MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ktm 950 sm en mode trail?

Aller en bas 
AuteurMessage
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

ktm 950 sm en mode trail? Empty
MessageSujet: ktm 950 sm en mode trail?   ktm 950 sm en mode trail? Empty18.11.15 20:22

bonjour a tous , petite question en l'air pour les connaisseurs de kt

vila la situation mon africa twin a passé les 120000kms, je l'ai depuis 6 ans , et je me rends compte que j'arriverais pas à l'user  (comme je pensais  quand je l'ai eu a 67000kms...). hors je commence a me lasser, et suite a ma mutation je ne fais plus que du lunel nimes..., et je me dit que peut etre l'an prochain je ferais bien un petit credit ....

alors je me mets a regarder les petites annonces... tiger 800, ktm adventure.... etc mais on est dans les 7000/8000euros , et je me met a regarder les ktm 950 sm ou on est dans les 5000.... mais elle a un gros defaut pour moi , j'aime pas le supermot  !! ktm 950 sm en mode trail? 13

donc pour arriver a la question qui sort de l'ordinaire... peut ton mettre des roues de ktm adventure , ou autre , pour avoir un bon super trail avec des vrais roues  (que je pourrais equiper de pneus mixte... ). bref un truc depouiller, moins lourd qu'une adventure, et avec un bi cylindre, pour pouvoir rouler sur des distances un peu longues.

(je sais d'habitude on veut transformer un trail en supermot, mais moi ............non.... ktm 950 sm en mode trail? Pafmur ktm 950 sm en mode trail? Pafmur)
Revenir en haut Aller en bas
 
ktm 950 sm en mode trail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 125 TRAIL OU ENDURO
» Trail scorpa 280 de 1997
» Nouveau MoDe De TraNsPoRt SuR MONTPELLIER EASYTAKE.FR
» [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: