MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 licence CASM + FFM ou UFOLEP

Aller en bas 
+2
endurault
Palme
6 participants
AuteurMessage
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 34
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty19.03.13 10:53

salut tout le monde


voila je vois beaucoup de sorite (endurances,banderolé etc) ou il faut avoir la licence


Bon ok mais vu que je comprend rien en cette licence peut t’ont m’éclairer a ce sujet


J'ai compris juste une chose pour avoir la licence il faut passer le CASM avant (dite moi si je me trompe)

Apres j'ai essayer d'appeler la responsable CASM languedoc pour avoir une date et numéro erroné licence CASM + FFM ou UFOLEP 320

De plus pour avoir une licence il faut être dans un club donc il faut payé en plus l'année dans un club ??


merci licence CASM + FFM ou UFOLEP Appero
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty19.03.13 12:03

Palme a écrit:
salut tout le monde



Bon ok mais vu que je comprend rien en cette licence peut t’ont m’éclairer a ce sujet


merci licence CASM + FFM ou UFOLEP Appero

licence CASM + FFM ou UFOLEP Forum01
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty19.03.13 18:51

appel le responsable du mc primeur il t'expliquera tous en detail
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty19.03.13 19:13

Voila t as tout compris pourquoi tu poses des questions ... tu veux faire le championnat du monde il te faut le casm un club une licence .... tout y est payant et pas qu un peu ....
Tu peux meme choisir ta licence ufolep ou ffm .... mais attention tu peux pas aller en ffm avec la licence ufolep et inversement ...
Apres il te faudra encore payer l engagement qui plus ca va plus c est cher aussi ....la faute a la crise et aux assurances ...

Sinon. tu roules sur des endroits prives et organises plus moins et a mon avis ca sera ca la solution ....mais attention aux responsabilites ..

Apres reste la rando typee enduro tu balades de speciales en speciales sauvages avec tes pots et tu passes une bonne journee a te marrer gratuit .....enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 34
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty19.03.13 20:44

Oué bon je crois que je vais opté pour la dernière lol!

Pas envie de mettre je ne c'est pas combien d'euros pour 1 ou 2 course par an ...




"Apres reste la rando typee enduro tu balades de speciales en speciales sauvages avec tes pots et tu passes une bonne journee a te marrer gratuit .....enfin presque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty20.03.13 0:30

alller les tarifs licences FFM
NCA Compétition A (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 266 € . . . . . Part assurance 75 €


NCB Compétition B (dès 15 ans) et Jeune Moto-ball (15 à 17 ans inclus) . 170 € . . . . . Part assurance 45 €


Code LICENCE ENTRAÎNEMENT
NET Nationale Entraînement (dès 8 ans). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 30 €
Code LICENCES JEUNES
NJ1 Nationale Jeunes (6 - 7 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 € . . . . . Part assurance 15 €
NJ2 Nationale Jeunes (8 - 9 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 45 €
NJ3 Nationale Jeunes (10 - 14 ans inclus). . . . . . . . . . . . . . . . . . . 160 € . . . . . Part assurance 45 €

LAP Assistant Pilote (dès 14 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 €. . . . . . Part assurance 2 €

comme t as dit paihasses , pour avoir la licence il te faut deja un club les tarifs d acces sont differents selon les clubs, mais bien souvent tu as une cotisation plus une carte pour rouler moins cher a chaque fois (st thib c es 12 euros et 10 ou 8 pour les mecs qui ont la carte du club)
Ensuite il te faut fader la licences (voir au dessus les differents tarifs
le casm avant cela (40 euros)
les course c es 40 euros d engagement par course
etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty20.03.13 7:32

Salut Palme, je ne sais pas si il reste de la place, mais, les 31/03 et 1/04, a Quissac, il y a le seul enduro du coin a faire , sans licence!!!.
Si ça te branche, telephone a Xavier au 06 18 91 55 19
motoclub les marcassins.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 34
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty20.03.13 9:21

merci pour les infos il faut compté env 250€ par an

oui titus j'ai vu ça le problème c'est que j'ai encore mon pied dans le plâtre donc impossible malheureusement de venir licence CASM + FFM ou UFOLEP Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty20.03.13 9:43


Brommat (12) le 11 mai.
ou la Bastide D'engras le 4/5 mai

Je pense que je ferais l'une des 2

http://www.randoendurosudouest.com/pages/Calendrier_randonnee_enduro_sud_ouest_2013--8295760.html

http://www.motott.fr/images/stories/aff/177.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty20.03.13 11:06

moi ca me coute par an

2 NJ3
1 NCB
plus cotisation club et carte
plus engagement
plus entrainementplus ..... PLUS .............. plus
ghhaaaaaa et merde quand on aime on compte pas !!!! ou alors on va faire du tennis licence CASM + FFM ou UFOLEP 13 licence CASM + FFM ou UFOLEP 13 licence CASM + FFM ou UFOLEP 13 licence CASM + FFM ou UFOLEP 13 licence CASM + FFM ou UFOLEP 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP   licence CASM + FFM ou UFOLEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence CASM + FFM ou UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: