MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau !!

Aller en bas 
+4
Board34
malmax
Padawan
arbrefarceur
8 participants
AuteurMessage
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

nouveau !! Empty
MessageSujet: nouveau !!   nouveau !! Empty21.04.07 8:07

Bonjour à tous, je m'appelle Florent 19 ans, j'habite Garons pendant mes vancaces, un petit village à coté de Nîmes, le reste du temps je suis sur Paris pour mes études donc la moto attend sagement à la maison pendant ce temps.. Je roule en suzuki 350 Dr ou plutot j'essaye de rouler devrai-je dire car depuius que j'ai cette moto je n'ai réussi à faire qu'un petit tour dans nimes qui c'est fini par un moteur HS..

Avant de passer mon permis moto je fesais du Quad (yamaha 200 blaster) mais j'ai eu quelques ennuis avec les forces de l'ordre, ce qui m'a decidé à le vendre plus rapidement que prévu pour passer sur une machine homologuée et pouvoir balader en toute serenité !

J'ai connu ce forum grace à mon frere (turbot) et j'espere que nous aurons l'occasion de faires quelques sorties ensemble dés que j'aurais un moteur !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty21.04.07 8:30

motochu34 se sera avec grand plaisir de rouler ensemble....

Bonne recherche pour ton moteur, apparemment, c'est pas simple nouveau !! Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty21.04.07 12:21

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty21.04.07 15:23

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty21.04.07 16:42

et bien tres tres bienvenue arbre farceur !
trouve vite un moteur et n'hésite pas à te joindre a nous des que tu pourra rouler!
Ptet même qu'avec ton frere vous pourrez nous organiser une tit sortie dans le 30 Wink

a tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty03.05.07 21:51

Board34 a écrit:

Ptet même qu'avec ton frere vous pourrez nous organiser une tit sortie dans le 30 Wink

a tres bientôt !

Avec plaisir ! nouveau !! Appero il va faloir que l'on se creuse un peu la tete pour trouver un truc sympa à faire mais ce n'est pas ça qui doit manquer (google heath est tres utile dans ces cas la !) , le hic des balades que l'on connait c'est que nous etions en quad et cross jusqu'a maintenant donc pas possible d'emprunter la route ( pas plus de 1km quoi.. loool ) donc il va faloir que l'on se mette à jour maintenant que l'on est en enduro.. c'est beau le progres.. nouveau !! Moto

Sinon pour le moteur j'en ai trouvé un donc le probleme est en passe de devenir un vieu souvenir ( et trou dans le compte en banque) !
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty03.05.07 21:53

Padawan a écrit:
motochu34 se sera avec grand plaisir de rouler ensemble....

nouveau !! Oups

De meme ! merci de votre accueil ! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty04.05.07 16:50

motochu34

de la part d'un vieil enduriste !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaks
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 64
t'es d'où ? : en dessous Nîmes
Moto : 300 gas
Loisirs : un peu de moto

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty04.05.07 17:05

Salut à tous , salut arbrefarceur , dit t'as pas eu des soucis avec la maréchaussée du coté de "pichegu" par hasard ?
Entre le terrain de motocross de Bellegarde et le Ball-trap ?
A + et nouveau !! Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty04.05.07 18:07

arbrefarceur a écrit:
il va faloir que l'on se creuse un peu la tete pour trouver un truc sympa à faire mais ce n'est pas ça qui doit manquer

du coter de la calmette doit y'avoir de quoi faire , y'a de bonnes grimpettes qui font saliver par la bas , ca pourrait faire un bon rodage lol!
Revenir en haut Aller en bas
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty05.05.07 8:44

vaks a écrit:
Salut à tous , salut arbrefarceur , dit t'as pas eu des soucis avec la maréchaussée du coté de "pichegu" par hasard ?
Entre le terrain de motocross de Bellegarde et le Ball-trap ?
A + et nouveau !! Coucou33

ha je vois que je ne suis pas le seul..je me sent moins ! loool
je me suis fait arreter sur le petit bout de goudron (3m environ) qui fait le jonction entre le chemin qui descente du cross et celui qui longe la decharge pour aller au balltrap (désolé pour ceux qui ne connaissent pas..) par tout un bataillon de gendarmes et de gardes forestier, ce qui m'a valu un passage au tribunal de grande instance et une bonne remontée de bretelles.. Pour ceux qui ne connaissent pas, le chemin n'est pas signalé à son entrée et si on cherche bien à la sortie du chemin ,perché dans un arbre on trouve un vieux panneau bouffé par la rouille et caché par les feuilles...
Le tout bien sur le dimanche de paque aprés un repas de famille,
c'etait la sortie du mois avec mon cousin et mon frere vu que la famille se retrouve au complet tout les 36 du mois..


nouveau !! Forum28

j'ai donc vendu mon quad vite fait et me voici en DR... nouveau !! Hein42

MERCI NELLY OLIN !!

TU t'est fait choper aussi j'imagine ?? ( a moins que tu ne soit un des Mr en bleu qui attendaient a la sortie.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty06.05.07 16:57

Euh, c'est un peu tard mais ... motochu34

Oui je sais, vu que ça fait bien un mois que je ne suis pas venu il faudrait moi aussi que je repasse par la case présentation ...

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty06.05.07 16:59

graffiti a écrit:
Oui je sais, vu que ça fait bien un mois que je ne suis pas venu il faudrait moi aussi que je repasse par la case présentation ....
et la case bizutage aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty06.05.07 17:10

Non non non là je ne suis pas d'accord .... J'ai eu mon diplome de bizut avec MotoGas et Peter .... j'ai des témoins et mon carter en porte encore les traces .... tu sais , le carter coté droit ... tu vois de quoi je veux parler ? lol!

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
vaks
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 64
t'es d'où ? : en dessous Nîmes
Moto : 300 gas
Loisirs : un peu de moto

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty10.05.07 15:07

diegovert a écrit:
arbrefarceur a écrit:
il va faloir que l'on se creuse un peu la tete pour trouver un truc sympa à faire mais ce n'est pas ça qui doit manquer

du coter de la calmette doit y'avoir de quoi faire , y'a de bonnes grimpettes qui font saliver par la bas , ca pourrait faire un bon rodage lol!

Salut diegovert , le blême à "La Calmette" , c'est que en montant vers Alés , à gauche c'est les militaires et là "Danger" , j'y ai roulé une paire de fois et à chaque coup , environ 15,20 mns plus tard , t'avais les bleus qui arrivaient!!!
Et à droite , ça appartient à la municipalité de Nimes et y 'a un parcours de découverte à pieds , évidemment, plus des DFCI , et là aussi , t'as pas posé les roues que t'as le garde du coin qui débarque en 4x4 .
Alors , c'est pas simple !!!
A + nouveau !! Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

nouveau !! Empty
MessageSujet: c'est po juste   nouveau !! Empty10.05.07 17:08

vaks a écrit:


Salut diegovert , le blême à "La Calmette" , c'est que en montant vers Alés , à gauche c'est les militaires et là "Danger" , j'y ai roulé une paire de fois et à chaque coup , environ 15,20 mns plus tard , t'avais les bleus qui arrivaient!!!
Et à droite , ça appartient à la municipalité de Nimes et y 'a un parcours de découverte à pieds , évidemment, plus des DFCI , et là aussi , t'as pas posé les roues que t'as le garde du coin qui débarque en 4x4 .
Alors , c'est pas simple !!!
A + nouveau !! Enaccor2

C'est vrai c'est le "camp des guarrigues" le camps militaire, quand je fesais du quad j'ai essayé d'y aller et je n'ai meme pas eu le temps de descence mon blaster de la remorque qu'une jeep est sortie de je sais pas trop ou pour me demander ce que je comptais faire... nouveau !! Pafmur

Dans nos regions pratiquer l'enduro ou autre devient un vrai casse tete..
si on en croit la loi le seul chemin que l'on peut pratiquer c'est celui qui longe le bas-rhone et pour faire ça je prefere rester chez moi.. nouveau !! Grosseco

Mes parents reviennent de St etienne, il parrait que la campagne environnante est un veritable paradis de l'enduriste.., d'apres les locaux, pas d'interdictions, pas plus d'embuscades de gendarmes deguisés en fougére...

il faut croire que chez nous le climat est favorable ou alors on est sur une route migratoire de "gendarmus-nationaly" à poils courts.. espece qui est loin d'etre en voie de disparition...


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
Invité
Invité




nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty11.05.07 11:32

arbrefarceur a écrit:
vaks a écrit:


Salut diegovert , le blême à "La Calmette" , c'est que en montant vers Alés , à gauche c'est les militaires et là "Danger" , j'y ai roulé une paire de fois et à chaque coup , environ 15,20 mns plus tard , t'avais les bleus qui arrivaient!!!
Et à droite , ça appartient à la municipalité de Nimes et y 'a un parcours de découverte à pieds , évidemment, plus des DFCI , et là aussi , t'as pas posé les roues que t'as le garde du coin qui débarque en 4x4 .
Alors , c'est pas simple !!!
A + nouveau !! Enaccor2

C'est vrai c'est le "camp des guarrigues" le camps militaire, quand je fesais du quad j'ai essayé d'y aller et je n'ai meme pas eu le temps de descence mon blaster de la remorque qu'une jeep est sortie de je sais pas trop ou pour me demander ce que je comptais faire... nouveau !! Pafmur

Dans nos regions pratiquer l'enduro ou autre devient un vrai casse tete..
si on en croit la loi le seul chemin que l'on peut pratiquer c'est celui qui longe le bas-rhone et pour faire ça je prefere rester chez moi.. nouveau !! Grosseco

Mes parents reviennent de St etienne, il parrait que la campagne environnante est un veritable paradis de l'enduriste.., d'apres les locaux, pas d'interdictions, pas plus d'embuscades de gendarmes deguisés en fougére...

il faut croire que chez nous le climat est favorable ou alors on est sur une route migratoire de "gendarmus-nationaly" à poils courts.. espece qui est loin d'etre en voie de disparition...


jesors

qui a encore sont trailli de l'armèe avec les rangos qui vont bien lol!

avec ca les becanes repeinte en vert ca doit passer non loool
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty11.05.07 11:57

Moi je peux même préter un kit de médailles, et de truc "décoratif" de

déffilé, y doit même trainer dans la boite une des épaulette de sergent

pour une fois que ca pourais servir ( mon assé fait nouveau !! 320 pendant un an ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty11.05.07 12:06

CACTUS a écrit:
( mon assé fait nouveau !! 320 pendant un an ).

a qui le dit tu aiiiie nouveau !! 25
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty11.05.07 13:47

quand je roule sortie Nîmes en direction d'Alès et que je vois les pistes du côté de la Calmette , (oui pour monter en Ardèche) , je me dis à chaque fois que j'aimerais beaucoup y rouler...


ben me voilà à peu près fixé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!   nouveau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Nouveau !!!
» Nouveau
» Nouveau !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: