MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. Empty
MessageSujet: Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex.   Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. Empty12.03.11 5:43

5ème Eurosolexine : Les 23 et 24 avril à Yzeure

Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. 5eme2010


Cela fait 5 ans qu'existe l'Eurosolexine, l'un des plus grands rassemblements de VeloSolex en Europe. Organisé par les Pétochons du Bourbonnais, ce meeting permet d'admirer de beaux Solex, de trouver des pièces rares, de participer à une balade, dans la joie et la bonne humeur.

Les 23 et 24 avril prochains, la petite commune d'Yzeure, dans l'Allier, résonnera du stridulement des VeloSolex. Pour sa 5ème édition, l'Eurosolexine promet une ambiance plus chaleureuse que jamais avec l'un des plus importants rassemblements de VeloSolex recensé à ce jour en Europe. Au moins 300 Solex devraient être présents.

Le temps d'un week-end, les participants pourront participer à une balade en ville et sur les routes du Bourbonnais. L'organisation prévoit également une brocante pour chiner de belles pièces, une exposition des plus beaux VeloSolex et un concours de démontage. La ville d'Yzeure prendra à sa charge un apéritif pour tous les participants.

Infos : www.eurosolexine.eu ou 04 70 20 88 30




Pour les amoureux et /ou pocesseurs, prenez le temps de visiter le site (rubrique Solexattitude entre autres), des Solex de folie Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. Etonnes2 !!!



Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. Empty
MessageSujet: Re: Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex.   Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex. Empty12.03.11 9:21

sympa, je vais faire passer à mon pere, ca fait loin de chez lui mais il en a un de 1955 je crois et il est temps de refaire le cylindre je pense... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
 
Ici, tout pour remonter votre bon vieux Solex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre ferraillage.
» Salut, enduriste sur st gely du fesc
» bjr a tous et merci pour votre acceuil
» votre choix entre pot fmf ou spes pour 125 wr husqy
» Pour ceux qui ont tout compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: