MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un fil de fer.

Aller en bas 
+4
endurault
Just for fun
Fa
kakoo
8 participants
AuteurMessage
kakoo
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 53
t'es d'où ? : Perols Herault
Moto : 250 yzf 2012
Loisirs : motocross et Vtt

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 6:58

bonjour, tout d'abord, je tien à me présenter. Je fais de la moto depuis mes 8 ans, soit déjà 33 ans, et du VTT. Je cumul aussi d'autres activités comme le Surf, Paddle Suf, Kite suf, Ski, Snow board.... Bref, je fais du sport... Je pense faire parti de ceux qui aiment la nature, et qui la respecte. Je suis Shaper sur Pérols, en gros, je fabrique et développe des planches de surf et kitesurf.


Hier, lors d'une sortie Vtt dans le Massif de la Gardiole, au dessus de Vic et de Gigean, j'ai trouvé sur mon chemin, en pleine descente un fil de fer tendu à 1 mètre du sol. Heureusement, il était au dessous de la potence, et il a cédé. Mais un peu plus haut, et il me prenait le coup. Je lis souvent dans la presse ce type d'incident, et ce n'est pas le premier fil de fer que je trouve tendu ainsi. Mais là, l'endroit était très dégagé, et il n'y avait que deux arbustes pour le tendre, en pleine descente. Je précise, que c'est situé sur le Domaine de la Gardiole, Domaine géré par L' ONF. L'endroit n'étant pas fréquenté par des marcheurs, je met en cause les chasseurs qui ont la fâcheuse tendance dans ce massif à vouloir faire leur loi. Voilà, c'est un ami qui m'a suggéré de vous écrire, car je pense que ce type de comportement ne peut rester impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 7:01

l es sympas kakoo!!!! welcome ici , y a que des gens.............................. Encore un fil de fer. 13 Encore un fil de fer. Forum47 Encore un fil de fer. Forum47 Encore un fil de fer. Forum47 pas normaux mais bon ils ce soignent!!!!


Encore un fil de fer. Coucou33 Encore un fil de fer. Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 17:16

motochu34

Tu pratique la moto sur route ? ou en TT ?
Pour ce qui est du fil de fer, si tu pratique la moto TT, tu peux te rapprocher du CODEVER qui est une assos de défense des loisirs de pleine nature (motorisés ou non) qui regroupe aussi des VTTistes.
J'y suis adhérent pour la moto TT mais aussi pour le VTT que je pratique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 17:19

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 53
t'es d'où ? : Perols Herault
Moto : 250 yzf 2012
Loisirs : motocross et Vtt

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 17:46

Merci de vos infos, j'ai porté plainte, et j'en ai avisé CODEVER.
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 18:18

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty26.09.12 2:05

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty26.09.12 6:15

Just for fun a écrit:
Pour ce qui est du fil de fer, si tu pratique la moto TT, tu peux te rapprocher du CODEVER qui est une assos de défense des loisirs de pleine nature (motorisés ou non) qui regroupe aussi des VTTistes.
J'y suis adhérent pour la moto TT mais aussi pour le VTT que je pratique aussi !
Même que quand tu postais ton message, on s'était déjà "causé" avec kakoo.

Et malgré l'hésitation des flics, il a insisté et porté plainte : bravo à lui ! Encore un fil de fer. 32



... et au fait "te rapprocher du CODEVER" c'est se rapprocher de toi aussi, non ? grandfou
JFF fait aussi partie du Comité CODEVER34 et d'un CCFF ! Encore un fil de fer. Enaccor2 Encore un fil de fer. Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty26.09.12 7:31

motochu34 KAKOO et bravo d'avoir porté plainte !

Quelle entrée fracassante!!!!



sinon c'est quoi ta "marque" en tant que shaper ? tu fais pas partie de la surfrider il y a quelques années par hasard ?

A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kakoo
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 53
t'es d'où ? : Perols Herault
Moto : 250 yzf 2012
Loisirs : motocross et Vtt

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty26.09.12 8:24

je shape en exclusivité pour la marque F one. Mon atelier s'appelle kakoo shape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Re: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un fil de fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: