MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question motorisation et habitabilité utilitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

question motorisation et habitabilité utilitaire... Empty
MessageSujet: question motorisation et habitabilité utilitaire...   question motorisation et habitabilité utilitaire... Empty05.02.14 18:25

Ma question est la suivante:
Parmi les véhicules cités ci dessous lequel dois-je privilégier ?

Mon choix ce porte sur le trafic (idem Vivaro et primastar) ou sur le Jumpy nouvelle génération (depuis 2007 idem expert et Scudo)

Mon budget étant de 6000€ à 6500€, je m'oriente vers un véhicule de moins de 150 000km.

Pour le trafic,  le 2.0 Dci 150 à chaîne de distribution n'est pas dans mon budget.
Je sais que le 1.9 dDci est réputé pour avoir des soucis de boîte mais c'est tout de même ce moteur en 100cv qui ferait l'objet de mon choix...
Ou le 2.0 dci 115 avec moteur nissan à chaine de distribution, mais forcément plus cher car réputé plus fiable.

Pour ce qui est des Jumpy nouvelles générations quelle motorisation privilégier ? J'ai peur que le  1.6 hdi  110 soit  un peu trop pousser  et donc fragile.

Niveau habitabilité pour rentrer une ou 2 bécanes et du matos moto, je pense que le trafic L1H1 et plus grand que le jumpy L1H1, et vous?

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lauren-duro
habite ICI
lauren-duro


Messages postés : 360
Age : 39
t'es d'où ? : VENDRES
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : enduro

question motorisation et habitabilité utilitaire... Empty
MessageSujet: Re: question motorisation et habitabilité utilitaire...   question motorisation et habitabilité utilitaire... Empty08.02.14 13:50

trafic est plus grand que le jumpy
boxer master ect.. (autoroute en classe 2) innutile pour toi et plus petit que jumpy = trop petit pour 2 motos
le top niveau ergonomie c'est le trafic
j'ai vu le nouveau transit custom de ford, c'est nikel mais trop récent pour rentrer dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
 
question motorisation et habitabilité utilitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche utilitaire
» Cherche utilitaire
» Grosse question
» location remorque ou utilitaire pas cher
» A la recherche d'une nouvelle voiture type utilitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: