MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche nouvelanimateur administrateur du forum

Aller en bas 
+19
4tps
Just for fun
stef
hugo3430
O'Marin
Board34
DosEquis
Thayson
mostagaga
doud
CACTUS
Husa
Pailhasse
olivierrone
lologas30
Némox
golgothe
Titus
Padawan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty02.06.12 5:19

Salut les gars

Voila, cela fait un peu plus de 6 ans que je suis inscrit sur le fofo et qu'avec l'accord de Board et Manu et suis devenu un "dieux miséricordieux" disposant du droit de vie ou de mort sur ce superbe fofo.

mais voila, depuis 2 ans je ne roule quasi plus et depuis 1 an il ne me reste plus que ce superbe outils qu'est le Scorpa 125 TYSF Mr. Green (un gros veau mais avec lequel je m'éclate 2 fois par an). j'ai de plus pris pas mal de responsabilité dans une autre domaine sportif (le tambourin) qui occupe pas mal mes WE.

Du coup, plus le temps et aussi l'envie peut-être de m'occuper autant qu'avant de vous et cela se ressent depuis quelques temps sur l'activité du forum. Il y a certe toujours autant de déconne et de branchouille mais je n'y retrouve plus forcément la convivialité des débuts avec avec les rencontres que l'on se faisait au hameau du buisson ou au terrain militaire de SML par exemple. Pourquoi ? parce que je (on même avec mes deux potos board et manu) ne s'occupe plus d'animer tout cela. On a tenté de monter un "club" l'an dernier qui a capoté essentiellement par manque de bras et d'implication.

Du coup, plutôt que de "vivre sur le passé" et m'accrocher je me suis dit que celà pourrait interresser quelqu'un de reprendre le flambeau. du moins le mien. l'objectif n'est pas (pour l'instant) de prendre ma place au sein du club (quoi que pourquoi pas !) mais de prendre ma place sur l'animation et la gestion du forum.

Donc voila Je suis prêt à céder mon statut de "dieu miséricordieux" à qui voudra le prendre. Attention, car l'objectif est bien de laisser la place a quelqu'un qui saura redonner une dynamique au forum, cela demande pas mal de temps, d'implication. d'un point de vu technique sur la gestion du forum, pas d'inquiétude, si vous maitriser un minimum l'outil informatique, cela se passera très bien. Et puis je ne serai pas très loin non plus en cas de besoin...

N'hésitez pas si cela vous tente à me contacter par MP ou en direct sur ce post.



Dernière édition par Padawan le 28.11.12 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty02.06.12 15:42

Je te comprends, et je te remercie pour avoir donné de ton temps pour faire tourner le forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty02.06.12 19:21

Reste à trouver une personne aussi compétente. Sa me tenterais bien mais mon boulot me l'interdit.

Titus, je te verrais bien en modo. Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 6:08

Moi, pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 11:16

L'objectif n'est pas de trouver un modo mais réellement un administrateur capable de suivre de près la vie du forum, de mettre en relation les uns et les autres, de piloter un peu l'organisation de journées communes...

cela demande un peu de temps au quotidien et pas mal de temps de façon plus ponctuelle. mais rien d'insurmontable pour qui veut s'impliquer un peu...

je ne cherche pas non plus à tout lacher, je m'engage à rester par là pour "passer la main" en douceur pas d'inquiétude...

Mon objectif est simpement d'essayer de retrouver l'esprit du début... on est aujourd'hui de plus en plus vers la pratique individualiste ou en très petit groupe. réouvrons nous vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 12:26

Pour moi nous sommes devenus individualistes car nous ne pouvons faire comme les autre clubs. Nous n'avons pas de terrains, pas de structures et surtout trop peu de personnes vraiment impliquées.

Cela n'empèche pas d'organiser des sorties à 7-8 motos (perso c'est fréquent avec titus, ivax...)

Pour remarque, il y a uniquement des personnes en pseudo violet qui te réponde... Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum 595 çela prouve qu'il y a quand même une motivation souterraine.Ceux sont ces même personnes qui l'année passée prenaient la carte du club... Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Appero

Perso je viens de moins en moins souvent sur le fofo car cela dort un peu.
copain
Titus avait de bonnes idées comme rechercher un terrain pour le club, la licence club permetrait de payer les traites puis faire venir un tractopelle pour tracer, niveler.

Je pense que s'il y a la mobilisation, il y aura un résultat.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 15:45

A bien regarder, il y a des structures proches qui fonctionnent bien, et dans lesquelles nous sommes plusieurs a participer. Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Moto
Je pense au club d'aspiran, chez qui nous sommes plusieurs a avoir souscris une carte de club + la licence ufolep, ou, le mc Poussan.
Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Enaccord Chacun de ces club possèdent un bon terrain de moto cross, gratuit pour les membres. Alors, pourquoi se compliquer la vie? lol!
Pour ma part, je roule tous les weekend, en faisant le guide ou en allant rouler chez mes compagnons enduro. Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum 595
De temps en temps, j'aime bien recevoir des nouveaux, pour leurs faire bénéficier de mon expérience, pour leur faire gouter a une bonne journée moto entre amis. Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Coucou33
C'est sur que quand je fais le guide pour 170 km de liaison a vitesse soutenue, je ne pars pas avec quelqu'un que je ne connais pas, c'est trop risqué... Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Endesacc bouletour
Pour ce qui est de devenir modo, administrateur du forum, il faut avoir du temps, avoir des prédispositions pour assumer un rôle administratif, être motivé, et c'est pas mon cas. vieux

Désolé!!!
PS: ce matin, super petite sortie avec Cailloux, un peu humide, que du bonheur. goodjob
A+


Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 17:31

Titus a écrit:
Pour ce qui est de devenir administrateur du forum, il faut avoir du temps, avoir des prédispositions pour assumer un rôle administratif, être motivé,
Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Forum01 Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty03.06.12 18:58

effectivement tous le monde roule de son cote .moi par exemple avec jps stephane et d autre qui ne sont pas sur le fofo .apres c est sur que si il y avait un terrain cela serait plus simple pour se retrouver sans forcement faire une concentration a tel jour ou telle date .
de mon cote j ai essayer a mon niveau de faire des trucs comme des commandes groupees .rien n as abouti je dirais meme que cela a etait un fiasco quand je vois le nombres qui ont repondu.
apres si c est pour se retrouver emmerdes comme fildefer avec ses tenue ca fait chiez.
par contre et la aussi c est le role d un club ou d un fofo ,j ai etait etonner que rien n est etait fait pour le deces de serge.
je le connaissait que par l ecriture mais voila je pensais que.
enfin je ne blame personne .comme tous nous avons des imperatifs et cela ne doit pas etre evident de s occuper d un club ou d un forum en plus du reste.

Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 5:01

Tu vises juste... il me manque aujourd'hui un peu d'énergie et de temps pour faire aboutir des projets qui ne demande qu'à ca.

le plus compliqué est de motiver. certains s'y sont essayés (grand merci à phildefer).

Quand je parle de retrouver l'état d'esprit d'avant, c'est faisable !!!

il y a 4 ou 5 ans, on se faisait des sorties à 30 au hameau du buisson (pas besoin de terrain privé pour celà, ils existent!!) on a déjà fait une commande de maillots (40 commandes il y avait eu).

Je suis persuadé que tout cela ne demande qu'à repartir.

Celui qui prendra ma place (ou ceux qui prendront - soyons fous Mr. Green) n'auront aucune obligation de résultat bien évidemment. et si cela ne marche pas il(s) aura(ont) eu le mérite d'essayer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 9:13

Après presque 2 ans d'absence pour cause trop de taf, je reviens sur le forum.

Malheureusement je n'ai pas assez de temps dispo pour y jouer un rôle.

Par contre je participerai avec plaisir si des sorties sont organisées.

D'ailleurs, pourquoi ne pas se faire une grillade au terrain de sml tous ensemble?

Ca permettrai de voir les gens qu'on ne voit jamais!

Chacun amène sa saucisse Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum 13 et de quoi s'hydrater apero Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Appero

Début juillet je pense que ça devrait convenir à tous le monde, c'est la morte saison pour tout ce qui n'est pas le tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 12:25

oui bonne idee olive la grillade sauf que tu vas vite voir debarquer les pompiers et les gendarmes .... debut juillet en pleine garrigue ...

pour ce qui est de pad' l ambiance a change c est vrai mais les gens du debut sont souvent encore bien present derriere les ecrans meme si ils ne postent plus ou moins ni meme de la meme maniere ...



d ailleurs je me souviens bien des cr d anthologie ou tu te pisses dessus rien qu a les lire et les relires ... les sessions de branchouille d avant roulage et d apres sorties .. bref une autre maniere de faire de la moto .... pour moi je ne postes plus de videos a cause des gens qui nous veulent du mal , je ne mets plus d endroits precis pour les memes raisons et je ne branche presque plus pour ne pas froisser les suceptibles donc en resume tu perds beaucoup l ambiance du debut parce pour moi le forum c etait ca , apres y a le cote competition et je ne pense pas que c etait le but du forum meme si ca y a sa place , le cote organisation de sorties et rencontre fonctionne bien mais comme l a dit titus tu peux pas partir toutes une journee avec quelqu un que tu connais pas et qui n a pas le meme niveau que toi , meme si je le fait quand meme ( tant pis pour eux ) , pour le cote administrateur je n y ai meme pas pense tellement j y comprends rien en informatique

enfin voila pad tu as fait un boulot enorme avec manu et board plus ceux du debut du forum bien avant que je debarque et il vous en a fallu du temps et du courage pour tout mettre en place en contre partie vous avez la satisfaction d avoir eviter a environ 650 enduristes de rouler seuls dans leur coins , mener des action et des manifs , relancer le codever dans la region avec l aide de marrin ... organiser des sessions memorables au hammeau ou a frontignan , des aperos legendaires ... trouver des partenaires ... puis des gens formidables se sont rencontrer grace a vous .. alors moi je dis juste merci pad pour ton implication

et surtout j ai eu droit a un statut special qui me place dans une autre galaxie du monde de la moto ... bonjour a toute ta famille a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 15:09

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 18:27

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Forum01 Bien dit Pailhasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 19:32

Pas mieux Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Enaccor2

Mais ce qu'on a réussit à faire avec manu, board et les autres, on y arrive plus aujourd'hui pour tout un tas de raison que tu as évoqué et je me dis que ce n'est pas pour autant que quelqu'un d'autre pourra prendre ma place pour remettre tout ca en route avec un peu de temps et de bonne volonté.

Plutot que de regarder en arrière et pleurer sur le passer (pleurer de rire bien sur) autant ouvrir des portes pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty04.06.12 21:03

oui mais bon un apero ce serait sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty05.06.12 4:43

Ben voila cas concret de ce qu'il faudrait faire......
Organiser cette rencontre !!!

Faut prendre un peu de temps pour créer un sujet, le mettre en avant sur la première page du forum, faire vivre le sujet pour motiver les gars, fixer une date, organiser le ravito, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty05.06.12 13:08

Pailhasse a écrit:
oui bonne idee olive la grillade sauf que tu vas vite voir debarquer les pompiers et les gendarmes .... debut juillet en pleine garrigue ...

pour ce qui est de pad' l ambiance a change c est vrai mais les gens du debut sont souvent encore bien present derriere les ecrans meme si ils ne postent plus ou moins ni meme de la meme maniere ...



d ailleurs je me souviens bien des cr d anthologie ou tu te pisses dessus rien qu a les lire et les relires ... les sessions de branchouille d avant roulage et d apres sorties .. bref une autre maniere de faire de la moto .... pour moi je ne postes plus de videos a cause des gens qui nous veulent du mal , je ne mets plus d endroits precis pour les memes raisons et je ne branche presque plus pour ne pas froisser les suceptibles donc en resume tu perds beaucoup l ambiance du debut parce pour moi le forum c etait ca , apres y a le cote competition et je ne pense pas que c etait le but du forum meme si ca y a sa place , le cote organisation de sorties et rencontre fonctionne bien mais comme l a dit titus tu peux pas partir toutes une journee avec quelqu un que tu connais pas et qui n a pas le meme niveau que toi , meme si je le fait quand meme ( tant pis pour eux ) , pour le cote administrateur je n y ai meme pas pense tellement j y comprends rien en informatique

enfin voila pad tu as fait un boulot enorme avec manu et board plus ceux du debut du forum bien avant que je debarque et il vous en a fallu du temps et du courage pour tout mettre en place en contre partie vous avez la satisfaction d avoir eviter a environ 650 enduristes de rouler seuls dans leur coins , mener des action et des manifs , relancer le codever dans la region avec l aide de marrin ... organiser des sessions memorables au hammeau ou a frontignan , des aperos legendaires ... trouver des partenaires ... puis des gens formidables se sont rencontrer grace a vous .. alors moi je dis juste merci pad pour ton implication

et surtout j ai eu droit a un statut special qui me place dans une autre galaxie du monde de la moto ... bonjour a toute ta famille a bientot ...



Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Enaccord Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Appero Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Forum01 Nous ne pouvons que te remercier Pad pour le temps que tu a consacré à la vie de ce sîte, même si je serais tenté je n'est pas le temps nécessaire de le faire, ( déja que j'arrive à peine à rouler Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Hein03 ), d'autres histoires, et compte rendu doivent encore s'écrire, je ne suis pas inquiét..........
Revenir en haut Aller en bas
doud
Langue pendue
doud


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : beziers
Moto : 300 gas
Loisirs : creusé des tranchées...

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty09.06.12 18:24

Je suis sur le forum depuis peu, 6 mois..
Et j'étais pas au courant de tous sa
Les sortie a 30!
Les apéros aprés tous ensemble jimagine! y devez avoir une bonne ambiance!
J'ai toujours chercher un club malheureusement j'ai pas trop de temps libre je suis étudiant sur Sète et ma moto est prés de beziers chez mon père.
J'ai un peu de temps le week end donc si vous refaite des sortie a 30! ma parole je viens!
Et puis pourquoi pas vous filez un coup de main.
Par contre je suis une bille en informatique!
Voila j'ai fait ma B.A
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty10.06.12 7:57

Le problème là dedans, c'est que la baisse de motivation des modo ou des bénévoles qui organisaient de telles sorties ou des journées au hameau et dû en partie à chacun d'entre nous. Au fur et à mesure que le temps passe, les journées organisées n'attire que peu de monde, même quand les forumeurs disent qu'ils viendront ils font faut bon. C'est comme ça que la dernière fois que nous avons organisé une journée au hameau nous n'étions que 12 au lieu de 30... Certains en ont été de leur poches!
Je comprends aisément l'envie de quitter tout ça. Et la réticence de certains à s'investir. Dans les clubs et associations l'implication des membres actifs est souvent très mal reconnu et leur travail passe dans l'ombre. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty11.06.12 19:26

ont ce refait un hamau ??? quand ça ?? Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum 13
pad tu as une derniere mission loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty11.06.12 19:59

Mr. Green euh tu m'en veux pas si je laisse cette mission au successeur
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty11.06.12 21:04

Ce sera la première mission au courageux repreneur...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty14.06.12 18:26

Euh par contre les gars, tant que j'ai pas laissé ma place,
modo
Donc les pourrissages de post je peux encore gérer hein nazes
la suite ici https://motochu34.motards.net/t4871-pourrissage-de-post-en-regle#84824
ca a du bon d'être dieu quand même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty24.06.12 19:22

Hello tous

pour confirmer le post de Pad, je ne répond qu'aujourd'hui car je n'avais pas vu ce msg avant !

et oui moi aussi je ne roule presque plus sur terre, vu que le KLX est de plus en plus supermot maintenant...

La motivation est peut être toujours là mais plus le temps pour donner et animer.

c'est vrai que ce forum est essentiel, car même si il existe des clubs, il n'y a pas d'autre espaces libres où organiser des balades terre dans la région.

La fréquentation est toujours bonne, mais il faut des animateurs pour faire vivre cet espace et il ne peut pas vivre tout seul.

Merci Pad pour tout le taff que tu as donné pour la cause enduriste et sur ce fofo.

j'espère quand même que tu restera dans le coin (un peu comme moi), qui n'est pas assez là mais qui viens faire un tour de temps en temps...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvelanimateur administrateur du forum   Cherche nouvelanimateur  administrateur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouvelanimateur administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FSA Administrateur Facebook Hepco&Becker France
» Cherche 300 gas
» CHERCHE MOB
» CHERCHE KTM 250 EXC 2 TPS
» Cherche 650 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: