MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud34
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 52
t'es d'où ? : St Georges d Orques
Moto : KTM 250 EXC
Loisirs : Moto - Voile

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty21.07.11 8:11

Bonjour,

nouveau sur ce forum, j'ai emmené hier mon fils à l'ecole de moto ( uniquement enfants) de Villeneuve les Maguelonne. L'accueil est convivial, les motos sont en bon état, le matériel de securité est fourni ( casques / gants / genouilleres / coudieres). Le terrain est grand ( pour des petits) et varié.
le prof est compétent et très sympa, mon fils ( 7,5 ans ) dont c'etait le premier contact a bcp progressé ( position, regard, freinage, debout sur les cales pieds).

Il y avait 2 gamins de 8 et 9 ans qui tournaient sur le terrain, a priori 7 ou 8 mois d'experience, et ca tournait vite avec une belle technique ... c'est prometteur.

1h30 -> 30 € c'est correct , les seuls inconvénients, c'est que maintenant mon fils veut y retourner et qu'ils ne font pas de formule ( genre 20 lecons etc ...), seulement la 6 eme lecons a -20% ce qui n'est pas très encourageant comme offre.


j'essairais bien Frontignan, qui a l'air très bien, mais de Montpellier ... c'est + loin.

allez, Gaz.

Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty25.09.11 16:02

Salut,
Moi j'y ai emmené ma fille hier. C 'est vrai que c'est sympa et que le prof est très pro.
Elle s'est régalée. Elle aussi veut y retourner, mais bon c'était prévisible...
Nous y retournons samedi 8 Octobre.

Si vous avez des enfants qui sont branchés moto, c'est un très bon endroit pour la découverte.
La leçon dure une heure trente que qui leur laisse vraiment le temps de rouler.

Le terrain est un peu petit mais c'est largement suffisant pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty25.09.11 19:11

les miens ont commencer a frontignan chez philippe loué !!il est tres pro (et a le label FFM,BE etc....) pour les prix ca doit ce tenir !!!
le gars de villeneuve bosser avec lui avant!!!
EMF frontignan

http://emf34.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud34
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 52
t'es d'où ? : St Georges d Orques
Moto : KTM 250 EXC
Loisirs : Moto - Voile

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 7:09

Salut,

j'y étais aussi Samedi après midi de 14h -> 15h30, Il y avait une grande de 11 ans qui tournait pour la première fois.
Si c'est ta fille je l'ai trouvé très à l'aise pour une première fois, j'ai été impressionné.

Je pense y aller aussi le 8 Oct, une fois x mois ce n'est pas assez, ils perdent entre 2 séances.

on se verra peut être .

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 7:44

non on a rouler il y a trois ans la bas!!! maintenant les miens sont paser au moto cross en competition!!! mais ils ont eu les bases chez philippe un mec super d ailleur !! passe lui le bonjou de camille pierre et Fabrice!!!! le 9 octobre pour info ont sera a aspiran pour l avant derniere course du championnat educatif !!!si ca dit a tes momes de voir une course de moto cross en 50 65 et 85cc des moins de 12 ans t es pas tres loin d'Aspiran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud34
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 52
t'es d'où ? : St Georges d Orques
Moto : KTM 250 EXC
Loisirs : Moto - Voile

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 9:00

désolé FA, je répondais au message précédent pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 9:11

Salut Arnaud,
Oui c'était ma fille. Et si t'as vu quelqu'un qui boitait, c'était moi. Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Hopital1
Bah, c'est normal qu'elle roule bien. Elle tiens ça de moi Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne 13
Non, je déconne bien évidemment! Si elle continue comme ça, elle va très vite m'attendre dans les chemins...
Si tu y vas le 8 on se verra alors.
On en discutera là bas mais vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre et si nos gamins ont envie de continuer peut-être que l'on pourra s'organiser pour les emmener à tour de rôle.
A+
Thierry



Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 9:14

Salut fa,
J'aurais bien aimé emmener ma fille voir une course, mais le 9 il y a la rencontre conviviale.
Y a t'il d'autres dates ou il y a des courses dans la région ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty26.09.11 9:27

et noooon ,enfin du moins la derniere sera a Alairac dans l aude!!!mais si tu veux passer le matin les essai debute debut de matinee,elle aura un apercu comme cela!!!
meme les filles rident comme le top !!!
Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne 100_0530
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty30.09.11 20:43

pour les cours tu as aussi http://www.cevennesoffroad.com/accueil.html proche de
Quissac (dimanche matin) ou sinon Sommieres mercredi matin pour les moins confirmés....
Si tu recherches une moto (grandes roues) saine dont tout a été refait a neuf Kelvin vend la sienne car passage 65...


[img]Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Photo014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty
MessageSujet: Re: Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne   Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Moto Kids de Villeneuve les Maguelonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilogue saison kids moto cross
» un pilote du team crazy cross aux masters kids
» coin des kids!!!!!
» masters kids!!
» masters kids 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Le coin des KIDS-
Sauter vers: