| | durite avia et banjo petite taille!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2043 Age: 38 t'es d'où ?: cournonterral beach Moto: 250 exc six days Loisirs: moto cross des gamins,apero,copain
 | Sujet: durite avia et banjo petite taille!! 19.02.11 20:41 | |
| besoin d aide les mecs!!!!! j ai recupere un maitre cylindre de 65sx pour monter sur le 50 sx de Pierre (ca va trop vite pour celui d origine!!!  ) le truc c est que il me faut un metre de durite aviation (1 metre pile!!) un banjo de diam 9mm pour le maitre cylindre et un de 6mm pour l etrier!!je suis aller chez acropole fluide ils doivent voir si ils ont le droit de le faire (oui oui le droit j ai pas tou suivi mais bon!!!). Donc: quelqu un connait il un bouclar qui puisse me detaille un metre de durite avia ,des banjo de 9 et 6 mmpas a sertir mais avec les systemes a boulons pour les sertir??? merci pour le pecque |
|
 | |
fredo34 habite ICI

Messages postés: 330 Age: 34 t'es d'où ?: proche de clermont l'herault Moto: plus rien snif Loisirs: enduro,snow
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 19.02.11 20:53 | |
| va voir a la lauze eurolift ou a baillargues vers intermarche un gars qui fait de l'hydraulique |
|
 | |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2368 Age: 42 t'es d'où ?: 34 Moto: 2T Loisirs: Contre attaque cervelet
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 19.02.11 20:53 | |
| |
|
 | |

Messages postés: 2043 Age: 38 t'es d'où ?: cournonterral beach Moto: 250 exc six days Loisirs: moto cross des gamins,apero,copain
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 19.02.11 21:33 | |
| la partie come un oeil ou vient ce visser l excrou a ton maitre cylindre ou sur ton etrier!! |
|
 | |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1263 Age: 52 t'es d'où ?: montpellier Moto: ktm 400 exc xt 500 et des poussières Loisirs: moto, famille
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 6:20 | |
| Et les partenaires alors  !!!! Vois avec Fred. Fréquemment utilisé en auto, même si les tailles et diamètres sont plus importants, son fournisseur doit bien faire toute la gamme. Sinon sur @ (raccords banjo) tu as 10 .000 revendeurs avec tous les tableaux de cotes, diamètres, angles, pas, pression, à sertir ou visser etc .... et même en couleur !!!! |
|
 | |
Padawan Dieu, miséricordieux

Messages postés: 5626 Age: 36 t'es d'où ?: au pied du Pic ... face nord !! Moto: Scorpa 125 TY-SF Loisirs: Tambourin pas la musique... le sport !!
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 7:27 | |
| | françois a écrit: | Et les partenaires alors !!!! Vois avec Fred.
Fréquemment utilisé en auto, même si les tailles et diamètres sont plus importants, son fournisseur doit bien faire toute la gamme. Sinon sur @ (raccords banjo) tu as 10 .000 revendeurs avec tous les tableaux de cotes, diamètres, angles, pas, pression, à sertir ou visser etc .... et même en couleur !!!! | _________________ Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|
 | |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 1208 Age: 46 t'es d'où ?: perpignan Moto: ktm 530 excr , svs 650 r et iu6 Loisirs: moto apero
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 9:24 | |
| a st giron il y a petite boutique avec des vieux tiroirs plein de raccords de haute tecno |
|
 | |

| Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 10:15 | |
| je suis aller voir sur le web ,mais le hic c est la cote du banjo de l etrier 6MM c est pas tres commun !!!! |
|
 | |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés: 2550 Age: 35 t'es d'où ?: Cailloux Land Moto: KTM 300 exc Loisirs: Enduro VTT CàP
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 11:01 | |
| A Lunel il y a l'atelier de rectification lunelois qui fait de l'hydraulique. Il commande la pièce si il ne la pas sur place.
|
|
 | |
fred bps racing Bavard

Messages postés: 47 Age: 31 t'es d'où ?: Montpellier Moto: 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs: moto, moto, moto
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 21:12 | |
| On bosse avec une boîte qui fait tous les raccords qui existent, durite au mètre etc... Je vais me renseigner demain et je te tiens au courant rapidement. |
|
 | |

| Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 20.02.11 21:19 | |
| moi je dit ....fred president!!!!mouarffff merci c est super cool!!! meme si c es pas monter ca me va ,style la durite au metre,les banjos au details et les systeme pour les sertir avec les ecrous je prend!!! merciiiii freddd |
|
 | |
fred bps racing Bavard

Messages postés: 47 Age: 31 t'es d'où ?: Montpellier Moto: 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs: moto, moto, moto
 | Sujet: Re: durite avia et banjo petite taille!! 21.02.11 10:35 | |
| | Fa a écrit: | moi je dit ....fred president!!!!mouarffff merci c est super cool!!! meme si c es pas monter ca me va ,style la durite au metre,les banjos au details et les systeme pour les sertir avec les ecrous je prend!!! merciiiii freddd |
Salut Fa, envoies ton n° par mp ou appelles moi au boulot 04 67 20 35 60. Fred. |
|
 | |
| | durite avia et banjo petite taille!! | |
|