AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!

Partagez | 

Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fjove
Nouveau

Messages postés : 28
t'es d'où ? : Uzès dans le Gard
Moto : KTM 525 EXC
Loisirs : Enduro, VTT, Musique

MessageSujet: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   19.03.17 17:27

Le Moto Club Rando Sans Frontière organise les 13 et 14 mai 2017 une banderolée et des randonnées enduro dans les environs d’Uzès. Avec cette année une nouveauté pour les randonnées !
Il s’agit d’une spéciale de type prairie à parcourir autant de fois que vous le souhaitez. Vous pourrez mesurer vos progrès à chaque passage.
C’est ouvert à tous les pilotes moto tout terrain ayant une moto assurée.  Si vous avez le permis moto, pas besoin de licence.
Les jeunes sont les bienvenus à partir de 12 ans avec le CASM et une licence.
Les randonnées auront 3 niveaux de difficultés différents. Pour y participer, il faudra que la moto soit homologuée, assurée et que le pilote ait le permis moto.
Tous les renseignements et le formulaire d’inscription sont ici : http://randosansfrontiere.fr/2017/02/08/entrainement-2017-05/
Ne tardez pas trop à vous inscrire.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
habite ICI

Messages postés : 305
t'es d'où ? : Quissac
Moto : 250rr bêta 2014 factory
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   20.03.17 16:14

fjove a écrit:
Le Moto Club Rando Sans Frontière organise les 13 et 14 mai 2017 une banderolée et des randonnées enduro dans les environs d’Uzès. Avec cette année une nouveauté pour les randonnées !
Il s’agit d’une spéciale de type prairie à parcourir autant de fois que vous le souhaitez. Vous pourrez mesurer vos progrès à chaque passage.
C’est ouvert à tous les pilotes moto tout terrain ayant une moto assurée.  Si vous avez le permis moto, pas besoin de licence.
Les jeunes sont les bienvenus à partir de 12 ans avec le CASM et une licence.
Les randonnées auront 3 niveaux de difficultés différents. Pour y participer, il faudra que la moto soit homologuée, assurée et que le pilote ait le permis moto.
Tous les renseignements et le formulaire d’inscription sont ici : http://randosansfrontiere.fr/2017/02/08/entrainement-2017-05/
Ne tardez pas trop à vous inscrire.
A bientôt.

Punaise c'est super ce que vous faites vraiment, mais malheureusement je n'ais pas encore la moto assurer et le permis donc faudra que j'attende l'année prochaine après la spéciales dans le champs il est possible de venir ou nn ?

En tt cas bravo au organisateur, super initiative, j'aimerai tellement faire cela aussi un jours, organisé et rassemblé un maximum de motochiens et passer un super moment tous ensemble et partager notre passion ☝☝👌👌👌
elator34
Toujours scotché sur le Forum

Messages postés : 289
t'es d'où ? : à coté d' Avignon
Moto : 250 excf six days
Loisirs : moto VTT apéro

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   20.03.17 16:31

J'y suis allé en 2014 (ou 2015) et c'était super !!!
bonne ambiance, rando cool.
Si je peux, j'y retourne.
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr

Messages postés : 1191
t'es d'où ? : valflaunès
Moto : KTM freeride 350 et 900 Tbird
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   20.03.17 17:03

ça fait plusieurs année que je le fais, en 2016 aussi, c'est super et les gars sont gentils, pour la rando il y a un groupe hard qui a l'air d'envoyer, je le sais par ouïe dire car je reste avec les plus sages, mais c'est déjà pas mal, ceci dit pour cette année, la semaine d'après je fais l'enduro family, alors je peux pas tout faire
remarquez que rando sans frontière et le moto club primeur sont cote à cote, le 1er est à Pougnadoresse et l'autre à la Bastide d'Engras, un nid d'enduristes
gasolive
Nouveau

Messages postés : 16
t'es d'où ? : castries
Moto : gasgas 125 ec racing 2015
Loisirs : enduro,tir,peche

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   24.03.17 19:10

Je le fais avec 4 collegue pour la 1ere fois n'etant pas d'un niveau hallucinant,si il y a des gars du motochu se serait sympas que je vous rencontre enfin.
Patafoin34
un habitué

Messages postés : 128
t'es d'où ? : Hérault
Moto : 103 SP avec biplace
Loisirs : La Gardiole en adrénaline

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   24.03.17 20:41

wrf 34 a écrit:
un nid d'enduristes

pas de nid de meufs naturistes ?
Oldrider

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   25.03.17 13:46

Patafoin34 a écrit:
wrf 34 a écrit:
un nid d'enduristes

pas de nid de meufs naturistes ?

vu la vitesse où je passe, pas le temps de voir quoi que ce soit, sauf peut être le N° de la pétoire devant avant de l'enrhumer copain
Tom30
habite ICI

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 12:37

Pas de réponse a ma question
Oldrider

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 12:55

Tom30 a écrit:
vous pouvez répéter la question?
Tom30
habite ICI

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 13:41

Regarde le gros message que j'avais dit plus haut dans la conversation 😉
elator34
Toujours scotché sur le Forum

Messages postés : 289
t'es d'où ? : à coté d' Avignon
Moto : 250 excf six days
Loisirs : moto VTT apéro

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 17:23

Tom30 a écrit:

Le début commence comme d'habitude par la vérification administrative.... Pas de permis = pas de sésame pour faire partie du groupe ! Normal quoi....
Oldrider

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 17:58

Tom30 a écrit:
Regarde le gros message que j'avais dit plus haut dans la conversation 😉
OK, pour la rando c'est sur il faut avoir le permis, une pétoire en règle et l'assurance, pour une spéciale dans un terrain privé, je ne sais pas, contacte François Jové, il te dira
Tom30
habite ICI

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   26.03.17 20:40

elator34 a écrit:
Tom30 a écrit:

Le début commence comme d'habitude par la vérification administrative.... Pas de permis = pas de sésame pour faire partie du groupe ! Normal quoi....

Oui oui je le comprends bien ne vous inquiétez pas mais c'est pas rapports au terrain privé en banderolé que je demander moi après pour la balade je comprends tt à fait c'est normal ce que vous demander au niveau administratif 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès   

Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1