MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TREFLE LOZERIEN AMV 2011

Aller en bas 
+17
Thayson
golgothe
4tps
olivier.hva
buzz34
Némox
PIS28
Titus
mostagaga
herblon34
steph1234
Husa
olivierrone
phildefer
Pailhasse
dug-dug
françois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty27.01.11 18:13

on est que deux du forum a être inscrit TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Euh

si en a d'autre manifestez vous pour que l'on prévoit un logement ensemble , romain , pastrana , les sherco boys , pas de nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty15.02.11 12:50

d'ailleurs, il y a une place à gagner sur toolenduro.com, allez zou, vais tenter! TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty24.02.11 18:07

Pensez à confirmez vos inscriptions au Trèfle

Le Moto Club Lozérien rappelle à tous ceux qui ont eu la chance d'obtenir le sésame pour le trèfle lozérien AMV 2011 qu'ils doivent compléter leur inscription avant le 27 février 2011 sur www.trefle-lozerien-amv.net/confirmation/

Le règlement de 300 € doit impérativement parvenir avant cette date.


Revenir en haut Aller en bas
steph1234
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KATOCHE
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty11.04.11 8:49

bonjour

je relance le sujet pour ma première inter sur ce site.
Suis inscrit au trèfle aussi (coup de bol) et comme mes potes n'ont pas réussi à s'inscrire,....
ben suis un peu tout seul!!! donc je lance un appel aux autres engagés pour une entre aide car je vois pas comment je vais ravitailler !!! et puis suis pas un grand pilote alors je prends les conseils aussi..
à vous lire
amicalement
steph
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty11.04.11 11:44

pas de bol au tirage au sort sur toolenduro, pas pris...!!! TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Grrrr03 TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Grrrr03

ben quelques conseils, je l'ai fais avec quelques zouaves du forum!
on s'étais vraiment éclaté, journée en moto et soir à l'apéro! lol!
je parle pour moi;
moto, bien révisée, pneus neufs et tu tiens les 3 jours, juste prévoir un filtre à air que tu changera en fonction de la poussière.... tu l'enduits, tu le stock dans un sac zip de congélation, tu prévois 1 paire de gant jettable, faire appoint d'huile, spray pour la chaine pour le soir et basta! --) apéro!
pour l'assistance, elle se résumait juste à l'essence! le matin, avec husa, on partait avec la bouffe, les pièces, tel un rally raid! lol! et on s'était même fait la réflexion, qu'en prenant l'essence dans les villages traversés, on avait même plus besoin d'assistance!
enfin pour le pilote, faut savoir que c'est long, long! usant quoi! surtout le 3ème jour! (sans te parler d'un mec qui s'arrêtait prendre des photos... lol! ) en tout, ca doit faire dans les 600 bornes mais rien d'insurmontable!
enfin, pour les spéciales, faut pas se mettre la pression, tu vas les entendre arriver de derrière!!
faut juste pas tomber.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
steph1234
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KATOCHE
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty11.04.11 13:54

merci pour les conseils, je crois effectivement qu'avec un bon apero le soir on sent moins les courbatures!!!
pour les sandwichs écrasés au fond du sac ....je connais ça régulièrement!! le top étant le mélange du flacon d'huile d'appoint mal fermé avec la bouffe, mmmhh c'est idéal pour un bon repas sauce motard!!!
bon vu la conso de ma moto j'aimerais bien trouver un porteur d'essence ou une porteuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty11.04.11 16:03

dug-dug a écrit:
pas de bol au tirage au sort sur toolenduro, pas pris...!!! TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Grrrr03 TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Grrrr03

ben quelques conseils, je l'ai fais avec quelques zouaves du forum!
on s'étais vraiment éclaté, journée en moto et soir à l'apéro! lol!
je parle pour moi;
moto, bien révisée, pneus neufs et tu tiens les 3 jours, juste prévoir un filtre à air que tu changera en fonction de la poussière.... tu l'enduits, tu le stock dans un sac zip de congélation, tu prévois 1 paire de gant jettable, faire appoint d'huile, spray pour la chaine pour le soir et basta! --) apéro!
pour l'assistance, elle se résumait juste à l'essence! le matin, avec husa, on partait avec la bouffe, les pièces, tel un rally raid! lol! et on s'était même fait la réflexion, qu'en prenant l'essence dans les villages traversés, on avait même plus besoin d'assistance!
enfin pour le pilote, faut savoir que c'est long, long! usant quoi! surtout le 3ème jour! (sans te parler d'un mec qui s'arrêtait prendre des photos... lol! ) en tout, ca doit faire dans les 600 bornes mais rien d'insurmontable!
enfin, pour les spéciales, faut pas se mettre la pression, tu vas les entendre arriver de derrière!!
faut juste pas tomber.
voilà

Bonne synthèse , par contre si il pleut , prévois gants et lunettes de rechanges dans la bagnole d'assistance et un chiffon ou du papier pour nettoyer les lunettes avant chaque spéciale

Kit chaine neuf avant la course, pneu neuf et bib font les 3 jours.
Le Kway peut etre utile s'il pleut , et il fait coupe vent (peut faire très froid en Lozerre!!!)
Je l'ai fait 2 fois , une sous la pluis et c'était plutot galère , par contre si il fait beau c'est le pied total TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 32 TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 32 TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 32

Le dernier conseil c'est de ne pas tomber en spéciale, les temps entre pilote sont assez serré , et tu perdras moins de place si tu reste sur tes roues que de chercher à tout pris le dernier dizième et t'en prendre une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty11.04.11 17:22

herblon34 a écrit:

Le dernier conseil c'est de ne pas tomber en spéciale, les temps entre pilote sont assez serré , et tu perdras moins de place si tu reste sur tes roues que de chercher à tout pris le dernier dizième et t'en prendre une !!!

pas mieux , souvent plusieurs pilotes dans la même seconde , tu t'en prend une et c'est 20 places de perdu TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 320
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 4:50

Citation :

pour l'assistance, elle se résumait juste à l'essence! le matin, avec husa, on partait avec la bouffe, les pièces, tel un rally raid! lol! et on s'était même fait la réflexion, qu'en prenant l'essence dans les villages traversés, on avait même plus besoin d'assistance!
voilà

Et à la remise en place des plaquettes, monsieur oublie de dire comment il remet les plaquettes sur sa moto...

Citation :
tu l'enduits, tu le stock dans un sac zip de congélation, tu prévois 1 paire de gant jettable, faire appoint d'huile, spray pour la chaine pour le soir et basta!

C'est être un peu tatillon, mais il vaut mieux mettre l'huile au moment de l'installation du filtre sur la moto car sinon, l'huile colmate la mousse du filtre si la moto n'est pas utilisé de suite.
Le mieux c'est de mettre l'huile sur le filtre, d'installer le filtre puis de donner 3 ou 4 coup de gaz pour bien faire pénétrer l'huile dans le filtre.


Sinon, c'est vrai, belle expérience que je renouvellerai l'année prochaine si j'ai de la chance au grattage...

Revenir en haut Aller en bas
steph1234
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KATOCHE
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 7:06

bon, ça sent l'expérience tout ça ....!!!
alors si je résume jusque là:
1- un bon apero pour être détendu sur la brêle!
2- quelques incantations pour qu'il ne pleuve pas
3- ne pas penser à la chute pour pas qu'elle arrive
4- en cas de problème repartir du point N°1

j'ai tout compris !!!! sinon je vois aussi que cette course mythique laisse des souvenirs impérissables alors ça donne envie de la faire même si c'est pour finir au fond du classement. personnellement j'y vais pour me faire plaisir avant tout et si en plus l'ambiance est sympas et pas prise de choux c'est bon j'aurais réussi mon premier enduro. Bref que du bon en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 10:00

Salut, pour faire avancer le chimmimmiilblique:
_ il faut contacter les pilotes qui auront un numero juste un peut plus petit que le tiens, afin de leurs confier ton gérican.
Sinon, il vaut mieux amener la totalité de l'essence que tu comptes utiliser, sinon, attends toi a une longue file d'attente chaque soir a la station.
Si tu emmène 1 assistant, ce qui est le mieux, tu télécharges le plan de l'épreuve et surtout tu mémorises dans un gps, tous les CH pour que ton assistant ne galère pas a te précéder aux endroits on tu pointes.
IL FAUT QUE TA MOTO TES PAPIERS ET TON EQUIPEMENT SOIENT CONFORMES.
Maintenant, s'font plus chier, il refuse le pilote...
Voila, A+ et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 10:16

Il faut aussi une protection dorsale, un casque homologué et pas périmé, une mousse de guidon, que les feux fonctionnent quand on freine à l'avant comme à l'arrière. Avec la poignée comme avec la pédale.

Sinon pour le reste, tu as largement le temps entre les CH, ils ne sont pas serrés du tout. Husa, même en prenant des photos et en roulant avec les médecins et la voiture balai est arrivé largement à temps.

Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 11:28

mostagaga a écrit:
Et à la remise en place des plaquettes, monsieur oublie de dire comment il remet les plaquettes sur sa moto...

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Oups je l'avais oublié celle là! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 11:30

mostagaga a écrit:
Sinon pour le reste, tu as largement le temps entre les CH, ils ne sont pas serrés du tout. Husa, même en prenant des photos et en roulant avec les médecins et la voiture balai est arrivé largement à temps.

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 13 TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 13
il a faillit avoir les autocollants A.M.I.S!!

ahhh.... rien que d'y penser, ... nostalgie, je donnerai cher pour ravoir une place!
c'est quand même dingue 500 placesa attribués en 5 minutes! TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 12:01

mostagaga a écrit:
que les feux fonctionnent quand on freine à l'avant comme à l'arrière. Avec la poignée comme avec la pédale.

c'est une plaisanterie , j'aimerai bien savoir combien d'enduriste on les feux qui fonctionnent sur leur bécane quand ils freinent , ne serait ce que sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 13:58

Il faut avoir la protec de chaine sur le pignon de sb, le coupe circuit moteur, enfin tout d'origine sauf pour l'instant les rétros et les clignos.
La derniere course que j'ai fait, pour tout les cas litigieux de papiers, l'organisation a fait patienter les pilotes jusqu'au soir pour qu'un gendarme vérifie les dossiers et prenne la responsabilité d'autoriser ou d'interdire le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 14:08

Ah oui, une putaing de plaque d'immat "lisible et solide"
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty12.04.11 15:16

diego a écrit:
mostagaga a écrit:
que les feux fonctionnent quand on freine à l'avant comme à l'arrière. Avec la poignée comme avec la pédale.

c'est une plaisanterie , j'aimerai bien savoir combien d'enduriste on les feux qui fonctionnent sur leur bécane quand ils freinent , ne serait ce que sur le forum .

Je ne crois pas les feux stops soient obligatoires.
eN 2008 ET 2009 il ne les ont pas vérifiés,(ni sur aucune courses UFOLEP que j'ai pu faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty13.04.11 4:00

l'année dernière ils ont vérifier ça sur toutes les motos. Après est-ce qu'ils ont refusé celle dont les feux ne marchaient pas, j'en sais rien, je peux te dire, les miens fonctionnaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 3:42

pour les expérimentés qui on déjà fait la course , peuvent 't'ils me dire si les ravitaillements ce font bien aux différents ch et combien faut t'il en prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 4:42

SALUT a chaque CH tu as droit au ravitallement. En tout cas tu peu prevoir un accompagnateur car il est casi impossible de laisser de l'essence et de la bouffe a chaque ch le matin, trops de km. vers midi tu as presque 1H de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 5:54

Il faut prevoir un petit coup sur la chaine, un petit coup derrière la cravate et dans la panse, et LE PLEIN de mol.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 6:58

on a fait le plein c'est bon, encore pris 40 litres hier soir TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
steph1234
Nouveau



Messages postés : 16
Age : 52
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KATOCHE
Loisirs : enduro

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 7:52

Ca y est !!!!h - 1 semaine......gloups

N°158 pour moi !!!! Un peu seul avec mon 4T face à une armada de cylindre à trou !!!
pour l'autonomie de mon côté c'est juste, me faut au moins 2 ravitaillements dans la journée je fais 80 à 90 km avec le plein.
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty17.05.11 11:41

diego a écrit:
pour les expérimentés qui on déjà fait la course , peuvent 't'ils me dire si les ravitaillements ce font bien aux différents ch et combien faut t'il en prévoir ?

Exact ,lors de l'inscription on recoit une carte avec les emplacements pour les ravitaillement.
A peu près 200 km par jour, calcule ta conso ...
.

Par contre je vais peut etre avoir une place (je le saurai avant la fin de la semaine ), qu'as tu prévu pour ton logement .Les hotels son apparement complets et prendre un mobil home pour moi seul c'est un peu excessif, si t'as un plan , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREFLE LOZERIEN AMV 2011   TREFLE LOZERIEN AMV 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREFLE LOZERIEN AMV 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trèfle Lozérien AMV 2010 inscriptions le 23 janvier
» Trefle Lozerien
» Trèfle Lozérien
» Trefle Lozerien
» Trèfle lozerien 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: