| | Comment dégoûter son gamin de la bécane. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Némox pilier du forum

Messages postés: 594 Age: 29 t'es d'où ?: PIGNAN Moto: 300 SHERCO Racing Loisirs: enduro
 | Sujet: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 20.10.10 15:01 | |
| http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=gdvQNaWjjL8
|
|
 | |
nounours Bavard

Messages postés: 45 Age: 33 t'es d'où ?: thénac (en dordogne) Moto: husqvarna 125 wr Loisirs: moto,pêche,apéro.........
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 6:46 | |
| le père a oublié qu'à 3 ans ça doit rester un plaisir , qu'il attende que son môme est 13 ou 14 ans si il veux en faire un força du cross la c'est de l'esclavage pauvre môme |
|
 | |
Board34 Dieu, miséricordieux

Messages postés: 4524 Age: 39 t'es d'où ?: un pti peu au dessus de MTP... Moto: KT !!!!!!! Loisirs: moto, snow, surf
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 6:50 | |
| dur... _________________ EXCF Inside...
|
|
 | |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2043 Age: 38 t'es d'où ?: cournonterral beach Moto: 250 exc six days Loisirs: moto cross des gamins,apero,copain
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 10:44 | |
| voila pourquoi en france ,les competition ne ce font que a partir de 6 ans et encore ce ne sont pas considere comme des course mais des demonstration!!! il a pas grand chose dans la tronche le pere la!!!!! sur que le gamin de la moto il doit plus en faire au jour d aujourd hui!!!! Faut que le gamin soit demandeur ,mon fils a commencer avec un piwi avec petit pailhasse,il c est fait les mains ,les genou ,les coude et la teeeeeeeeeeete alouette dessus puis ont est aller voir un minivert !!!!!!!la revelation "je veut faire ca!!!" bon ok!!! sa soeur a suivi ,avec le meme cheminement,et ils savent que si un jour ils ont pas envie ou veulent arreter ils le peuvent!!! Ca doit rester un loisir ,plaisir pour eux, j imagine meme pas qu on m oblige a faire du canevas ou au golf!!!! c est bien triste cette histoire |
|
 | |
diego Dieu, miséricordieux

Messages postés: 2700 Age: 36 t'es d'où ?: montpellier nord Moto: scorpa sy 250 Loisirs: vtt , enduro , 51
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 15:04 | |
| de plus pas du tout mito le père , j'aime bien le "c'est pas moi qui le force , c'est lui qui réclame" |
|
 | |
Pailhasse consomme autant que sa bécane

Messages postés: 2326 Age: 35 t'es d'où ?: Castries Moto: a roulettes toute rayees Loisirs: Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 15:36 | |
| euh fabrice c est quand ta revelation a toi .... parce que va falloir s y mettre a la moto .. |
|
 | |
~stef~ Maître du Forum !

Messages postés: 830 Age: 37 t'es d'où ?: proche de ganges Moto: 400 KTM Loisirs: enduro escalade
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 18:00 | |
| voila un bon gros abrutie. il meriterais une bonne tarte dans sa tronche.
|
|
 | |
fredo34 habite ICI

Messages postés: 330 Age: 34 t'es d'où ?: proche de clermont l'herault Moto: plus rien snif Loisirs: enduro,snow
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 19:42 | |
| un gros con le pere y a rien a dire de plus  |
|
 | |
stef pilier du forum

Messages postés: 502 Age: 40 t'es d'où ?: Prés de la mer !!! Moto: La mienne,eventuellement celle de ma femme Loisirs: JET SKI
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 19:57 | |
| Ben moi je cherchais un truc pour dégouter le mien. Merci Monsieur SPECULOS,j'ai trouvé... |
|
 | |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1038 Age: 49 t'es d'où ?: gigean Moto: yamaha 250 wrz Loisirs: enduro vtt
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 21:28 | |
| du gros con à l'état pur |
|
 | |
Pailhasse consomme autant que sa bécane

Messages postés: 2326 Age: 35 t'es d'où ?: Castries Moto: a roulettes toute rayees Loisirs: Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 21:58 | |
| c est un chasseur c est sur ... mdr ou alors un coup monte des ecolos ... |
|
 | |
Dams347 pilier du forum

Messages postés: 662 Age: 18 t'es d'où ?: plateau du larzac ! Moto: 450 WRF Loisirs: enduro
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 21.10.10 22:39 | |
| Pauvre gosse, le père fait de la moto une corvée, ça craint. |
|
 | |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2043 Age: 38 t'es d'où ?: cournonterral beach Moto: 250 exc six days Loisirs: moto cross des gamins,apero,copain
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 22.10.10 12:04 | |
| |
|
 | |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 3116 Age: 51 t'es d'où ?: Entre Castries et Sommières Moto: 300 CRFX - embrayage automatique Loisirs: Moto, 4x4, Codever, Marche (eh oui ...), VTT
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 24.10.10 11:00 | |
| |
|
 | |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2452 Age: 35 t'es d'où ?: Sète Moto: 300 gas gas & 450 husaberg SM Loisirs: enduro, spéléologie
 | Sujet: Re: Comment dégoûter son gamin de la bécane. 26.10.10 13:02 | |
| c'est pas de la moto mais c'est le même delire inconscient d'un père....
http://www.youtube.com/watch?v=f7RpouRAu2M&feature=related
|
|
 | |
| | Comment dégoûter son gamin de la bécane. | |
|