MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty
MessageSujet: Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman   Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty26.06.07 3:40

Ici tout va bien, l'hiver s'installe doucement et le pluie et le soleil n'arrete pas de jouer a cache-cache... l'arriere pays s'est deja couvert de neige il y a quelques jours et j'espere avoir l'occasion d'aller y poser mon snowboard au mois de juillet ou aout (j'ai ete invite par un couple d'amis dans leur maison de "campagne" dans les Snowy Mountains (ca porte un jolie nom... plein de promesses, non ?))

Sinon question boulot, Annabel bosse (faut bien payer le loyer Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman 32) et moi je glande a la maison... enfin c'est pas tout a fait vrai car je ne m'ennuie pas, j'ai pas le tps ; j'en ai mm profiter pour vous preparer une petite surprise pour bientot, pour feter le 100eme inscrit sur le forum... a suivre Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Enaccord Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Enaccord
Et puis j'avais tjs plein de mini-projets en tete que je n'avais jamais le tps de realiser : ici j'ai vraiment le tps de les creuser !
Cependant ici je ride pas : les loc sont hors de prix et puis si je veux prevoir un petit we a l'exterieur de Sydney ca fait d'autant plus cher... je verrais plus tard !!

Voila voila pour quelques nouvelles.
Annabel tient toujours son blog si vous voulez aller y faire un tour :
http://annabel.blogs-de-voyage.fr
et pour les photos :
http://www.dropshots.com/Annabel
http://www.dropshots.com/Annabel_2
(les commentaires sont bienvenus !)
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman   Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty26.06.07 8:54

hééééé bééééé !!! mon salaupiot, ca fera des souvenirs a raconter aux ptits enfants plus tard ca...

je te vois bien: " je suis parti un jour a la chasse en brousse, j'ai vu plein de panou panou....ca courrait dans tous les sens....
dis papy c'est quoi les panou panous ???
Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman 48 Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman 48 Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman 48
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman   Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty26.06.07 9:29

scherkann a écrit:
ca fera des souvenirs a raconter aux ptits enfants plus tard ca...

c'est clair ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman   Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour repondre a Scherky sans pourir le post de Levezouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans commentaire...
» Déterrage de post
» 500ème...post!
» 1er post de l'année!
» post des videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: