MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event allstar rencontre internationnale motochu 2013

Aller en bas 
+27
ivax
coyote
PIS28
mad.xr
Némox
fred34
PIPO66
Fa
axurit
seb
nico tine
lauren-duro
real
Ficelle
4tps
Palme
stef
dug-dug
Husa
Titus
kateuch
lologas30
endurault
dadtest
CONE
morganwrz
Pailhasse
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty13.10.13 21:01

Mieux que le fise , mieux que le cross mieux que le wec  .... !!!! encore mieux que bercy ...


rencontre les 23 et 24 novembre 2013 ( normalement ...) aux Vans en ardeche (07)


sur les terre de Dadtest et dodo dans son gite ou dans la voiture pour les radins ...

tarif annonce 55euros la journee repas compris  
70euros  le gite pour 7 personnes soit 10 chacun si on dort a 7 ou un peu plus si y en a qui dorment dans leur caisse ...
spectacle de thayson a partir de 21.30 ...
sortie guidee sur terrain peu hostile ( cailloux racines  rivieres chasseurs ...)
niveau requis ... chacun le sien on se demerdera toujours  ...

apero geant si chacun emmene un peu et pour repas du soir on prevoit aussi ou faut voir avec dadtest ...
sortie du dimanche  .... a voir les restes du samedi soir ... si on peut ...

enfin voila faut s organiser

pour le moment sont ok sur pour le week end :
Pailhasse
Endurault
Thayson
Diego
Herblon
Seb si quelqu un l aide a se deplacer avec sa meule ...
PIPO66
Laurent duro

ceux qui veulent rouler qu une journee
Twytwy
Lologaz
Board


ceux qui veulent juste profiter du spectacle et se marrer le soir avec nous
Ficelle et Le roti  
Filderfer et sa cops


rappel rencontre ouverte a tout le monde
si ya des erreur ci dessus merci de corriger
dadtest si c est bon pour toi , si tu penses que ca fait trop de monde , ou si tu peux proposer pour le samedi soir  enchaine le message ...
merci a tous pour le serrieux des inscriptions pour pas planter le moment venu ....
..
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty13.10.13 21:05

moi aussi present enfin si je meur pas pendant l'enduo haha
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty13.10.13 21:25

Je vais peut etre passer pour un blaireau, enfaite c'est quoi le spot enfin ma question c'est pourquoi 55€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty13.10.13 21:40

c est qu on roule chez datest sur ses terres quoi chez lui et que c est en gros une rando organisee pour un groupe restreint dans les 55 euros y a le repas de midi compris ... t inquietes pas y a pas de quoi passer pour un blaireau a poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
dadtest
un habitué
dadtest


Messages postés : 132
Age : 52
t'es d'où ? : Les Vans 07
Moto : EXC 250
Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty14.10.13 18:26

Bonsoir à tous, donc pas de souci pour vous guider sur 2 jours dans mon jardin ! avec passage dans nos terrains privés soit plus de 280 hectares de zones techniques. Si le nombre de participants dépasse les8, il y aura donc 2 groupes qui seront encadrés et qui évoluront à distances respectables, mais avec un regroupement le midi. Pour ce ce qui est de l'hébergement, je ne peux vous proposer mon gîte à cette date car déjà loué. Mais néanmoins, sur le secteur des Vans et alentours il ne manque pas d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty14.10.13 19:07


je suis en négiciation ca devrait le faire Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 188 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 188 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 188 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 188 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 188 

je suis sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty15.10.13 19:26

dadtest a écrit:
Bonsoir à tous, donc pas de souci pour vous guider sur 2 jours dans mon jardin ! avec passage dans nos terrains privés soit plus de 280 hectares de zones techniques. Si le nombre de participants dépasse les8, il y aura donc 2 groupes qui seront encadrés et qui évoluront à distances respectables, mais avec un regroupement le midi. Pour ce ce qui est de l'hébergement, je ne peux vous proposer mon gîte à cette date car déjà loué. Mais néanmoins, sur le secteur des Vans et alentours il ne manque pas d'hébergement.  
salut
nous le but c etait de faire tout sur place , si tu ne peux pas nous faire dormir , je sais pas si tout le monde aura le courage de chercher un dodo ou de venir pour 1 seule journee au pire ... on te tiens au jus ou bien suit le post , de toute facon on s est fixe au 10 /15 novembre pour bloquer les reservations ...

endurault essaye de voir de ton cote ce qui est jouable pour la sortie aux alentours on arrivera bien a gerer ....Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 48 
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty15.10.13 21:12

Pailhasse a écrit:


endurault essaye de voir de ton cote ce qui est jouable  pour la sortie aux alentours on arrivera bien a gerer .... Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 48 
ok je regarde
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty16.10.13 18:18

je vous guide autour de chez moi si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty16.10.13 18:44

et le soir on se retrouve ou ? dans le bar a l angle que tu m avais montre ... on dort comment et ou ?
moi j ai pas peur de camper mais faut un petit abri quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty16.10.13 18:53

surtout que las haut tu te gele vite les couilles
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty16.10.13 19:07



Le 23, le gite que je connais au nord de Montpel. est pris

Possible le 16 ou 30nov et le 7dec

sur une base de 32 euros/pers pour 15 couchages. 4 mini à 39 maxi
prix modulable en fonction du nb de personne

Village de Montoulieu
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty16.10.13 21:53



Je cherche ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kateuch
pilier du forum
kateuch


Messages postés : 631
Age : 67
t'es d'où ? : dans la piscine!
Moto : Loana
Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty17.10.13 10:08

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Forum01 Moi toujours sous réserve à cause de mon boulot........

Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty17.10.13 10:32

Salut, ça a l'air compliqué votre projet.Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Hein03 
Pour ma part, si c'est a Montoulieu, je sais y aller .Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 456 
Donc, si le grand cirque se déroule sur 2 jours, je pourrais, si je suis là, constituer un groupe de 6 motos max, pour vous rejoindre le dimanche, quand tous le monde sera en train de cuver!!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Forum47 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Forum47 
Comme ça, on pourraient manger et rouler ensemble, boire,Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Appero  je sais pas, peut-être avec ceux qui auront gerber sur leurs chaussettes!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Langue02 
Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo 
jesors 
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty17.10.13 10:44

Titus a écrit:
Salut, ça a l'air compliqué votre projet.Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Hein03 
Pour ma part, si c'est a Montoulieu, je sais y aller .Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 456 
Donc, si le grand cirque se déroule sur 2 jours, je pourrais, si je suis là, constituer un groupe de 6 motos max, pour vous rejoindre le dimanche, quand tous le monde sera en train de cuver!!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Forum47 Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Forum47 
Comme ça, on pourraient manger et rouler ensemble, boire,Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Appero  je sais pas, peut-être avec ceux qui auront gerber sur leurs chaussettes!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Langue02 
Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo 
jesors 
De toute façon si c'est à Montoulieu TU EST DESIGNER GUIDE sans meme ton consentement aiiiie loool 
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty17.10.13 18:05

Salut, par hasard j'ai croisé Nicolas Deparrois.
Je lui ai parlé du projet en cours, enduro sur 2 jours, avec hébergement.
Il s'est montré super intéressé et m'a confié avoir un projet d'animation d'une méga rando, sur 2 jours, avec pédagogie sur des difficultés naturelles.
Il envisage un hébergement a l'auberge des glaçons éclatés ( hameau).
Faudrait peut-être voir avec lui....
Voilà, si ça peut rendre service....
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty17.10.13 18:20



ca c'est cool ca

je suis a la chasse au gite pour le 23/11

Mais il y a des allstar muet ?

Nemox, Indian, Pis28, Dams34, Husa, je ne vais pas citer tout le monde mais en fonction des secteurs, si on reste local il, va falloir des guides
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 16:06

Titus a écrit:
Salut, par  hasard j'ai croisé Nicolas Deparrois.
Je lui ai parlé du projet en cours, enduro sur 2 jours, avec hébergement.
Il s'est montré super intéressé et m'a confié avoir un  projet d'animation d'une méga rando, sur 2 jours, avec pédagogie sur des difficultés naturelles.
Il envisage un hébergement a l'auberge des glaçons éclatés ( hameau).
Faudrait peut-être voir avec lui....
Voilà, si ça peut rendre service....

titus cool , si tu as de quoi le joindre et voir avec lui ... je pense que ca peut se faire une rando guidee , une soiree au hammeau et un retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 16:35

Salut, en fait, j'ai refilé le bb a endurault.
Pour le joindre, j'ai rien d'autre que voir avec le gat. Il a fait partie de notre discution.
Le projet, en résumé, c'est départ de jacou, samedi matin, pour arriver au hameau 51+ jet27+ herbe qui fait rigoler!!
Dimanche, Retour par des chemins différents de l'aller, aprés avoir gouté a des spéciales de derriere les buissons...
Nicodep a beaucoup de choses a proposer, il habite maintenant a Sauve et connait trés bien son secteur.
Voilà, A+
PS, moi, je viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 17:22

Avec Deparrois dans l'équipe cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 18:17

morganwrz a écrit:
je vous guide autour de chez moi si vous voulez?
ouiah!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 320955 
et tu nous loge dans ta maison, elle grande et il y a la piscine!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Langue02
et tu nous fera à manger pendant qu'on prendra l'apéro!copain 

j'ai bloqué le we! Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 595  
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 18:17

morganwrz a écrit:
je vous guide autour de chez moi si vous voulez?
ouiah!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 320955 
et tu nous loge dans ta maison, elle grande et il y a la piscine!!Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Langue02
et tu nous fera à manger pendant qu'on prendra l'apéro!copain 

j'ai bloqué le we! Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Alcolo Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 595  
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 18:44



Pour l'instant il y a option Deparrois : je me rencarde demain

ou un gite a 20km de chez Morgan pour 60 roro la nuit, repas du soir, pti dej et ménage compris
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty18.10.13 20:02

En plus, Morgan, il a une poupée gonflable!! Chez lui. loool loool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty
MessageSujet: Re: Event allstar rencontre internationnale motochu 2013   Event  allstar rencontre internationnale  motochu 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event allstar rencontre internationnale motochu 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2014 AMA Supercross Rd 2 Phoenix 450 Main Event
» Hymne de MOTOCHU
» le motochu en russie!!
» un senior au motochu
» Brioudes 13/09 : et le MOTOCHU 34 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: