente" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buisson "hard-ente"
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Au lendemain du Buisson Hard-ente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: