MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... Empty
MessageSujet: google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ...   google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... Empty26.06.07 13:00

Salut
en fouinant un peu je suis tombe sur wikipedia qui utilise google earth en rajoutant leurs indications
donc en cliquant sur l echelle graphique en bas on peu calculer une distance entre plusieurs points et en copiant le lien envoyer le trace ....
bref indique en gros une ballade comme j ai essaye une fois d expliquer a board d aller a la boissiere .... par le chat ... pas evident
c etait peut etre deja connu de vous mais moi je viens de le decouvrir et ca fait tellement plaisir .... de trouver quelque chose....google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... 13
WikiMapia: France / Languedoc-Roussillon / Mauguio, 7 km
pour le lien
apres bonne ballade ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... Empty
MessageSujet: Re: google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ...   google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... Empty27.06.07 7:44

Excellent !!

Je me suis bien amuse a ajouter les petits hameaux autour de chez mes parents google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ... 13
Revenir en haut Aller en bas
 
google earth ameliore... pas trop mal....meme bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google ne trouve que ce qui existe...........
» meme pas mal!!!
» [ VIDEO ] Même pas mal ...
» même pas mal elvives!!!!!!
» c'est quand meme beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: