MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accident Seb du piscénois

Aller en bas 
+2
coyote
fred34
6 participants
AuteurMessage
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty11.01.19 15:58

Des nouvelles de notre ami Seb pas très réjouissant, lors d'une sortie dans le Tarn fin Décembre
il a éclaté sa jambe contre un rocher, il est toujours à l’hôpital trois opération reconstruction du tibia et péroné, plaque et visserie en inox (pour éviter la rouille) bref la louze pas prêt de mettre le pied parterre
et sans doute plus sur une enduro, il reste silencieux il lui faut digérer la pilule on le comprend.
je tiens à écrire ce message pour dire que nous sommes de tout cœur avec toi nous te souhaitons
un bon rétablissement et que tu puisses trouver une activité adapté ou tu pourras t'éclater comme tu la fait avec nous.
un copain reste toujours un copain avec ou sans moto la biz mon poulet on pense à toi
copain
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty11.01.19 16:32

Accident Seb du piscénois Forum01
Seb soigne toi bien, et si j'écris des conneries ( comme d'habitude) c est toujours pour essayer de te faire sourire un peu dans t on lit d’hôpital et te dire : "Mais quel gros con ce coyote !!" .
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty11.01.19 16:36

et merde, on a beau être protégé par des bottes en béton armé, des protèges genoux-tibia, des protèges hanches, des gilets robocop, voire des protèges cou, on est à l’abri de rien
ceci dit, en 2004, j'ai pris un sanglier en moto sur la route, jambe gauche en vrac, tibia et péroné en miette, clou axial dans tibia et plaque et broche sur péroné
de plus en 2013, même jambe, rupture du tendon quadricipital au ski, opération avec rafistolage de ce tendon
et regarde, bientôt 64 balais et encore vert, ya de l'espoir, rien n'est définitivement fini vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty11.01.19 19:40

Je savais même pas et quand je vois ça je suis de tout coeurs avec vous tous et surtout lui en temps que passionné de moto, il faut ce serrer les coudes c'est la meilleures des choses à faire 👍👌😃

Force à lui.

Bis

Tom 😉
Revenir en haut Aller en bas
michtheo
Toujours scotché sur le Forum
michtheo


Messages postés : 288
Age : 60
t'es d'où ? : sete avec les mouettes
Moto : beta 250
Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty13.01.19 17:25

Courage tout motochu avec toi même au fond des bois comme ce matin tout le monde pense a toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty14.01.19 9:44

Salut à tous ça y est au bout de 2 semaines d’hopi Je rentre chez moi j’en ai pour un bon moment pour toi m’en remettre mais bon c comme ça je vous remercie à tous pour vos messages de soutiens ça m’a fait du bien j’espere à bientôt bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty14.01.19 10:12

voilà, tu vas avoir plein de temps libre, profite pour lire, écouter de la musique et buller un peu
nous les enduristes nous ne sommes pas une lopettes alors je suis sur que l'on va bientôt se revoir
peut être seras-tu devenu plus sage mais a ton âge cela ne durera pas et la démangeaison dans le poignet droit va te reprendre vite, en attendant infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Seb du piscénois Empty
MessageSujet: Re: Accident Seb du piscénois   Accident Seb du piscénois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Seb du piscénois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un accident de chasse !
» accident de timotei potisek
» Appel a témoin accident de moto Montpellier
» Dans le piscenois on fait du bitume aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Actualité générale-
Sauter vers: