MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Un frisson pour un don !

Aller en bas 
+7
jf34
Board34
elvives
hurricane papa
Just for fun
endurault
O'Marin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty05.12.13 13:48

Promis, c'est la dernière fois que je vous "bassine" avec ce qui n'a pas de rapport avec la moto TT ...

Mais le « plateau de 25 Porsche » réunies sera vraiment superbe = 13 Porsche à moteur avant (P.M.A. dont une rare 924 Turbo, des 944 … avec quatre 944 Cabriolet !), onze 911 (ça ne s’invente pas …) : des 964, 993, 996, 996 Turbo, 996 Cab, 997, 997 Cab, 997 Gambella et un Boxster ! …

Une chose est sûre : toutes les Porsche seront aussi belles les unes que les autres !

Si vous voulez un frisson, rendez-vous Samedi de 9H à 11H et de 13H30 à 17H30 !


Je reste à votre entière disposition pour toute question et à Samedi ...

Marin - 06 81 88 04 54


NB : j'allais oublier : je viens d'avoir au téléphone la dame qui est en page d'accueil de notre forum : elle me dit qu'elle viendra dans cette tenue Samedi ... à condition qu'il fasse plus de 25 °C : profitez-en ...
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty05.12.13 16:24



T'as pas peur de lancer des titres comme ça sur le forum toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty05.12.13 17:56

Pffff, Marin arrète avec tes NB, tu deviens libidineu !Un frisson pour un don ! Endesacc 

C'est madame qui va pô être contente Un frisson pour un don ! 188 
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty06.12.13 14:57

Pour les indécis, voici une photo de deux modèles à l'essai demain
Un frisson pour un don ! Dyn00710
Un frisson pour un don ! Clegal
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty06.12.13 17:33

hurricane papa a écrit:
Pour les indécis, voici une photo de deux modèles à l'essai demain
... c'est pas moi, JFF, c'est pas moi !

Sauf que c'est tout à fait vrai qu'il y aura ces deux modèles demain (je ne garantis pas ... la couleur ! Un frisson pour un don ! 13 ) !
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty06.12.13 18:49

Dommage, j'aime bien le noir...
Marin et François, à demain vers 6h15/6h30
Dispo y compris l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty06.12.13 18:53

elvives a écrit:
Dommage, j'aime bien le noir...
Marin et François, à demain vers 6h15/6h30
Dispo y compris l'après-midi
1. en rouge, c'est pas mal également, surtout avec des formes si arrondies ...

2. mille mercis à vous, car demain matin, y'a du taff et sans vous ...

3. François, y s'en fout que tu sois dispo toute l'après-midi (mais pas moi ...), y veux surtout savoir quand ta femme vient sur place ... lol! Un frisson pour un don ! 13 Un frisson pour un don ! Supernul Un frisson pour un don ! Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty06.12.13 18:59

Plutôt à l'apéro pour Isa et les enfants, vers 11h30 Un frisson pour un don ! Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty08.12.13 21:27

Ca y est, c’est passé !

D’abord des remerciements : à la commune de Beaulieu (et l’idée de ce « Téléthon - Porsche » née en commun avec notre Maire) et tous les membres du comité d’organisation. Merci pour les repas de midi offerts par la municipalité !

Merci aussi à toute « mon » équipe d’encadrement, sur la route (mon épouse Florence, Alain et Thierry), mais aussi à tous les motards en tout-terrain (François et Elvivès, arrivés les premiers à 6H30 le matin et partis les derniers ..., Board transformé en "force de l'ordre" lol! , Mister.tof, Manny, Hurricane et Mat34 et jf34) qui ont, toute la journée, "sécurisé l’Avenue de la Liberté", fait la circulation et stoppé les autos en « contre-sens » ! …
Vous avez tous été très discrets, très appréciés et super efficaces (et Dieu sait si ils se sont gelés durant une partie de la journée …) : immense merci à vous tous !Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2 Un frisson pour un don ! Enaccor2


Merci aussi aux Porschistes qui ont accepté de passer cette journée sur leur temps libre, certains ayant fait un long trajet, venant des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes, des Bouches du Rhône, des Alpes Maritimes, du Gard et bien-sûr de l’Hérault !
Sans eux, cette journée n’aurait pas pu avoir lieu !

Et je tiens à souligner l’exemplarité dont tous les propriétaires de Porsche ont fait preuve, en respectant scrupuleusement les consignes de sécurité et notamment le respect des vitesses dans les villages traversés ! tank 

Pas d’accident, pas d’incident … et pas de radar installé par les forces de l’ordre (ce qui aurait été le cas si les Gendarmes qui nous ont visité plusieurs fois avaient constaté des « dérives inacceptables »).Un frisson pour un don ! Hein42 


J’avais personnellement géré l’aspect logistique, le tracé, le barnum accueillant la billetterie, les banderoles, les relations avec les propriétaires de Porsche, la sécurité (une vingtaine de panneaux de signalisation au total pour assurer les sens interdits et la déviation) et les équipes de surveillance en place.

Pas moins de 26 Porsche ont participé : 13 Porsche à moteurs avant (dont une rare 924 Turbo, quatre 944 Cabriolet), douze 911 (modèles 964, 993, 996, 996 Turbo, 996 Cab, 997, 997 Cab, 997 Gambella) et un Cabriolet Boxster ! …


Il suffisait de regarder tous les « baptisés » descendre des autos (j'ai des noms, hein Isa, Board, Cyr ... Un frisson pour un don ! Clegal ) pour comprendre le plaisir que tous les Porschistes ont partagé : personne ne s’est plaint … loin s’en faut !Un frisson pour un don ! 595 

Les Porschistes eux-mêmes m’ont systématiquement témoigné leur joie d’avoir partagé cette journée, discuté de technique ou de tous autres sujets sans rapport avec les autos …


Le « point sensible » de cette journée est un paradoxe !    Car d’après mes calculs, et avec les autos présentes hier, nous aurions pu faire environ 6 fois plus de baptêmes que ceux effectivement réalisés !  
S’il y a un point majeur à améliorer à l’avenir, ce sera bien celui-ci, avec une plus grosse « promotion » que celle faite cette année !


L’avenir ?       Si j’en crois tous les retours reçus, nous n’aurons pas d’autre choix que de solliciter à nouveau Beaulieu l’an prochain pour réitérer cette belle journée ! ! !


Marin MAWOIS, organisateur « technique » (et satisfait) de cet évènement (un peu fatigué tout de même …)



NB : Je crois que j'ai zappé de proposer à certains motards un "baptême gratuit", hier ... Mais je sais aussi baptiser en dehors du Téléthon (certains vous le diront ...) = je veux juste les noms par MP pour les "candidats aux frissons" ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty09.12.13 6:09

Merci a toi a Beaulieu et aux proprios de porsche. C etait genial.
Tu as oublié de nous dire combien cela a rapporté a la cagnotte du telethon. Je ne m attends pas au jackpot mais c est important de savoir.

Et merci aux Motochusiens qui ont répondu présent. Bel esprit les gars.
A+
Board
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty10.12.13 16:52

Bonsoir à tous,
Merci surtout à toi marin d'avoir su fédérer les bonnes volontés, des porschistes et du Motochu. Merci aussi à vous tous de cette journée ensoleillée, j'ai vraiment passé un bon moment.
A bientôt pour de nouvelles aventures, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty10.12.13 17:14

Bon ben moi aussi j'ai passé un bon moment, même si j'ai pas eu le temps de monter dans un bolide.
Ravi d'avoir revu certaines têtes (elles se reconnaitront), amusé par le visage déconfit ou radieux des baptisés en début de ligne droite.... Avec Mat34 on c'est même offert une petite virée fort sympathique dans les singles des carrières. Tip top!
Et content d'avoir donné un tout petit peu de mon temps libre pour ce bel évènement magnifiquement
organisé et géré par Marin.
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty11.12.13 8:37

pareil un bon moment de passer , et content que tout ce soit bien passé, content d'avoir retrouvé mes compagnons de la cisaille et débrousailleuse de la JDC.
j'ai eu la chance de me baptiser tout seul (pas en Porsche), mais sur une vrai moto (merci Marin de ton pret de véhicule), j'ai eu bcp de mal au depart a comprendre comment ça marchait un 4tps (en plus sans embrayage) mais quand on a compris qu'il faut essorer la poignée beaucoup plus que sur mon cross ça repond plutot bien , et c'est surtout nettement moins fatiguant
A+
Revenir en haut Aller en bas
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty11.12.13 9:34

Une superbe journée et un très bon moment.
Des mecs qui n'hésitaient pas à appuyer pour régaler les baptisés.
Une petite virée dans les singles de beaulieu qui donne envie de revenir dans le coin...hein marin tu ne nous oublis pas... Un frisson pour un don ! Appero
A refaire si besoin est!

a+
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty12.12.13 19:30

une bien belle organisation pour une bonne cause, et je suis content d'avoir apporté ma modeste contribution
effectivement l'année prochaine pour communiquer sur l'évènement il nous faudrait des flyers électroniques afin d'en balancer sur les réseaux sociaux par exemple
je confirme les baptisés étaient contents  Un frisson pour un don ! Enaccord  j'ai fait un petit tour en 996 Turbo et pour une première en Porsche ça envoie carrément du bois! impressionnant même!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty12.12.13 20:54

Pour ceux qui veulent voir quelques photos : https://plus.google.com/photos/100227191545214461491/albums/5954954040599160321?authkey=COqbo7WPiMT9_wE
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty12.12.13 20:56

Super sympa! Des que je suis de retour je mets un lien pour 2 vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty13.12.13 10:40

Si c'est le jeu "chercher l'intru" j'ai trouvé -----------> le combi WV  Un frisson pour un don ! 32 

Par contre j'ai pô trouvé la madame en bikini  Un frisson pour un don ! Enpleur2 

 jesors 
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty13.12.13 11:25

Just for fun a écrit:
Si c'est le jeu "chercher l'intru" j'ai trouvé -----------> le combi WV  
... Intrus ?   Pas si sûr !

Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION !


Je le connais bien ce combi ...
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty13.12.13 19:35

impreza un 4 flat pas un 6 !!!

mais bon sa doit booster !! 

 Un frisson pour un don ! 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty13.12.13 20:04

Oui mais flat donc bruit proche de la porsche. .. trop classe. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty13.12.13 23:34

O'Marin a écrit:
Just for fun a écrit:
Si c'est le jeu "chercher l'intru" j'ai trouvé -----------> le combi WV  
... Intrus ?   Pas si sûr !

Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION !


Je le connais bien ce combi ...


la vache!
j'imagine la tronche du gars au controle technique  Un frisson pour un don ! Hein03 sans parler des kepis: "si si mon bon monsieur 230 au radar" 

Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty14.12.13 1:42

C'est lui, bien connu de la "corporation" sur Mtp, il attire systématiquement les curieux  scratch et nous gratifie de sa douce mélodie  affraid  sur le parking des fournisseurs à chaque départ !!!!!

http://www.becombi.com/le-super-combi-de-chantier-de-thierry/
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty14.12.13 7:41

jf34 a écrit:
O'Marin a écrit:
Just for fun a écrit:
Si c'est le jeu "chercher l'intru" j'ai trouvé -----------> le combi WV  
... Intrus ?   Pas si sûr !

Moteur de SUBARU Imprezza, boite de Porsche 911, train avant et train arrière de Porsche 944 = un AVION !

Je le connais bien ce combi ...

la vache!
j'imagine la tronche du gars au controle technique   Un frisson pour un don ! Hein03  sans parler des kepis: "si  si mon bon monsieur 230 au radar" 
Et ben non, au contrôle technique, pas de souci, ils testent l'efficacité des résultats en matière de sécurité (freins, phares, état des pneus, suspensions, etc ...) et de ce côté là, il est toujours nickel et le combi est toujours passé sans contre-visite ...
Moi non plus je ne le savais pas, mais ce n'est pas le rôle du contrôleur de spécifier que le moteur n'est pas celui d'origine ... (par exemple)



jf34 a écrit:
sans parler des kepis: "si  si mon bon monsieur 230 au radar"
Là par contre, tham a déjà joué (presque à cette vitesse, en Alsace) et il a perdu son Permis ... sur place ...


Il n'empêche que la 1ère fois que j'ai essayé la "chose", tham était derrière une BMW et à la sortie du village qu'on traversait, le BMWiste n'a pas tout compris en se faisant passer les doigts dans le nez par un simple "combi" alors qu'il était à donf' d'accélération (je pense même qu'il est allé chez son garagiste pour râler que sa BM n'avançait plus ...  loool )



Mais au fait, c'est pas de WV-Suba-Porsche dont on parlait ici ... mais de Téléthon !   paspourrir     Un frisson pour un don ! 13
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty14.12.13 8:50

beh ouai mais tu sais bien moi des que ça roule et que ça a un moteur .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frisson pour un don ! Empty
MessageSujet: Re: Un frisson pour un don !   Un frisson pour un don ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frisson pour un don !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR NOEL , pour les enfants qui n'ont pas été sages....
» Gps pour enduro
» ASTUCE POUR LES MP
» Pour les couillus !
» Pour Tubliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: