MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty30.10.13 17:49

Salut à tous,

Ce post s'adresse à ceux qui connaissent et apprécient "Nil", parti de ce forum depuis un peu plus d'un an pour cause de travail au Gabon.

Je viens de recevoir ce mail de sa femme (amie), pour ceux qui veulent lui envoyer un "cadeau" (lire le mail) à l'adresse : heidi.lancon@gmail.com


"Bonjour à tous,

Le 29 novembre ce sera les 30 ans de la créature que vous connaissez tous sous le nom de Nil.

On va essayer de fêter ça dignement au Gabon avec les moyens du bord et la bande locale, l'idée de base est de partir un we sur les plateaux Batékés et de lui organiser un jeu de piste ou s'il est pas trop mauvais (et nous aussi) il trouvera l'emplacement d'un coffre.

Jusque là l'idée est pas trop mal, sauf que le coffre doit bien contenir quelque chose. C'est là où vous intervenez!

Ce qui serait cool c'est de m'envoyer des petits mots, des photos, des vidéos, des musiques, bref ce que vous voulez et ce qui vous inspire afin que je remplisse son "trésor" même si vous ne pourrez bien sûr pas venir au Gabon pour l'occasion.

Inutile de préciser que ceci est sensé être une surprise, donc motus et bouches cousues, vous m'envoyez tout à mon mail, pas de boulettes!


Je compte sur vous, gros bisous! Heidi"


Board, peux-tu m'envoyer les photos que tu as pris Lundi avec la 125 KTM ? (ce sera ma "participation" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty30.10.13 20:48

C est formidable! On parlait justement de lui !!! Tre heureux de savoir qu il va bien. Oui suis en déplacement mais des mon retour je passe les photos.
Cool. Sympa comme kdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty30.10.13 22:46



vous voulez un truc qui plaiera a n'importe quel garçon de 4 a 99 ans :

un bateau qui carbure à la bougie : j'y croyais pas ben pour 4 roro à Maison du monde : un pop pop boat.

Ca doit peser 10g + emballage pour l'envoyer au Gabon nickel

et c'est un petit délire et qui imarche

je conseille a n'importe quel papa qui veut faire plaisir à son marmo


Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty31.10.13 3:53

Image hébergée par servimg.com


scratch  Passe pas l'adresse  Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty05.11.13 20:00

françois a écrit:
Image hébergée par servimg.com


scratch  Passe pas l'adresse  Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Endesacc
kest que tu dis ??? copie et colle l adresse dans un nouvel email et sa va marcher. le message viens de ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty20.11.13 8:38

up 


De : heidi.lancon@gmail.com
Envoyé : mercredi 20 novembre 2013 07:51
À : marin.mawois@codever.fr
Objet : Fwd: Les 30 ans de Nil

Bonjour à tous!

Il ne reste maintenant que 7 jours pour m'envoyer quelque chose pour le coffre au trésor de Nil. 30 ans ça n'arrive qu'une fois, alors j'espère que vous trouverez une idée et que vous m'enverrez ça à temps! N'oubliez pas que ça n'a pas besoin d'être compliqué, essayez de penser à quelque chose qui lui ferai plaisir ou qui le ferai marrer (aussi bien un mot, qu'une photo ou alors une vidéo, musique...), des clins d’œils à valeur sentimental si vous voyez ce que je veux dire. J'aurai internet jusqu'au vendredi 29 novembre, mais ne tardez pas trop si possible.

Gros bisous,

Heidi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"   Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui connaissent et apprécient "Nil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pout ceux qui ont des filles
» message a tous ceux qui veulent rouler cool
» Pour ceux qui cherchent une 125 pa chere ....
» Pour ceux qui ont tout compris...
» pour ceux qui aime pô le ménage , nouveau concept !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: