MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 9:36

elloooooo ...
bon ben vous savez que je suis over-booké en ce moment mais malgres tout j'ai pris le temps de revoir les photos que j'avais faites lorsque je bricolais ma valve...( non non c'est pas obsene !! DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 13 )
et je me suis aperçu que j'avais fait une toph intéresante au niveau artistique dirais-je, et sans trucage en plus,...et oui yé souis oune artichte !!!

comment vous la trouvez? ca ferait pas class en format a 3 dans le salon ca ???

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 70a



allez on dit qu'on lance un concours de la photo la plus archtitique a vous de youer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 17:51

est ca c'est pas du lard ??? meme que c'est la poignèe d'embrayage et c'est signè padawan loool



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 18:48

ha oui quand meme !!!!
bon ben Pad !!! tu sais que maintenant i tu perds ton job tu pourras te recycler en garcon boucher pour faire les rotis, paupiettes et autres pieds paquets..hihihihihihihihi DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 13 lol! DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 32 DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 32 DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 32


Dernière édition par le 08.08.07 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 19:33

scherkann qu'es que tu la fou a poil ta becane
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 19:54

malmax a écrit:
scherkann qu'es que tu la fou a poil ta becane

heuuhhhhh m'en veux pas maxou mais en francais ca donne quoi ta phrase ???? DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty08.08.07 23:41

je me reprend car j'etait préssé , mais en clair qu'es que tu n'a pas demonter sur ta becane? tu doit la connaitre par coeur!! DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty09.08.07 6:18

Elle est magnifique en effet ta photo scherky.

Pad' : recycle toi en boubher hein ? pas en chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty09.08.07 7:28

malmax a écrit:
je me reprend car j'etait préssé , mais en clair qu'es que tu n'a pas demonter sur ta becane? tu doit la connaitre par coeur!! DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 13
ben j'ai a^ps encore démonter l'embrayage mai ca va pas tardé, j'ai commandé les disques les ressorts le joint, TOUT..parce que comme le disait DIEGO, il est fatigué ( pas Diego hein..quoi que...) j'espérais que c'étati juste une question de réglage de tension du cable mais non....
on le sent bien, quand on passe la premiere a l'arret , la bécane fait un tout petit saut en avant et le regime moteur ralenti jusqu'a s'arreter si je relance pas les gaz..de plus au démarrage, a froid ca fait un petit bruit heuuhh comment dire un digiding en fait qui évolue avec les tour vous voyez ca que j'veux dire??? DONC ON VA RESOUDRE LE BLEME....

Au fait, sur un 2 T faut vidanger pour pour ouvrir le carter ou en penchant la bécane coté gauche ca suffit comme sur ma XR ????
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty09.08.07 11:13

scherkann a écrit:
Au fait, sur un 2 T faut vidanger pour pour ouvrir le carter ou en penchant la bécane coté gauche ca suffit comme sur ma XR ????

a mon avis si tu ouvre le carter avec le plein d'huile tu vas en avoir partout par terre!
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty09.08.07 11:22

oui pas de soucis, tu peux la coucher et démonter le carter d'embrayage.
Noublie pas de fermer le robinet d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty09.08.07 16:27

merci les gars..!!!
hé maxou faudrait quand meme que tu te décide à arreter de dire des conneries.. DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Langue02 .hihihihih huhuhuh hohohohohohoh hum hum Pardon,... DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 13 loool lol! DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty
MessageSujet: Re: DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!   DU LARD !!!  heuuuhh de l'art !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU LARD !!! heuuuhh de l'art !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: