MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Dou & Cie

Aller en bas 
+10
Fa
mostagaga
Padawan
Thayson
Némox
GeGe
endurault
4tps
O'Marin
Dou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty26.01.12 23:00

Voilà, un petit post pour poster les diverses vidéos que je trouverai sur le net

Filmé avec une Gopro HD montée sur un harnais.



Dernière édition par Dou le 15.04.12 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 5:50

Désolé d'être rabat-joie mais les vidéos qui permettent de repérer les lieux et de prouver que les chemins empruntés sont fermés à la circulation, c'est NIET. Ils seront modérés par Pad et Board.

Pas envie que Dos, Pad et Board aillent au Tribunal ... et qu'on nous fasse fermer le forum. Déjà donné au Codever pour tenter de défendre des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 6:33

O'Marin a écrit:
Désolé d'être rabat-joie mais les vidéos qui permettent de repérer les lieux et de prouver que les chemins empruntés sont fermés à la circulation, c'est NIET. Ils seront modérés par Pad et Board.

Pas envie que Dos, Pad et Board aillent au Tribunal ... et qu'on nous fasse fermer le forum. Déjà donné au Codever pour tenter de défendre des clubs ...

[Vidéo] Dou & Cie Forum01
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 8:07

Mais vous n'aviez pas dit que si on publiait sur le forum privé y'avais pas de soucis ?

Du coups n'imorte quelle video youtube n'est pas la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
un habitué
GeGe


Messages postés : 144
Age : 74
t'es d'où ? : Derriere le buisson
Moto : 250 excf
Loisirs : DORMIR après avoir rouler

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 10:42

O'Marin a écrit:
Salut à tous, je ne viens pas aussi souvent sur le forum, mais je relève deux points évoqués par Hurricane et je voulais apporter des précisions (j'ai rien contre toi Hurricane, au contraire, tu soulèves de bons sujets !)

hurricane papa a écrit:
Les gars, vous êtes un peu parano ....
Comment voulez-vous être inquiété avec une vidéo ou l'on ne vous voit pas une seule fois, à part un petit bout de votre garde boue avant ????
Quelle preuve il peut vous être opposé afin de prouver que c'est vous ? Aucune.
.....
Némox, ta dernière vidéo est top de chez top. Si vous avez peur de publier vos vidéos, changez juste le texte du post comme par exemple "regardez la vidéo que j'ai trouvé sur internet...." au lieu de "voici la vidéo de notre dernière sortie..."
Et là vous pouvez mettre votre vidéo sans aucune crainte et en toute tranquilité.

La précision est la suivante : le pilote de la moto (ou quad ou 4x4) ne risque effectivement rien si on ne l'identifie pas. Il y a de nombreux cas de jurisprudence où les propriétaires ont été verbalisés suite à parutions de photos dans des journaux, sur des lieux caractéristiques (avec les plaques d'immat).

Mais le risque est pour le PUBLICATEUR des photos (forum, journal, etc ...). Cette fois-ci, de très nombreux forums, sites de clubs, journaux ont été attaqués par des associations écolo, pour "publication de photos mettant en avant des engins motorisés sur des voies non ouvertes à la circulation". Et en l'occurrence, la jurisprudence est constante : les écolos gagnent à tous les coups ... (avec dommages et intérêts). C'est lamentable, mais c'est ainsi.

Et c'est pourquoi nous avons décidé de "fermer" une partie du forum au public et à laquelle vous n'accédez qu'en mettant vos login & mot de passe ...

Manu (Dos Equis), le fondateur du Motochu, Pad et Board les administrateurs jouent avec le feu à chaque fois qu'une photo ou une vidéo "hors la Loi" est publiée sur notre forum ... Et généralement la 1ère décision du Président du TA, c'est "fermeture immédiate et sans préavis du forum ou du site internet"....


Petit message pour mieux comprendre pour Dou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 11:11

Je vois, je suis plutôt d'accord avec Hurricane, il ne faut pas tomber dans le parano mais il ne faut pas non plus être imprudent.

Si le forum interdit toutes publications vidéo liées à l'enduro, je n'en posterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 14:32

La publication vidéo contribue à la vie du forum,( pour ma part).

Par contre comme dit O marin il faut être très vigilent, donc ne pas inscrire le lieu de la sortie ni la date et ne pas mentionner de nom ou pseudo sur la vidéo.

Pour ma part j'ai retiré les vidéos du forum, par contre elles sont toujours visible sur ma pages youtube.

Il est plutôt préférable de mettre en ligne les vidéos avec comme mention "pris sur la toile " car pour identifier un chemin au travers une vidéo embarquée c'est plus galère, même moi après montage je ne parviens plus à retrouver le tracer de la journée. le but est que les participants de une sortie se remémorent les moments et situations ,mais en parallèle dérouter le visionneur lambda.

Bon courage pour vos futurs montages et pour pousser le vis plus loin, repeigner vos garde boue à chaque sortie d'une couleur différente.

Ps Dou ; faudrait que l'on roule ensemble un de c'est 4 mais ta vraiment 93 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 16:17

ça fait raler de se sentir prisonnier d un systeme a la con !!
l etat qui nous vend les motos"donc taxe" veux nous faire passer pour des voyoux pour nous amander
les écolos qui veulent se réserver les chemins et font chier vtt , randoneurs , cavaliers , motard , chasseurs ect! perso en dehors de leurs grandes geules j en ai jamais vu un au travail au bord des routes , chemins ect pour nettoyer les fossers ou meme aller donner a boire l été aux gibiers pour les tenir dans leur habitat naturel ou encore empecher d abattre des montagnes pour y faire des routes ceux qui laisse des traces indélibiles sur la nature contrairement a nos traces de crampont !
je constate cette année " reprise apres 1 an d abscence en enduro" que les relations avec ceux qui partagent avec nous leurs activitées dans la nature se sont nettement améliorées grace a notre civisme je pense! , pour ceux qui en ont pas comme les connards que buz a croisé plein fer en présence de randonneur , a nous de les chasser des chemins [Vidéo] Dou & Cie Boxer
et bien evidament continuons a etre serieux sur le forum , pas poster n importe quoi , meme si c est moins rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty27.01.12 19:09

endurault a écrit:
Mais vous n'aviez pas dit que si on publiait sur le forum privé y'avais pas de soucis ?

Du coups n'imorte quelle video youtube n'est pas la bienvenue ?
qui nous dit que tu n'es pas un thaliban vert infiltré Mr. Green

suffit de se loguer sur le forum pour avoir accès à tout les sujets. on ne fait pas de sélection des forumeurs sur CV
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty28.01.12 2:56

Némox a écrit:
La publication vidéo contribue à la vie du forum,( pour ma part).

Par contre comme dit O marin il faut être très vigilent, donc ne pas inscrire le lieu de la sortie ni la date et ne pas mentionner de nom ou pseudo sur la vidéo.

Pour ma part j'ai retiré les vidéos du forum, par contre elles sont toujours visible sur ma pages youtube.

Il est plutôt préférable de mettre en ligne les vidéos avec comme mention "pris sur la toile " car pour identifier un chemin au travers une vidéo embarquée c'est plus galère, même moi après montage je ne parviens plus à retrouver le tracer de la journée. le but est que les participants de une sortie se remémorent les moments et situations ,mais en parallèle dérouter le visionneur lambda.

Bon courage pour vos futurs montages et pour pousser le vis plus loin, repeigner vos garde boue à chaque sortie d'une couleur différente.

Ps Dou ; faudrait que l'on roule ensemble un de c'est 4 mais ta vraiment 93 ans !!!!!

Tu retires 70 ans et t'as mon âge réel. Et je suis également sur Pignan en 300 EC. D'ailleurs dimanche, on fait Pignan/Aniane si tu es tenté, départs à 11h30 (MP si tu viens). On sera probablement 6.

Sinon je vais mettre en signature mon nom Youtube et ceux qui roulent avec moi seront ou chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty28.01.12 7:10

Dimanche je ne suis pas dispo mais la prochaine fois je viens. [Vidéo] Dou & Cie Moto
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty01.02.12 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=Py51aU_TSAg

Vidéo d'une ballade qui semble datée du 29 janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty01.02.12 18:02

goodjob
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
un habitué
GeGe


Messages postés : 144
Age : 74
t'es d'où ? : Derriere le buisson
Moto : 250 excf
Loisirs : DORMIR après avoir rouler

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty01.02.12 21:40

Le coup du Buisson est pas mal à 5'08 loool
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty02.02.12 8:46

et celui de la plaque d’immatriculation du quad encore mieux [Vidéo] Dou & Cie Clegal [Vidéo] Dou & Cie Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty11.03.12 22:22

Voila ! Enfin, après pas mal de recherches, j'ai trouvé un logiciel permettant de faire des montages sympa sans perte de qualité !



N’hésitez pas si vous voulez vous faire filmer, après une ballade je peux vous faire passer les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 6:47

bueark des quads!!!!mouarfff humour bien sur [Vidéo] Dou & Cie 13 [Vidéo] Dou & Cie 13

deux trucs au quels je voudrais reagir!!
z etes vachement nombreux !!!!
je connais tres tres bien le coin ou tu roules!!et soyez tres prudent ,cette piste est tres emprunter par des familles en vtt ,j evite de rouler avec de la vitesse sur certaines portions!!!

tu utilise quoi comme logiciel???
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 8:20

et cette piste elle est aussi emprunte par les pompiers les forestiers les chasseurs les couples illegitimes qui vont bourrer aux fond des bois et surtout .... par moi dans l autre sens a vitesse reduite ... et je peux t assurer que quand tu te fais peur 1 seule fois dans les virages que tu as filme avec un groupe de vtt , de marcheurs ou le convoi de la battue qui va au poste ben tu reflechis un peu plus a ta facon de rouler dans ces pistes ... c est du vecu y a tellement d autres endroits ...

moi la video elle saccade chez moi j arrive pas a la lire fluide ...
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 10:55

C'est effectivement un chemin d'accès pompier. On roule à allure modéré (on s'est déja fait peur avec un groupe de VTT) notamment dans les virages.

Mais cette route nous sert simplement d'accès aux différents sentiers dans les reliefs.

Pour la vidéo, j'utilise Pro Vegas. Et Pailhasse tu n'arrives pas à la lire fluide en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 10:59

Dou a écrit:
Voila ! Enfin, après pas mal de recherches, j'ai trouvé un logiciel permettant de faire des montages sympa sans perte de qualité !



N’hésitez pas si vous voulez vous faire filmer, après une ballade je peux vous faire passer les vidéos Wink

C'est quoi ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 12:58

Sony pro vegas.

Pas le plus ergonomique certes, mais à coup sur le plus performant et le moins gourmant en ressource Wink

Je filme en 720P 60img/s (pour les ralentis) et j'exporte le montage au format MP4 (h264) en 720P et 30img/s (avec un débit moyen de 15M)
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 14:54

Dou a écrit:
Sony pro vegas.

Je filme en 720P 60img/s (pour les ralentis) et j'exporte le montage au format MP4 (h264) en 720P et 30img/s (avec un débit moyen de 15M)



et moi je ..... je .... je comprends rien a ce que ca veut dire , j ai la go pro normale , je filme je met la carte dans l ordi j heberge sur vimeo et voila la qualite reste pas trop mal mais au moins j arrive a lire mes videos normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 15:09

Dou a écrit:
. Et Pailhasse tu n'arrives pas à la lire fluide en HD ?
bha lui il voit euh boit liquide et il es pas Hors digestif [Vidéo] Dou & Cie 13 [Vidéo] Dou & Cie 13 [Vidéo] Dou & Cie 13 [Vidéo] Dou & Cie 13 [Vidéo] Dou & Cie 13
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 16:42

Pailhasse a écrit:
Dou a écrit:
Sony pro vegas.

Je filme en 720P 60img/s (pour les ralentis) et j'exporte le montage au format MP4 (h264) en 720P et 30img/s (avec un débit moyen de 15M)



et moi je ..... je .... je comprends rien a ce que ca veut dire , j ai la go pro normale , je filme je met la carte dans l ordi j heberge sur vimeo et voila la qualite reste pas trop mal mais au moins j arrive a lire mes videos normalement...

Oui évidemment sans montage....

C'est ce que je faisais au début, mais c'est toujours plaisant de faire des petites compilations et je peux te garantir que conserver la qualité c'est pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty12.03.12 16:50

C'est clair que vous êtes ( trop ) nombreux, surtout le nombre de quads ... qui labourent même les DFCI ...

Si vous roulez TOUS ensemble régulièrement dans le même coin de la même façon que sur la vidéo ne vous étonnez pas si rapidement il vient à y avoir des retombées négatives ...

Je ne suis pas un moralisateur, je te donne juste mon point de vue afin que TOUT LE MONDE puisse continuer à rouler tranquille.

Ton pote en quad, il n'a pas de genouillères mais a-t-il au moins des bottes ?


Pour le montage vidéo, perso je préfère quand on entend le moteur des motos quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Dou & Cie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dou & Cie   [Vidéo] Dou & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Dou & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VIDEO ] Belle vidéo ( 30mn ) du TREFLE LOZERIEN 2011
» [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo]
» [VIDEO] Le mec est o top
» Vidéo sympa...
» video mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: