MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maitre cylindre ktm 2007 brembo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty27.12.13 17:48

je cherche un kit reparation maitre cylindre pour ktm 2007 ps05.voili si vous avez j achete
a+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty27.12.13 18:05

A la vitesse ou tu roules, t'a s pas besoin de freins.... 

raklure 
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty27.12.13 18:26

va te faire voir cono maitre cylindre ktm 2007 brembo 13  lol!  je suis blaze 2 semaines de conges et emmerder pour une pieces a deux balles .......plus personne ne stocke c est vraiment chiant.demain j appelle toutes la region merde merde et merde
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 12:21

stef a écrit:
A la vitesse ou tu roules, t'a s pas besoin de freins.... 

raklure 


il roule pas vite mais il a quand meme réussi à bousiller un maitre cylindre en faisant l'intérieur de virage sur un pote! ça doit être du à l'inertie de la bécane.....
 maitre cylindre ktm 2007 brembo 13   lol!   maitre cylindre ktm 2007 brembo 32 
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 12:28

toi aussi nico va te faire maitre et pas cylindre.tu roules demain au sinon passe de bonnes fetes si je te vois pas .on se tel pour faire l apero avec ju.prevoit l am ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 12:42

demain je roule pas, par contre je bosse pas lundi et mardi on pourrait se faire l'apéro je vais voir avec julien je te tiens au courant à+
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 17:16

apres avoir fait tous les concess de la region et meme plus loin seul le ktm de maugio en avait un qu il venait de vendre.voila qui viens de sceller une bonne fois pour toutes ma decision de ne plus rouler orange .il est invraisemblable pour un magasin de ne pas stocker ce genre de pieces qui se monte sur plusieurs modele est qui coute peau de balles (22 e).vous devez finalement avoir raison a avoir un service de merde autant cder sur le net .en tous cas tres sympas le gars de mauguio.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 17:18

par contre a nimes moto verte 30 ils sont pas prets de me revoir .concession enduro ,concession de merde oui
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 19:10

C'a y est tu revient à la raison...

Quite à pas avoir de pièces, autant rouler SHERCO...

Je dis ça, je dis rien.

Par contre LUDO de KTM Mauguio il va vraiment bien.

dommage qu'il soit pas concessionnaire SHERCO...

A Nîmes y parait que le remplacent de Francis est vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty28.12.13 19:59

pour moto verte 30)sans deconner je pense que si tu t adresse a lui c est pour un bon de cde au sinon tu vois le caissier.il a une drole de maniere de faire du commerce .j ai souvenir de km moto concess gas gas et sherco et bien il avait peut etre un caractere bizarre mais ce gars ne m a jamais decu cote pieces gas gas .il avait de tout ,il etait capable de demonter une pieces neuves pour te depanner .encore une fois a se deplacer a la concess pour entendre dire je vous la cde et bien je reste chez moi je vais sur un site internet et je le fais et puis il vend plus de pieces bordel.par contre effectivement le gars de mauguio tres sympas au tel .
j ai ete voir le 300 sherco 2 temps chez worhshop je l essaye debut d annee il me le prete je leur ai dit que je tomber jamais maitre cylindre ktm 2007 brembo 13 .
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty30.12.13 16:36

lolo j'ai vu julien, on peut se faire l'apéro repas vendredi midi, dis moi si c'est ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty02.01.14 17:17

Ça y est, c'est réparé?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty02.01.14 20:01

pour ton info dans la journee ktm mauguio c es fait vider son STOCK!!!il me semble qu en deux ou trois jours il a vendu les 5 qu il avait en stock!!!
Ludo et Thierry ce font un point d honneur d avoir le maximum de references en stock, cela represente un effort financier consequent pour eux et tres peu de concessionnaire moto peuvent ce targuer d avoir autant de reference que eux!!!!
Tu n as pas eu de chance en fait je pense LoOOl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty02.01.14 21:55

il m a confirmer tes dires puisqu il me disait en avoir toujours en stock ,il a vendu le dernier juste avant moi.en tous cas tres sympas au tel.pour info j en ai trouver un chez ktm venelles dans le 13 je vais le chercher demain je garderais celui de ktm nimes en stock chez moi.c est quand meme navrant que sur 20 coup de fil personne n ai eu cette piece.alors ca m as conduit a regarder sur le net et si je n etais pas aussi tetu j aurais la piece depuis un petit moments car chez wolf elle est dispo et pour 23.00e+ 9.5euro de PORC c est du colissimo .mais bon quand tu es con tu es con.par contre ktm nimes est a 3 minutes de chez moi mais c est fini il me verras plus je prefere alimente un gars qui se donne la peine de stocker de la pieces(mauguio).voila je remonte je roule putain pour une fois que j ai 2 semaines de conges.
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty03.01.14 7:07

MERCI AUSSI AU COLLEGUES DE THAYSON KTM ALES QUI A TENTE DE ME DEPANNER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty
MessageSujet: Re: maitre cylindre ktm 2007 brembo   maitre cylindre ktm 2007 brembo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre cylindre ktm 2007 brembo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint Maitre cylindre Brembo 125 KTM 05
» levier d embrayage et maitre cylindre magura (ktm)
» cylindre 125 crm
» bon plan réfection cylindre
» malgré tout Dug-Dug retera notre maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: