MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche amoureux du supermotard pour ballade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty20.10.06 18:42

Salut
Je suis à la recherche d'adéptes du supermotard pour ballades dans nos jolies routes sinueuses,tout ça sans prises de tête cherche amoureux du supermotard pour ballade 48 y a t'il des personnes que ça tente?
A + cherche amoureux du supermotard pour ballade 595
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty20.10.06 18:56

Bonne initiative cherche amoureux du supermotard pour ballade Enaccord par contre je ne sais pas si on est nombreux à être équipé. Peut-être alesk vu ton pneu AR Mr. Green. Sinon, tu peux éventuellement te joindre à la sortie route prévue le 29 octobre https://motochu34.motards.net/viewtopic.forum?t=339
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 8:44

dommage pour la ballade car je bosse cherche amoureux du supermotard pour ballade Grosseco une prochaine fois j'éspère!!!
Pour pour le supermot j'ai pas trop de succès.
Tans pis!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 9:17

ben si on adore mais on en as pas... tu fourni ? cherche amoureux du supermotard pour ballade 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 10:30

Oui y a moyen j'en ai 2 ,xr 600 sm+ xt 600 sm pour les potes cherche amoureux du supermotard pour ballade Appero cherche amoureux du supermotard pour ballade Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 10:41

t'es à l'amande là board. obligé d'aller faire un tour en SM cherche amoureux du supermotard pour ballade 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 11:48

ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 11:55

patrolitos a écrit:
ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité.
j'crois que c'est les moteurs qu'apprécieraient pas...!! cherche amoureux du supermotard pour ballade Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty25.10.06 12:09

patrolitos a écrit:
ça vous a jamais tenté une paire de roues en 17 pouces en + de vos roue enduros.Une moto 2 possibilité.

Ca va pas?!!! c'est un coup à faire tomber nos enduros !!!! cherche amoureux du supermotard pour ballade 13

euh si j'ai eu (enfin planet girl...hihihi) un CRM supermotard et enduro... mais en fait quand t'as la config enduro ... remetre les roues supermotards... ben non lol.

mais bon sérieux c'est vrai que c'est génial mais non.

mais si on trouve un endroit ou y'a des stages avec supermot' inclus... banco !!!!
PS : euh j'ai pas dit que je suis bon hein? j'ai dis que ca me plairai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty26.10.06 5:43



Bof, j'ai des potes qui tourne en enduro et en sm avec 1 drz 400,et un autre avec un wrf 426 et ça le fait,pas de casse moteur.
Enfin moi sur mon xr 600 j'ai préféré mettre un moteur de dominator (+ costaud pour la route et surtout le bouton magique!!! cherche amoureux du supermotard pour ballade 32 )
Revenir en haut Aller en bas
Turbot30
Nouveau
Turbot30


Messages postés : 22
Age : 38
t'es d'où ? : Nîmes
Moto : Etudiant ingé
Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard

cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Vive le SM   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty07.11.06 7:50

Moi, moi, choisi moi moi !!!
Je suis dans le même cas que toi et j'aime ça ! brilsmurf
Non plus sérieusement je suis de la région Nîmoise avec mon pitit frère et on roule un coup en SM, un coup en enduro.

Malheureusement, nous ne descendons sur la région que pour les vacances scolaire (et oui nous sommes étudiants ! cherche amoureux du supermotard pour ballade Appero )

Donc si tu n'est pas préssé et que ça t'interesse, tu as trouvé deux SM aiiiie , non deux SuperMot ! cherche amoureux du supermotard pour ballade 13 pour rouler...
je roule sur un 610HVA (mon Frère sur un 350DR I don't want that ) aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty
MessageSujet: Re: cherche amoureux du supermotard pour ballade   cherche amoureux du supermotard pour ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amoureux du supermotard pour ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermotard
» Je viens de tomber amoureux 4 fois en 7 minutes ...
» Supermotard, tout savoir sur le Team Luc 1 saison 2010.
» CR: Week end supermotard les 15 et 16 novembre à Rivesaltes
» Vends husaberg 450 supermotard + enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: