MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 endurocross a séverac le chateau 21 mars

Aller en bas 
+9
gillou34730
françois
Rangemaniak
cyr
Husa
fred (klx34)
olhy34
olivier.hva
phildefer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty10.03.10 6:04

salut qui roule à l'endurocross de séverac 21 mars ?? je suis engagé n:131 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty10.03.10 9:22

c'est quoi un endurocross?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty10.03.10 18:08

franchement je sais pas trop!!! endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 .alors sa resemble a une spéciale enduro avec des sauts, des troncs etc...du genre spéciale xtrem en plus rapide. voila ce que j'ai entendu dire..surprise sur place paslopette sa fait un coup de tirage de bourre assurer scratch et catégorie endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty10.03.10 21:41

tu vas les tuer philouu
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 8:19

j'y vais pour bastonner j'en ai besoin manque de compet!! putain de carractére a la con endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 . va faloir que je durcisse la fourche du 300. sa fait pompe a vélo j'ai peur de m'écrasser sur les saut...mais sa coute un bras de faire la fourche et mon budget moto est dans le rouge. endurocross a séverac le chateau 21 mars Enpleur2 .
si je vidange et que je mais huile plus épaisse sa peut le faire?
ohly dans ton atelier de fou tu fait pas les prépas de fourche a crédit endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 .je viens a bézier quant tu veux si c'est pas cher endurocross a séverac le chateau 21 mars Clegal
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 10:18

Nous on y sera!!!
Pour moi c est n° 66 j espère que le wrz sera prêt...
Gillou34 n°63
et denis et nico que vous connaissez moins (présents au Hameau) n° 103 et n°???

Depart en ligne, des cailloux des troncs d arbre des sauts des petites marches, des bourbiers...
voyez plutot ce qui nous attend :)
https://www.dailymotion.com/video/x8pfpz_enducross-%C3%A0-s%C3%A9verac_sport
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 10:27

Ok, bien vu
Amusez vous bien :)
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 12:48

phildefer a écrit:
j'y vais pour bastonner j'en ai besoin manque de compet!! putain de carractére a la con endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 . va faloir que je durcisse la fourche du 300. sa fait pompe a vélo j'ai peur de m'écrasser sur les saut...mais sa coute un bras de faire la fourche et mon budget moto est dans le rouge. endurocross a séverac le chateau 21 mars Enpleur2 .
si je vidange et que je mais huile plus épaisse sa peut le faire?
ohly dans ton atelier de fou tu fait pas les prépas de fourche a crédit endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 .je viens a bézier quant tu veux si c'est pas cher endurocross a séverac le chateau 21 mars Clegal

tu as changé de mobilette? c'est quoi la nouvelle?
allez, tu vas tous les tordre!!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 16:30

phildefer a écrit:
j'y vais pour bastonner j'en ai besoin manque de compet!! putain de carractére a la con endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 . va faloir que je durcisse la fourche du 300. sa fait pompe a vélo j'ai peur de m'écrasser sur les saut...mais sa coute un bras de faire la fourche et mon budget moto est dans le rouge. endurocross a séverac le chateau 21 mars Enpleur2 .
si je vidange et que je mais huile plus épaisse sa peut le faire?
ohly dans ton atelier de fou tu fait pas les prépas de fourche a crédit endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 .je viens a bézier quant tu veux si c'est pas cher endurocross a séverac le chateau 21 mars Clegal

avec de l'huile plus epaisse oui ca passe tel moi philou!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty13.03.10 19:02

putaingggggggggg je vien de voir la vidéo, ils envoient les mec!!! va faloir que je durcice tout av et ar. hihihihihihihi je vai me faire enfumééééééééééééé..
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty14.03.10 21:08

je suis le seul du motochu à mettre mis dans la merde je vois....bon tempi je vai éssaier de pas trop decevoir les vieux du motochu.les jeunes je m'en fou je les pourris a chaque rencontre.... pas vrais les vieux????? heuuuu heinnnn non?? je rigole hihihihihihihihihihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty14.03.10 21:51

alors philou comment ça c'est passé cette course
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty15.03.10 5:05

olhy34 a écrit:
alors philou comment ça c'est passé cette course

Sujet: endurocross a séverac le chateau 21 mars loool

endurocross a séverac le chateau 21 mars 99 Olhy..... endurocross a séverac le chateau 21 mars 320955 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars Alcolo :djeuns
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty15.03.10 12:27

Moi je dis vivement dimanche endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 qu'on puisse envoyer du lourd endurocross a séverac le chateau 21 mars Clegal
N°66, prépare toi, j'espère que j'aurai fini ta machine à temps....
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty15.03.10 21:19

endurocross a séverac le chateau 21 mars Forum01 je serai pas seul du forum alors, endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 pourquoi pas ce mettre ensemble dans le parck ?(si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty18.03.10 8:58

endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 olhy a dit : tu vas les tuer Philou. Moi je dis " tu vas te tuer Philou" je viens de voir la video, attention à toi !!!

Tant pis, je voulais rester tranquille à ma maison dimanche, mais franchement je ne peux pas rater ça endurocross a séverac le chateau 21 mars 13

Donc tu auras ta video sur youtube lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty18.03.10 16:27

Eh Phildefer, pense à prendre un piston de rechange loool (maintenant que tu fumes !!!!) , p'tain va prendre mal le cylindre à trous aiiiie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty18.03.10 18:54

Prend des disques d'embrayages aussi, j'ai jamais vu autant de rincage d'embrayage que sur les videos de Dug !! Il mani sa comme un 125 !! loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty18.03.10 20:17

endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 même pas peur je part dansle garage remonter ma fourche qui sort de la prépaaaaaaaaaaaa endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 j'ai mis du béton a la place de l'huile pour supporté mon petit pois..bon sans dec je vai la bas pour voir si j'ai encore la niac aiiiie .sur que le départ derriere la grille sa va me rapeller les années 2000 et mon dernier motocross vivevieux et pour les résultat je m'en balance!!!! (heuuu pas du tout endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur ). rock
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty18.03.10 22:22

si d'autre pilotes du motochu veulent ce joindre a nous dans le parck, j'ai achetter un barnum cet aprem, en cas de mauvai temps nous serrons a l'abris endurocross a séverac le chateau 21 mars 32 ..barnum bleu avec un cherokee vert.
j'ai mon mécano et ma videaste, putaingggg sa fait team endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 endurocross a séverac le chateau 21 mars 13 . endurocross a séverac le chateau 21 mars Etonnes2
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty19.03.10 18:26

endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur quelcon quelcon quelcon je vien de faire une petite sortie du genre marchouille et mono asser rapide avec le roti pour tester ma fourche..et biensur devinez quoi?? heinnn et bien sur une marchouille de mer... j'ai fendu le pot du 300. endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur .heureusement DAVID mon voisin et le roti démontage et soudure demain.oufffff en plus je passe chez week end pour en prendre un autre..j'ai ue peur de pas rouler dimanche.merci rotiiiiiiiiii dimanche sa va envoyer du lourd (92kl)sur une mobilette hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty20.03.10 10:37

Phil, bien vu pour le barnum :)


Pour ma part c bon, le wrz est remonté, on part cet aprem.
On sera 4: 3wrz250 et une 300 gas
Ca va etre gras, ca va crépir.

On va se regaler

A dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty21.03.10 21:15

endurocross a séverac le chateau 21 mars Forum47 voila de retour d'une superbe journée.rencontre avec gilou et klx34 pas trop vu chacun son campement et sa préssion et même qui avaient des gobelets avec une couleur et une odeur bizzare.serieusement journée asser difficile comme épreuve pour ne pas mettre entrainer plus en spéciale vraiment dite.
départ 20 par 20 environ.passage avec table,pneus camion,pierrier,pneus,marche de chez marche,remarche,idem en descente, bourbier,tronc, et table toute en bois (trés glissant biensur)woops, et super ligne droite finissant par un grand gauche avec trois trajectoire différentes.impossible de pas étre dans le rouge tout s'enchaine trés vite pas le temps de respirer,apnée pendant 7mn..
1er manche a froid rock mauvais départ sa referme vite sur moi, mais le vieux passe et fini 6.
2eme manche toujour mauvai départ putaingg plus abitué a la grille,fini 7.
3em manche bon départ 4 , je me loupe sur les pneus repart 7,je double revien 5 jusqu'au dernier tour ou je m'en mais une sur la table en bois et crack selecteur bloqué sous le karter.retour au parck pas de point pour la manche endurocross a séverac le chateau 21 mars 320 endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur .j'apprend que l'on reste pour les petites finale (pas asser rapide pour la super finale endurocross a séverac le chateau 21 mars Enpleur2 )ils envoient grave les petits jeunes devant endurocross a séverac le chateau 21 mars Forum47 .donc départ pour la finale des millieux de tableaux.la il faud envoyé s'est la derniere.je tire le 2 pour étre sur la grille,je me place a l'interrieur sa va étre chaud.sa part gros freinage bloc pass sur le reste des pilote je sort trois,passage de la table nikel oufff les pneus de camions debout nikel je sort 2 et là baston avec le 1er une manche de folie le plubic en délire ( heuuuu c'est juste pour l(histoire hahahahaha)je met la préssion sur tout les freinage, le gas prend tous les échapatoire et moi les difficultées endurocross a séverac le chateau 21 mars 15 a chaque passage en bout de ligne droite je le bouffe mais osse pas le sortir et là le blond décide que mettre les gaz sur ls pneus crack fil de fer a plat ventre dans l'avant dernier tour endurocross a séverac le chateau 21 mars Pafmur mais que je suis connnn dernier tour sous oxigéne pour revenir trop tard je fini 2 endurocross a séverac le chateau 21 mars Grrrr03 ..voila résultat je fait 3 en vétérans et ouiiiii les petits jeunes je repart avec la coupe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . yéssssss pas encore sous terre le vieux vivevieux.merci au roti pour les photos et vidéo et a thibault pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty21.03.10 21:26

Bien joué phil! les vieux sont tj là pour représenter le motochu

pour ma part ca a été + galère avec :
1ere manche : 5 chutes dont 1 deraillage
2nd mache deraillage avec chaine entourée autour du pignon -> retour o stands
3eme manche je tombe avec des putins de bourrins et je finis dans les derniers
finale : départ all shot, puis 3eme sur la bosse et 4eme a l arrivée

Classement 66e o scratch et 21 en E2 peux mieu faire!!

Essorage de poignée constant, ceux de derriere ont vu armaggedon en direct c'etait du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty21.03.10 21:50

Bravo!!! endurocross a séverac le chateau 21 mars Enaccord Vivement les photos du duo de reporters de choc, j'ai nommé le rôti et sa ficelle! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty
MessageSujet: Re: endurocross a séverac le chateau 21 mars   endurocross a séverac le chateau 21 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurocross a séverac le chateau 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: