MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+4
olivierrone
scherkann
O'Marin
CACTUS
8 participants
AuteurMessage
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty20.12.09 11:31

Voila c'est pas mon genre de demander un coup de main, mais là je suis coincé

En démontant mon cache de calorstat pour le changer ( Range rover p38) ( pas de monte en t°) la vis du bas à cassée net, de plus j'ai voulu sortir le viscocoupleur à la clef de 32 et en prenant en compte le pas à gauche ( ca c'est pour les mauvaises langues), impossible de le dévisser, je me suis fabriqué l'outil pour bloquer la poulie et pas mieux( d'ailleur il à casser) C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Pafmur .

En clair j'ai besoin d'un coup de main pour sortir le viscocoupleur afin de sortir le radiateur d'eau pour pouvoir percé la vis avec un foret de déblocage de vis ( tourne à gauche) ayant je pense atteint la limite de mes connaissances ( et de mes nerfs). C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Hein03 C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Grrrr03 C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Pafmur

Bref help, au secours, à l'aide, pour une piece d'une vingtaine d'euros que j'ai déja changer sur d'autres véhicules, je risque d'en avoir pour fort chére C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Etonnes2

C'est un moteur m51 bmw 6 cylindres, si il y à un garagiste dans nos motochusiens le véhicule n'est pas démarable dans l'état . C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 320

Encore plus clair je suis dans la mer..

Je suis en vacance la semaine
Bien entendu je rémunére le coup de main, je suis à 10 km de Séte(34) et 20 km de Montpellier à Coté de Gigean(34).
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty20.12.09 14:59

Les gars, s'il y a un bon pro de la clé de 12 (ou de 32 ...) on peut pas laisser Cactus dans la merd.... !

Ce gars là étant sans cesse prêt à rendre service pour les autres, c'est l'inverse pour une fois.

Cactus, la seule chose que je peux faire personnellement, c'est de te passer les coordonnées de "landistes réputés" ... mais comme ton auto n'est pas "démarrable", pas sûr que ce soit facile !

Tiens moi au courant si tu as besoin de leurs coordonnées, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty20.12.09 17:17

p'tin je me suis dit..mais pourquoi il ne m'a pas appelé le bougre..et en lisant...ben je comprends mieux......hum hum....
je vais voir ce que je peux faire pour toi mon copainggggg....

ca y est je sais....faut demander a phildefer de voir avec rangemaniak..il doit avoir le réseau pour te filer un coup de main serieux....
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty20.12.09 17:39

Merci les gars ( Marin je veux bien les coordonnées), demain je retente le coup je me refabrique un outil de blocage de poulie plus costaud, mais seul je vais avoir du mal à bien tenir les 2 outils en force, ou essayer de percer avec une ralonge fléxible de perceuse.

Ou sinon je continu le démontage je vire la courroie, la poulie, la pompe à eau,mais pas sur que j'ai la place de les sortirs C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 15
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 6:39

Ok, MP envoyé avec toutes les coordonnées de Rangemaniak et de son pote Olive. Surtout, tu les appelles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 7:02

je rentre mercredi soir, si t'a toujours besoin pour tenir au outil, je peux passer en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 13:24

tiens , en parlant de rangemaniak comment il va ? ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles
on pourrait se refaire une jpournee sur le terrain de 4*4 avec c etait bien cool ...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 18:38

Bon, je suis pas loin du but , démontage de l'echangeur air du turbo dévissé le radiateur d'huile, sortie ( enfin ) le radiateur d'eau, démonter la poulie et sortie la pompe à eau avec le visco, ( j'en ai pour 2 jour à tous remonter) .

Me reste à percé la vis , et l'extraire et au pire retarauder. et dire qu'ils en a qui ne savent pas quoi faire pendant les vacances................

J'AVAIS DIT : CHERIE T'INQUIETE PAS C'EST JUSTE LE CALORSTAT EN 2 HEURES C'EST FINI, je suis dessus depuis samedi...............
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 18:54

Content pour toi CACTUS.

C'est chaque fois comme ça, rien ne se passe comme on veut et on en chie comme un rat mort.

Courage, tu es proche du but.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 22:19

Gaffe de pas peter le taraud dedans si retaraudage.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty21.12.09 22:23

golgothe a écrit:
Gaffe de pas peter le taraud dedans si retaraudage.


C'est clair, ne fait pas ça avec des tarauds BRICO-DEPOT ! C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Endesacc


GOOD LUCK ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty07.01.10 15:30

Bon un petit peu de nouvelles, en demontant je me suis apercu que :

La pompe à eau avait du jeu commandé, reçu monter C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 595
La courroie d'accessoire était fatiguée, commandé, reçu montée C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 595
Les durites d'eau en état moyen, commandé reçu en parties montées. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 595
Le visco est rester bloqué sur l'ancienne pompe, malgrés mise à l'étau, chauffage au chalumeau, rien à faire donc commandé et en attente.
Du coup obligé de commander une poulie de pompe à eau commandé et en attente. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Pafmur C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Grosseco
Etant dessu j'en ai profiter pour changer les bougies ( et les joints de pipes d'admission), j'ai également nettoyer mon radiateur. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 595
Merci à ceux qui ce sont proposés, mais je pense que même à plusieurs nous n'y seront pas arrivés, le visco semble maté sur la pompe à eau................. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 162
Le couple de serrage étant de 40nm faut être barge pour l'avoir serré ainsi enfin............. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Grrrr03
Le Range reste en charge avec le boitier de maintient de charge en attendant le reste des pieces, restera à remonter le radiateur d'eau la poulie, le viscocoupleur, mettre de l'eau et prier loool

Dés que j'ai fini et que cela tourne, je reprend l'entretient des voitures du voisinage, 2 en attentes mais pas la place .....................je vais me mettre au tambourin moi............. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty07.01.10 17:25

CACTUS a écrit:
je vais me mettre au tambourin moi............. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 13

chiche C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty09.01.10 16:06

CACTUS a écrit:
Le Range reste en charge avec le boitier de maintient de charge en attendant le reste des pieces, restera à remonter le radiateur d'eau la poulie, le viscocoupleur, mettre de l'eau et prier loool
Saint Range t'a-t-il exaucé ?


CACTUS a écrit:
Dés que j'ai fini et que cela tourne, je reprend l'entretient des voitures du voisinage, 2 en attentes mais pas la place
T'es vraiment un gars trop cool, toi !


CACTUS a écrit:
.....................je vais me mettre au tambourin moi............. C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 13
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty10.01.10 11:02

CACTUS a écrit:
Dés que j'ai fini et que cela tourne, je reprend l'entretient des voitures du voisinage, 2 en attentes mais pas la place
T'es vraiment un gars trop cool, toi !

Oui, mais la au moins je me fais payer ( histoire d'amortir le prix des pieces, pour la petite histoire chez land 1100 euros delais une semaine et en angleterre 400 euros delais 3 semaines bin je suis patient du coup loool )
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty17.01.10 8:22

Suite et fin, j'ai reçu mes pieces, c'est monté et tout fonctionne parfaitement, pas de fuite, et l'aiguille de t° est enfin stable, bref ca fait du bien de pouvoir de nouveau rouler avec loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty17.01.10 10:17

Content pour toi et pour le Range !

Le blème (si j'ai bien compris), c'est le retard que ça t'a fait prendre pour tes "clients" .... je suis 34ème sur la liste d'attente ....


lol! C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty18.01.10 20:04

haaa bé quand meme.....t'est pas un peu lent sur ce coup la ??huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide   C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de la moto mais j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas de la moto mais c'est ouf
» C'est pas (que) de la moto, mais c'est bô !
» C'est pas de la moto... mais c'est beau :)
» C'EST PAS DE LA MOTO MAIS A VOIR !
» futur moto besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: