MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"

Aller en bas 
+5
michtheo
olivierlui
Just for fun
elvives
O'Marin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty07.02.21 11:03

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" ?

Parce que certains d'entre nous (en particulier Elvives et ma pomme), possédons des "ptites vieilles" (on ne parle pas de nos épouses et compagnes, hein ! ...).
Et nous supputons que quelques uns d'entre vous pourraient bien posséder une ou plusieurs de ces vielles merveilles ...

Ce serait donc cool d'échanger sur ce forum !


Pour ma part, il s'agit d'une 390 Husqvarna (c'était des 2 temps pour les d'jeuns ...) avec une boite entièrement automatique : à conduire c'est absolument fabuleux et ça ne ressemble à rien que j'ai déjà piloté dans les 44 dernières années !!! (ben ouais, j'ai mon permis moto depuis 1976 ...)
Il n'y a que l'accélérateur et les freins à gérer, les 4 vitesses passent toutes seules, sans aucun accoup ... et un 400 2 temps, ça envoie sévère !!!
Par contre, c'est très (trop ?) bruyant ... Il y a 40 ans, personne ne faisait chier avec l'écologie et le bruit des voitures et motos ...

La moto a été refaite totalement à neuf et j'ai absolument toutes les pièces d'origine ... mais comme je connais parfaitement les fourches d'origine de ces motos (j'ai eu plusieurs 510 HVA avec à peu près la même fourche ... de merde), pour pouvoir rouler sereinement avec, j'ai monté une fourche inversée de Yam, avec son frein à disque et sa roue avant. J'ai aussi monté une roue arrière en 18 pouces (17 d'origine mais trop difficile de trouver des pneus ...) et une plaque phare à leds.
L'amortissement arrière est confié à 2 amortisseurs Ohlins, refaits à neuf.

Voilà : Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Img_2010

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Img_2011

mayotte34 et gasman66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty07.02.21 13:19

Ma-Gni-Fi-Que ! Merci Marin d'avoir ouvert ce sujet, qui sera c'est ç souhaiter enrichi de nombreuses années encore !
Voici mon p'tit PE d'octobre 80, avec lequel grâce à Eric H j'ai roulé au Trophée depuis 2010, et à Brioude Revival en septembre 2020.Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" _mg_7110

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty07.02.21 13:22

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Fullsi11

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 16:41

Salut les potos !

Trop belle la 390, j'ai effectivement rêvé de piloter cette "automatique" dans les années 80's Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Moto

Cependant ta fourche "moderne" casse le mythe, le look et la nostalgie .......... même si je comprends parfaitement la démarche car j'ai connu l'époque freins à tambour/fourches flexibles vieux

Et sinon, y-a du frein moteur avec cette boite auto ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 16:44

O'Marin a écrit:
Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" ?

Parce que certains d'entre nous (en particulier Elvives et ma pomme), possédons des "ptites vieilles" (on ne parle pas de nos épouses et compagnes, hein ! ...).
Et nous supputons que quelques uns d'entre vous pourraient bien posséder une ou plusieurs de ces vielles merveilles ...

Ce serait donc cool d'échanger sur ce forum !


Pour ma part, il s'agit d'une 390 Husqvarna (c'était des 2 temps pour les d'jeuns ...) avec une boite entièrement automatique : à conduire c'est absolument fabuleux et ça ne ressemble à rien que j'ai déjà piloté dans les 44 dernières années !!! (ben ouais, j'ai mon permis moto depuis 1976 ...)
Il n'y a que l'accélérateur et les freins à gérer, les 4 vitesses passent toutes seules, sans aucun accoup ... et un 400 2 temps, ça envoie sévère !!!
Par contre, c'est très (trop ?) bruyant ... Il y a 40 ans, personne ne faisait chier avec l'écologie et le bruit des voitures et motos ...



>> Magnifique et pas commun !!! Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 595

La moto a été refaite totalement à neuf et j'ai absolument toutes les pièces d'origine ... mais comme je connais parfaitement les fourches d'origine de ces motos (j'ai eu plusieurs 510 HVA avec à peu près la même fourche ... de merde), pour pouvoir rouler sereinement avec, j'ai monté une fourche inversée de Yam, avec son frein à disque et sa roue avant. J'ai aussi monté une roue arrière en 18 pouces (17 d'origine mais trop difficile de trouver des pneus ...) et une plaque phare à leds.
L'amortissement arrière est confié à 2 amortisseurs Ohlins, refaits à neuf.

Voilà : Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Img_2010

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 16:44

>> Magnifique et pas commun !!! Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 595
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 17:10

Bonsoir Olivier,
Nombre d'entre nous sont à la fois "endu-randonneurs" en moderne, j'emmène souvent des copains en balade, pas mal de pilotes sur le forum le font, je participe comme beaucoup aussi à des enduros (faciles maintenant, genre la Bastide, ou à des classiques, Rand' ou Grappe), mais on possède aussi des anciennes, une ou plusieurs, collectors ou moins, mais qui roulent, et parfois en enduro, Trophée de France ou évènements (j'ai roulé à Brioude cette année, remake des 6 jours en équipe de 1980). On va voir, mais c'est toujours sympa l'histoire de l'enduro, quand on est passionné. Peut-être aussi un programme de réunions régulières (pas que ceux qui roulent en ancienne d'ailleurs, ça peut intéresser tout le monde), expos lors de manifestations, we gîte avec groupes anciennes, modernes (on fait aussi route avec Evasion Moto Verte à Tours une ou deux fois dans l'année, pour remplir le gîte). Tous ces points à discuter.
Pour l'âge de la moto, je dirais plus de 25 ans, pour tomber sur des 2 temps produits en masse encore à l'époque. Il y avait aussi des 4 tps, des 600 LC4, Husky, Husaberg, et plus rares VOR par exemple (Ahola à Brioude au GP de France en 98, grand moment...).
Voilà, on reste motivés, je bosse un peu sur le PE, j'ai fait une petite sortie samedi matin avec la 400 KT (2009, pas si vieille...). Et des projets plein la tête, on a le temps depuis quelques semaines...

gasman66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 17:25

Just for fun a écrit:
Cependant ta fourche "moderne" casse le mythe, le look et la nostalgie .......... même si je comprends parfaitement la démarche car j'ai connu l'époque freins à tambour/fourches flexibles vieux

C'est vrai mais c'est vraiment ultra secure !    Tu connais la provenance ?   125 YZ 1989 refaite à neuf (joints spy et bagues de friction) : ça va super bien.

Cela dit, je remonte la fourche + la roue + les freins d'origine en 1H30 maxi ... Mais alors, je ne roule plus avec ! ...


Just for fun a écrit:

Et sinon, y-a du frein moteur avec cette boite auto ?

Ca fait partie des choses étonnantes : pas un poil de frein moteur !    --> Tu es accéléré à fond pendant 10 secondes sans rien faire d'autre (comme un scoot) ... et quand tu coupes brusquement ... t'es à 120 ... avec le moteur complètement au ralenti : ça fait drôle !!!
Et quand tu ré-accélères tu te retrouves instantanément en prise et ça pousse à nouveau en 4, sans aucun accoup !!!
Les pilotes inter de l'époque arrivaient tous avec cette moto avec "un filet de gas" à l'approche des virages et debout sur les freins ...

Très étonnant : en 44 ans de pratique moto, je n'avais JAMAIS connu un tel comportement moteur.

Et à toi, je suis prêt à te faire essayer ... copain

Pour info, l'armée Suédoise était dotée de 240 automatiques à l'époque (années 80).

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty08.02.21 17:32

Ah ça Marin, je veux bien voir Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Forum01 Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Appero
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty09.02.21 12:56



Ca fait partie des choses étonnantes : pas un poil de frein moteur !    --> Tu es accéléré à fond pendant 10 secondes sans rien faire d'autre (comme un scoot) ... et quand tu coupes brusquement ... t'es à 120 ... avec le moteur complètement au ralenti : ça fait drôle !!!
Et quand tu ré-accélères tu te retrouves instantanément en prise et ça pousse à nouveau en 4, sans aucun accoup !!!
Les pilotes inter de l'époque arrivaient tous avec cette moto avec "un filet de gas" à l'approche des virages et debout sur les freins ...

Très étonnant : en 44 ans de pratique moto, je n'avais JAMAIS connu un tel comportement moteur.

C'est bien le souvenir "livresque" que j'avais de l'appareil en question (lu dans un MV de l'époque certainement)

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michtheo
Toujours scotché sur le Forum
michtheo


Messages postés : 288
Age : 60
t'es d'où ? : sete avec les mouettes
Moto : beta 250
Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty10.02.21 16:59

Superbe vos motos les gars bravo !!!! un bitza HUSKY avec la fourche comme ça tu peux rouler en ancienne ou faut être tout d'origine ?
En tout cas excellente initiative , ça donne envie surtout que moi j'ai l'age requis !!!

ps : j'aime pas la plaque phare sur l'husky pas assez rétro.
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty10.02.21 17:27

Merci Micheo... copain
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty11.02.21 11:33

michtheo a écrit:


ps : j'aime pas la plaque phare sur l'husky pas assez rétro.

Exactement mon ressenti !
Faute de goût majeure avec le garde boue avant de CRF Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 188

Marin, il faut ABSOLUMENT que tu remontes le garde boue made in Husky des 80's avec la plaque phare qui va bien (tu remplaces l'ampoule 12V par les LEDs et le tour est joué !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty12.02.21 13:06

j'aimerai bien retrouver ça, 250 Sachs Nauder ma 1er vraie enduro après un Suzuki 125 TS
1978 Ploubalay 5h de plaisir en ouverture des 24h de Bretagne TT,
Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Sachs10

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty12.02.21 17:00

Oldrider a écrit:
j'aimerai bien retrouver ça, 250 Sachs Nauder ma 1er vraie enduro après un Suzuki 125 TS
1978 Ploubalay 5h de plaisir en ouverture des 24h de Bretagne TT,
Il y en avait au Revival de Brioude, cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty12.02.21 17:08

Just for fun a écrit:
Marin, il faut ABSOLUMENT que tu remontes le garde boue made in Husky des 80's avec la plaque phare qui va bien (tu remplaces l'ampoule 12V par les LEDs et le tour est joué !!)

Mon très cher Just for fun, je te rappelle que j'ai dans mon garage le garde-boue avant d'origine de cette belle moto ... ben question "goût de chiottes, les Suédois de l'époque, ils se posaient là ...

Ensuite pour la plaque phare de l'époque, je te joins dans mon prochain post, une photo d'une 390 de 1980 ... Y'en a qui aiment ... ben pas moi, car je ne fais pas dans l'agricole ...


Et pis tu sais quoi ? Je l'aime bien comme je l'ai refaite, ma moto ... quand il sera temps de la vendre (très cher une automatique en parfait état de marche ...), elle sera totalement d'origine et je revendrai par ailleurs la fourche d'YZ (et sa roue et son frein)... Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 13

Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty12.02.21 17:12

Voilà ce qu'est une 390 Husqvarna (non automatique mais ça ne change rien pour la partie-cycle) de 1980 ...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 000_3910

Il manque même la "belle" grille devant le phare ...

BEURK ...
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty12.02.21 18:08

années 90, rando de Rampillon vers Provins, voici une Huski
Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Rampil10

mayotte34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty16.02.21 16:21

O'Marin a écrit:
Voilà ce qu'est une 390 Husqvarna (non automatique mais ça ne change rien pour la partie-cycle) de 1980 ...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 000_3910

Il manque même la "belle" grille devant le phare ...

BEURK ...


OK pour le phare Massey-Fergusson (ce doit être suédois ça !!??) et la plaque numéro en forme de "calzone", c'est Beurk comme tu dis !
Mais le garde-boue AV de CRF, même blanc, ça le fait pas.
STP, Remets celui d'origine avec une plaque phare Acerbis des 70's , celle avec le phare rond !
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty16.02.21 16:27

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" 640px-1980-Husqvarna-390CR-Black-9133-2

Voilà un beau garde-boue Husqy

mayotte34 et gasman66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty16.02.21 16:29

https://www.endurovintage.fr/2252-thickbox_default/plaque-phare-ufo-jaune-1980-1986.jpg

Et la plaque phare (bon ok ! c'est une UFO !)
Revenir en haut Aller en bas
gasman66
Nouveau
gasman66


Messages postés : 1
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : wrf
Loisirs : motos

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty04.03.21 14:17

superbe
moi je roule que en anciennes !!
en ce moment c'est un 200 wr 1991 ,c'est la régalade.
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty05.03.21 13:13

gasman66 a écrit:
superbe
moi je roule que en anciennes !!
en ce moment c'est un 200 wr 1991 ,c'est la régalade.

Je confirme, j'ai pu essayer un 200 WR dans les années 1990, souvenir d'une moto trop facile et confortable, avec la qualité Yam !
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty05.03.21 14:22

J'en ai eu une entre 94 et 96. Super moto, deux Grappes et deux Rand', des enduros de la Ligue du Centre, Charente (Champagne-Mouton), ... De beaux souvenirs, j'ai les photos à St Julia...
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty05.03.21 19:11

bravo à vous, j'ai passé un super moment à vous lire plein de souvenir
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"   Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette toute nouvelle rubrique "Anciennes / vintage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» Vidéo vintage sympa
» restauration enduro vintage
» MX Classic/Vintage St Thibery Mai 2011
» [VENDU] DR 400 enduro vintage ou echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Anciennes / Vintage-
Sauter vers: