MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème régulateur lc4. Ktm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Problème régulateur lc4. Ktm Empty
MessageSujet: Problème régulateur lc4. Ktm   Problème régulateur lc4. Ktm Empty23.09.18 19:31

Bonjour a tous ça fait longtemps que je suis pas venu par ici . Mais j ai un soucis sur ma KTM 400 lc4 de 96. Modèle super compétition. Sans démarreur ni batterie d origine.

Bref je pète mes ampoule s . Donc comme pour une bagnole j incriminé le régulateur de tension

Mais plusieurs questions

La première. Est que je peux rouler comme ça sans risquer de bousiller l allumage . A priori c est un sem et je ne vois pas de CDI sur la moto. Comment ça marche ? Y a pas des vis platiné quand même ?

Après le régulateur n existe plus chez KTM . Est ce que je peux bidouiller avec un autre. En gros sur le miens j ai un câble +/- qui va a un condensateur qui semble mort lui aussi ( coupure en bas). Ça j en déduis que c est la sortie et que ça remplace une batterie.
Et sur l entrée du régulateur j ai deux fil avec une fiche a détrompeur.( Voir photo) Qui vient de l allumeur. Question ça rentre en alternatif. Ou en continu la dedans avec une polarité ?

Problème régulateur lc4. Ktm Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Problème régulateur lc4. Ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur lc4. Ktm   Problème régulateur lc4. Ktm Empty24.09.18 9:24

voici un lien qui peut t'aider, ceci dit il n'y a pas de 400 lc 4 en 1996, le modèle n'apparait qu'en 1998 (du moins dans ma recherche, c'est la pièce n° 34 KTP 58411034100 à 124,98 roros et disponible
https://www.esprit-ktm.com/faisceau-de-cables-400-lc4-98-400-lc-4-1998.html#product-tabs3
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Problème régulateur lc4. Ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur lc4. Ktm   Problème régulateur lc4. Ktm Empty24.09.18 11:39

salut merci de ton aide , mais c'est pas ça , j'ai pas de batterie sur la mienne , en 96 elle est mal nommé sur leur site , mais c'est la exc (ça n'existait pas a cette epoque )

c'est la piece 4 (et encore sur mon catalogue parts , j'ai une autre reference mais celle la aussi qui est une evolution) et le condensateur 22

https://www.esprit-ktm.com/faisceau-de-cables-excegs-96-400-exc-wp-de-1996.html#product-tabs3
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

Problème régulateur lc4. Ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur lc4. Ktm   Problème régulateur lc4. Ktm Empty24.09.18 11:41

sinon je viens de regarder , un truc
le condensateur est mort c'est sur , par contre a la sortie du regulateur avec un voltmetre , moto en marche , j'ai 13/14v et au maxi, maxi par moment 18V en accelerant
c'est quand meme pas extraordinaire, est que le condensateur emmagazine pas un peu de voltage lui aussi , et je n'aurais pas que lui a changer par hasard ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème régulateur lc4. Ktm Empty
MessageSujet: Re: Problème régulateur lc4. Ktm   Problème régulateur lc4. Ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème régulateur lc4. Ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regulateur
» redresseur regulateur yam 250wrz
» problème HDi
» probleme carburateur
» probleme de pas de vis!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: