MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire régler sa carburation

Aller en bas 
+4
DosEquis
Padawan
mostagaga
graffiti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Bavard
julien


Messages postés : 38
Age : 43
t'es d'où ? : montpellier nord
Moto : je taf chez suttel
Loisirs : vtt moto apéro et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty11.12.06 12:20

jcrois qui va me dire Like a Star @ heaven aiiiie Faire régler sa carburation - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty11.12.06 17:54

julien a écrit:
jcrois qui va me dire Like a Star @ heaven aiiiie Faire régler sa carburation - Page 2 25
Like a Star @ heaven ???? il est comme ca !!!! brilsmurf Faire régler sa carburation - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty19.12.06 7:47

et la bougie ....alors !!!
Faire régler sa carburation - Page 2 48 Faire régler sa carburation - Page 2 48 Faire régler sa carburation - Page 2 48 Faire régler sa carburation - Page 2 320955
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty19.12.06 19:09

Pas démontée encore ... j'ai pas de voiture cette semaine donc j'utilise la moto pour aller au boulot .... par contre en faisant un nettoyage de filtre à air ça s'est amélioré ... ( j'ai un peu honte de ne pas avoir nettoyé mon filtre plus tôt ...).

Mais dès que j'ai des vacances je démonte !
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty19.12.06 19:33

Faire régler sa carburation - Page 2 Panneau3 Faire régler sa carburation - Page 2 Hein03 Faire régler sa carburation - Page 2 Forum87
meuuuuuuuuuh Faire régler sa carburation - Page 2 Euh Faire régler sa carburation - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty02.01.07 14:01

Bon alors voilà, la moto est désossée et je me retrouve devant un trou béant sur le dessus de la culasse et tout au fond au fond au fond il y a .... la bougie !

Bien sûr je n'ai pas la bonne clé pour sortir cette Faire régler sa carburation - Page 2 Grrrr03 de bougie.

Donc je vais m'attaquer au carbu ... là ça va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty02.01.07 14:51

Faire régler sa carburation - Page 2 48 Faire régler sa carburation - Page 2 48 Faire régler sa carburation - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty02.01.07 15:35

Bon pire encore ... c'est pas ma journée : j'ai attaqué la vidange et au moment de changer le filtre à huile ..... j'ai pas le bon modèle Faire régler sa carburation - Page 2 Hein03

Donc je vais faire une descente chez le Gat et lui prendre de la bonne graisse, échanger le filtre à huile et une clé à bougie qui va bien (sauf que je crois que c'est fermé : inventaire Faire régler sa carburation - Page 2 Pafmur ).

Voilà, donc j'ai une moto sans huile, sans filtre à huile et dont je ne peux rien faire ... en plus je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun joint au niveau des vis de vidange ... Faire régler sa carburation - Page 2 Supernul

Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête en ce début d'année (pourvu qu'elle ne continue comme ça Faire régler sa carburation - Page 2 13 ). M'en vais faire le repassage moi, ça ça devrait bien marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty02.01.07 18:05

et oui c'est le 4 temps donc 4X plus de temps Faire régler sa carburation - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty02.01.07 18:06

Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc !
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty03.01.07 16:26

graffiti a écrit:
Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc !
Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70 Faire régler sa carburation - Page 2 70
Faire régler sa carburation - Page 2 13 Faire régler sa carburation - Page 2 13 Faire régler sa carburation - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty03.01.07 19:35

graffiti a écrit:
Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc !

ok mais 4 fois plus DUR aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty04.01.07 12:40

malmax a écrit:
graffiti a écrit:
Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc !

ok mais 4 fois plus DUR aiiiie
ca depend pour qui...aiiiie Faire régler sa carburation - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty07.01.07 12:29

J'ai quand même réussi à avoir un ralenti presque correct quand la moto est chaude. Par contre à froid ou quand elle n'est pas encore super super chaude, elle cale au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty12.01.07 20:13

Bon ça y est j'ai la clef à bougie (à 29 euros le morceau Faire régler sa carburation - Page 2 Hein03 ...).

Sauf que j'ai plus envie de démonter parce que depuis les réglages du ralenti que j'ai fait avec précision elle marche nickel ... Faire régler sa carburation - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty12.01.07 20:45

Faire régler sa carburation - Page 2 Forum39 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Faire régler sa carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire régler sa carburation   Faire régler sa carburation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire régler sa carburation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piti problème
» regler cable d'embrayage
» Mieux régler et comprendre ses suspats
» faire sortir son pot
» Marin tu peux en faire une :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: