MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au sujet du Parc St Sauveur !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty21.09.10 17:38

mostagaga a écrit:
Petit coup de gueule rapide: pourquoi encore y en a t-il qui n'ont pas compris qu'il y a des lieux où il ne faut pas rouler.
Ce dimanche, dans le parc St SAUVEUR à St clément de rivière alors que je faisais du vtt j'ai été doublé par un gars en WRF. Si il y a un endroit dans le nord de Montpellier où il faut pas rouler, c'est bien là. Il faut pas s'étonner après si on nous montre du doigt!!!
Ce n'est pas la première fois que je le vois là bas, et on peut pas dire que dans le coin il n'y a pas d'autres chemins... m'enfin!!


J'comprends pas Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Icon_scratch , le syndicat d'initiative m'a pourtant donné cette brochure Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 595 !!!!

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! St_sau10

STOP........on peut rêver et c'est dans la rubrique BISTRO !!!! Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Alcolo Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 32 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Alcolo Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 32 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Alcolo Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 32
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty21.09.10 19:17

T'as oublié la soupe de tonton Golgothe l'hiver en début de parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty21.09.10 20:05

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13 Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 60
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty22.09.10 8:00

T ouf ,
ya des mecs qui vont y croire et tu peut être condamné pour incitation au désordre public !!
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty22.09.10 13:41

T'as oublié la piste de SX Indoor dans le Hall du Chateau et les 2 terrains de MX !!! Au sujet du Parc St Sauveur !!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du Parc St Sauveur !!!!   Au sujet du Parc St Sauveur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du Parc St Sauveur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial parc coureurs !!!
» hors sujet le MX US ?
» Au sujet du SP95 - E10
» hm 450 crfx [ sujet clos ]
» Hors sujet mais c'est beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: