MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Aller en bas 
+3
bagoo
Padawan
Board34
7 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty15.05.11 17:24

Alors voilà,
je vais laisser la parole dans un autre sujet à tous les braves qui sont venus aujourd'hui au Hameau , ils pourront vous raconter leurs victoires, ou pas Wink.

En attendant,voilà mon problème:
Vous trouverez ci dessous la liste des 20 inscrits à la date de dimanche dernier.
Quelques personnes ont prévenu qu'elles ne seraient pas là, au dernier moment mais c'est correct ca arrive a tout le monde.

Mais aujourd'hui, nous étions 12 !!!
DONC concrètement, au nom du motochu j'en suis pour 325 EUROS de ma poche! et encore parce que les membres du motoclub on gentiment accepté de payer les 40€ au lieu des 35 prix club pour réduire la note et que François s'est ajouté à la liste au dernier moment...


Le hameau ayant prévu pour 20 (notament pour le repas), comprenez
bien qu'ils ne peuvent pas faire une croix sur presque la moitié des inscrits.

Nous (le motochu) sommes passés pour des billes aujourd'hui alors que cela fait 7 ans que nous organisons des journées chez eux. Nous n'avons jamais eu besoin de demander aux participants de payer à l'avance et bien j'ai l'impression que c'est terminé.

DONC : j'attends de la part des absents de se manifester auprès de moi par MP pour que nous trouvions une solution sans quoi je procèderai à des radiations du forum.

Comprenez que cela ne me fait pas plaisir, peut être avez vous de tres bonnes raisons et je suis pret à en parler car ca arrive, mais nous ne sommes pas une banque, nous avons un tout petit budget nous faisons de notre mieux pour monter ce club et c'est dur.

PS : j'invite les participants à ne pas disserter sur ce sujet mais plutôt de cette super journée passée..

A+
Board.

liste des inscrits au 08/05/11.
CYR
MOSTAGAGA
BOARD
HUSA
4tps
Amasteph si genoux ok
IVAX
PIPO66
buzz34
kateuch
Némox
mamour
Real
Axurit
TITUS
CAILLOUX
Wulfaz
Gil
remus_lxvi
Dosequis
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty15.05.11 19:44

'tain ca la fout mal !!!!

Quand on s'engage, on va au bout. Bon il peut y avois un pépin de dernière minute ca arrive et Je fais parti des désinscrits de la semaine dernière. Je n'aurai de toute façon pas pu venir (bloqué du dos).

Que les gars absents aient la gentillesse de contacter board par MP. Pas question qu'il en soit de sa poche. le club prendra à sa charge, mais pas question non plus de piocher dans les cotisations des membres. ils ne doivent pas payer 2 fois !! déjà bien gentil qu'ils aient accepté de payer la totalité de la journée. On lance a peine le club et ca part déjà en sucette !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty18.05.11 20:20

Première décision suite à ce loupé,

Tous les membres du club qui ont participé à cette journée et qui ont versé l'intégralité du montant de la journée (à saoir 40 €) seront remboursés des 5 € de participation initialement prévus par le club.

Sont concernés
4tps
Buzz34
Mostagaga
PIPO66
Real

La suite dés que Board aura eu des retours des absents prévus...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bagoo
Langue pendue



Messages postés : 99
Age : 49
t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse
Moto : 350 exc-f
Loisirs : un peu de tout

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty18.06.11 12:01

A l'attention de board34.
Voilà, je constate comme toi que je suis "victime" de ce genre de constat et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas ( le moto club ) rembourser les engagements. Je t'invite à faire payer d'avance les participants, c'est plus facile pour négocier un remboursement.
A l'attention des participants.
Mettre en place une manifestation, qu'il y est 20 pilotes ou 300, c'est à quelques choses près, la même chose ( enfin presque ), petite manifestation, petit soucis... tout ça pour dire qu'au delà de l'investissement financier, le temps que passe les organisateurs en mettre en place, les partenaires à démarcher et j'en passe, à moins d'avoir le pied dans le plâtre, je vous demande, par respect pour l'organisation de prendre vos responsabilités.
Les bénévoles sont en voie de disparition, soutenez les, encouragez les, si vous souhaitez pouvoir profiter encore longtemps de leurs manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 57
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty18.06.11 14:23

bagoo a écrit:
A l'attention de board34.
Voilà, je constate comme toi que je suis "victime" de ce genre de constat et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas ( le moto club ) rembourser les engagements. Je t'invite à faire payer d'avance les participants, c'est plus facile pour négocier un remboursement.
A l'attention des participants.
Mettre en place une manifestation, qu'il y est 20 pilotes ou 300, c'est à quelques choses près, la même chose ( enfin presque ), petite manifestation, petit soucis... tout ça pour dire qu'au delà de l'investissement financier, le temps que passe les organisateurs en mettre en place, les partenaires à démarcher et j'en passe, à moins d'avoir le pied dans le plâtre, je vous demande, par respect pour l'organisation de prendre vos responsabilités.
Les bénévoles sont en voie de disparition, soutenez les, encouragez les, si vous souhaitez pouvoir profiter encore longtemps de leurs manifestations.
[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty18.06.11 17:17

Déjà payé board.

Mais je t'ai dis la même chose par mp que Bagoo.

Lorsqu'il y a réservation, il y a paiement comme cela tu es tranquille.

me concernant j'ai annulé au dernier moment car je venais de me fracturer un doigt sur terrain de cross.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty19.06.11 12:57

bagoo a écrit:
A l'attention de board34.
Voilà, je constate comme toi que je suis "victime" de ce genre de constat et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas ( le moto club ) rembourser les engagements. Je t'invite à faire payer d'avance les participants, c'est plus facile pour négocier un remboursement.
A l'attention des participants.
Mettre en place une manifestation, qu'il y est 20 pilotes ou 300, c'est à quelques choses près, la même chose ( enfin presque ), petite manifestation, petit soucis... tout ça pour dire qu'au delà de l'investissement financier, le temps que passe les organisateurs en mettre en place, les partenaires à démarcher et j'en passe, à moins d'avoir le pied dans le plâtre, je vous demande, par respect pour l'organisation de prendre vos responsabilités.
Les bénévoles sont en voie de disparition, soutenez les, encouragez les, si vous souhaitez pouvoir profiter encore longtemps de leurs manifestations.

En ce qui me concerne no problémo, pour les raisons que je t'ai expliquées par téléphone la semaine précédente la manifestation, je ne ne pouvais venir sans risque de me blesser une nouvelle fois (tu as raison, "qui a peur est un peureux" LOL) et comme je te l'ai dit aussi je comprends que la structure ne puisse rembourser les désistements, c'est trop facile sinon. Et puis c'est au profit d'une oeuvre de charité, alors...

Modérateur sur un autre forum, je suis en charge deux fois l'année de coordonner des sorties au niveau national (mais seulement une 20aine de participants) et notamment de m'assurer des inscriptions, relances et réglements des frais de participation.
Le probléme est général et en dépit de toutes les précautions que nous pouvons prendre, nous sommes systématiquement mis dedans par deux ou trois membres qui réservent des places, ne s'acquittent pas des frais et ne se présentent pas le jour J. Du coup c'est autant de frais qui sont supportés par les autres participants et de places qui n'ont pu être comblées alors qu'il y avait une liste d'attente (et ce n'est que pour 20 participants, j'imagine donc pour 200 ou 300).
A la longue et bien que ce soit le fait d'une minorité, ça gonfle j'avoue, et j'adhère de fait complètement au post de Board34. Mais malheureusement il semble que soit une tendance générale : aaaahhh foutue société de consommation Exclamation

Donc pour moi Bagoo, comme je te l'ai déjà dit, c'est le jeu, je n'ai pas pu venir (j'ai eu peur Hahahahaha), je perds mon inscription... Mais... J'y serai l'an prochain et pour la peine je ferai le parcours deux fois ! [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Hopital1

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty19.06.11 15:11

Pour clore le sujet. à l'exeption d'une seule personne qui se reconnaitra, tout le monde a joué le jeu et a honoré sa participation.

Qu'ils en soient remerciés ici.

Et effectivement la prochaine fois, même si les absents auront tous une bonne raison d'être absents. et bien on ne prendra les réservations que sur paiement préalable.

c'est la seule garantie de ne pas y être de notre poche. et quand je dis "notre" c'est de la poche des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
bagoo
Langue pendue



Messages postés : 99
Age : 49
t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse
Moto : 350 exc-f
Loisirs : un peu de tout

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty19.06.11 17:44

ben voilà, c'est dit.... [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
gil
Bavard



Messages postés : 46
Age : 64
t'es d'où ? : st georges d'orques
Moto : scorpette syf 250 xr 400 Africa twin
Loisirs : pleins

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty19.06.11 18:27

Clarkgaybeul a écrit:
Mais... J'y serai l'an prochain et pour la peine je ferai le parcours deux fois ! [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Hopital1

Clark Mr.Red

Alors la mon cher et tendre on vois bien que tu le connais pas le parcourt pour dire un truc comme ça, [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Forum47
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
Langue pendue



Messages postés : 99
Age : 49
t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse
Moto : 350 exc-f
Loisirs : un peu de tout

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty19.06.11 19:42

je ne voulais pas l'affoler, mais j'aime bien cet état d'esprit !!!
Espérons pour lui qu'il reparte au moins après le repas, sinon, c'est chambrage obligatoire.
Je te dis donc à l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty26.06.11 5:43

il lui suffira de suivvre (essayer?) Husa, qui en effet a fait 2 fois les boucles...


Merci bagoo pour ton soutien.

pour le CHU, l'affaire ets close.
A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION   [résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]HAMEAU DU 15/05: GROS PROBLEME, MERCI POUR VOTRE ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr a tous et merci pour votre acceuil
» Salut, enduriste sur st gely du fesc
» gros probleme dordi
» Presentation
» les petites annonces pour le Hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: