MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un fil de fer.

Aller en bas 
+4
endurault
Just for fun
Fa
kakoo
8 participants
AuteurMessage
kakoo
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 53
t'es d'où ? : Perols Herault
Moto : 250 yzf 2012
Loisirs : motocross et Vtt

Encore un fil de fer. Empty
MessageSujet: Encore un fil de fer.   Encore un fil de fer. Empty25.09.12 6:58

bonjour, tout d'abord, je tien à me présenter. Je fais de la moto depuis mes 8 ans, soit déjà 33 ans, et du VTT. Je cumul aussi d'autres activités comme le Surf, Paddle Suf, Kite suf, Ski, Snow board.... Bref, je fais du sport... Je pense faire parti de ceux qui aiment la nature, et qui la respecte. Je suis Shaper sur Pérols, en gros, je fabrique et développe des planches de surf et kitesurf.


Hier, lors d'une sortie Vtt dans le Massif de la Gardiole, au dessus de Vic et de Gigean, j'ai trouvé sur mon chemin, en pleine descente un fil de fer tendu à 1 mètre du sol. Heureusement, il était au dessous de la potence, et il a cédé. Mais un peu plus haut, et il me prenait le coup. Je lis souvent dans la presse ce type d'incident, et ce n'est pas le premier fil de fer que je trouve tendu ainsi. Mais là, l'endroit était très dégagé, et il n'y avait que deux arbustes pour le tendre, en pleine descente. Je précise, que c'est situé sur le Domaine de la Gardiole, Domaine géré par L' ONF. L'endroit n'étant pas fréquenté par des marcheurs, je met en cause les chasseurs qui ont la fâcheuse tendance dans ce massif à vouloir faire leur loi. Voilà, c'est un ami qui m'a suggéré de vous écrire, car je pense que ce type de comportement ne peut rester impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa