MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 750 Super Ténéré petit prix

Aller en bas 
AuteurMessage
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

750 Super Ténéré petit prix Empty
MessageSujet: 750 Super Ténéré petit prix   750 Super Ténéré petit prix Empty23.02.13 16:12

Salut à tous,

je viens de rentrer un 750 Super Ténéré de 1994 en très bon état avec sa carte grise, alors avant de le mettre en pièces détachées (ce qui serait dommage, même si je gagnerais plus...) je le propose en vente.

Il a un petit cliquetis moteur mais d'après le dernier proprio, yamaha lui aurait dit que ce n'était pas grave et que beaucoup le faisaient... Vu que je vais le passer en atelier pour lui faire une petite révision complète avec vidange, bougies... je vais regarder, je me demande si ce n'est pas simplement le tendeur de distrib automatique qui est resté coincé entre 2 crans.
Sinon, il démarre au quart de tour, fonctionne hyper bien, clignos phares etc ok également, 67000 kms mais peut faire encore beaucoup, ces moteurs sont très costauds et il présente super bien, pas de carénage cassé... il a un silencieux Marving homologué.

Si quelqu'un est intéressé, je le vends 950 euros révision faite, plus le coût d'une carte grise car si je le vends entier pour rouler il me faut faire la carte grise à mon nom, si personne n'est intéressé rapidement, je le démonte en pièces détachées d'ici 15 jours et je n'ai pas besoin du lui changer la carte grise.

Voilà, tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas... et le bestiaud est visible à CAUX, à côté de PEZENAS...

750 Super Ténéré petit prix 00111

750 Super Ténéré petit prix 00211

750 Super Ténéré petit prix 00311

750 Super Ténéré petit prix 00411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
bricebandit
Bavard
bricebandit


Messages postés : 54
Age : 52
t'es d'où ? : MARGON Hérault
Moto : 1200 Bandit
Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)

750 Super Ténéré petit prix Empty
MessageSujet: Re: 750 Super Ténéré petit prix   750 Super Ténéré petit prix Empty26.02.13 20:29

Je modifie mon annonce, je la vends en pièces car j'ai eu plein de demandes... et déjà tous les carénages sont vendus, ainsi que les gardes boue, le réservoir et la tête de fourche...

du coup je la démonte entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
 
750 Super Ténéré petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends toutes pièces de 750 Super Ténéré et 650 DR RSE
» tenue complete petit prix
» Cherche enduro petit prix
» Grossiste en huile moteur
» [ VENDS ] Equipement complet moto route en TBE petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: