MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel à témoignage d'un de nos amis motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty
MessageSujet: Appel à témoignage d'un de nos amis motards   Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty24.02.11 15:00

Appel à Témoignage
Les travaux actuels sur la route de Ganges-Montpellier (D986), à l’intersection Cazevielle Viols-en-Laval, sont particulièrement mal indiqués.
Rien ne signale la chicane mise en place (ni panneau, ni indication lumineuse). De nuit, ce manque est encore plus flagrant.

Mercredi 9 Février, à 21h, un motard allant vers Montpellier avec sa passagère n’a pas pu prendre la chicane, non signalée, et a eu un grave accident.
Le conducteur est dans un état critique à l'hôpital de Lapeyronie et sa famille a porté plainte.
Si vous pensez que ces travaux sont mal indiqués, dangereux et risquent de mettre la vie d’autres personnes en danger, merci d’envoyer vos avis et commentaires à l’adresse mail suivante :

jmbaconnier@aol.com

avec vos noms et adresse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards   Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty24.02.11 16:20

trop tard, le rond point et fini.
Je ne veux fâcher personne, mais je n'ai rien trouvé de dangereux dans cette chicane, je l'ai prise pourtant très souvent la nuit. Avant et après l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards   Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty24.02.11 17:32

mostagaga a écrit:
trop tard, le rond point et fini.
Je ne veux fâcher personne, mais je n'ai rien trouvé de dangereux dans cette chicane, je l'ai prise pourtant très souvent la nuit. Avant et après l'accident.

Appel à témoignage d'un de nos amis motards Forum01

Désolé Board , mais je vois pas le prob, c'était très bien signalé !

S'il n'était pas passé par là depuis un moment et qu'il a tiré tout droit en ne voyant pas le RP, c'est qu'il était soit défoncé soit à plus de 200 en sortant du dernier virage !!

C'est comme celui que Pailhasse a ramassé ce jour à MTP, pronostic vitale engagé, je l'ai aussi entendu à la radio, mais le mec roulait à plus de 140 en ville !!

Tu fais le con et tu paye cash , c'est ça aussi la moto Appel à témoignage d'un de nos amis motards Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards   Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty24.02.11 18:52

pas mieux Appel à témoignage d'un de nos amis motards Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignage d'un de nos amis motards   Appel à témoignage d'un de nos amis motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoignage d'un de nos amis motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à motards de route !
» salut les motards
» Bonsoir les motards
» Salut les motards
» Alors chers frères motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: