MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...

Aller en bas 
+5
scherkann
olivierrone
Padawan
Board34
Wulfaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous q'utilisez-vous ?
chambres a air normales
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap13%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
chambres renforcees
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap87%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
2 bibs mousse
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap0%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 bib a l'arriere une chambre a l'avant
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap0%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tyreballs
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap0%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (expliquez nous)
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_lcap0%En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 1:48

c'est pas con......t'as jamais essayer avec un preservatif c'est encore plus leger..hum hum pardon...

ca doit tenir en dépannage mais je sais pas si ca tiendra longtemps l'échaufement qu'une vraie chambre de moto supporte..non??? j'ai dit une connerie??...Bahhhh c'est pas la premiere fois..et pas la derniere non plus...
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 1:56

et oh qu'es tu fou la il est presque 4h file au lit! c'est moi le veilleur de nuit loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 2:03

regarde le post sur le stage avec heries..WARFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 5:16

O'Marin a écrit:
Le seul pb des chambres à air, c'est la crevaison, on est bien d'accord ... ou plus exactement le fait d'avoir une 2ème chambre de 5Kgs dans le sac à dos !

Ben j'ai expérimenté le truc imparable : au lieu d'une chambre à air moto de 19 pouces (ça marche pour l'avant et pour l'arrière), tu prend une chambre à air de VTT !

Je le croyais pas et dans une rando il y a un an, un pote m'a tendu "ça" au moment où j'allais déballer ma lourde chambre à air ... je me suis tout d'abord foutu de sa "gu..." ........... et j'ai fini mon pneu sans jamais crever (gonflé à 1 bar).
Et comme me disait mon pote, "gonfle la à vide et tu obtiendras vite le volume d'air équivalent à celui d'un pneu" (ar ou avt).

Et pis c'est moins lourd que ces P't... de bibs si difficiles à monter !

ben ca alors ! en dehors de wulf y'en a 1 qui a apporté un truc constructif et qui plus est vachement malin !

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 8:38

Board34 a écrit:
O'Marin a écrit:
Le seul pb des chambres à air, c'est la crevaison, on est bien d'accord ... ou plus exactement le fait d'avoir une 2ème chambre de 5Kgs dans le sac à dos !

Ben j'ai expérimenté le truc imparable : au lieu d'une chambre à air moto de 19 pouces (ça marche pour l'avant et pour l'arrière), tu prend une chambre à air de VTT !

Je le croyais pas et dans une rando il y a un an, un pote m'a tendu "ça" au moment où j'allais déballer ma lourde chambre à air ... je me suis tout d'abord foutu de sa "gu..." ........... et j'ai fini mon pneu sans jamais crever (gonflé à 1 bar).
Et comme me disait mon pote, "gonfle la à vide et tu obtiendras vite le volume d'air équivalent à celui d'un pneu" (ar ou avt).

Et pis c'est moins lourd que ces P't... de bibs si difficiles à monter !

ben ca alors ! en dehors de wulf y'en a 1 qui a apporté un truc constructif et qui plus est vachement malin !

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2 En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Enaccor2
Et en plus ils parlent, ils parlent mais ils n'ont pas tous vote a mon sondage les saloupiots !! En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty08.09.07 16:27

scherkann a écrit:
ca doit tenir en dépannage mais je sais pas si ca tiendra longtemps l'échaufement qu'une vraie chambre de moto supporte..non??? j'ai dit une connerie??...Bahhhh c'est pas la premiere fois..et pas la derniere non plus...

T'as raison Scherkann, mon pote m'avait dit de chager de chambre dès la fin de la rando, parce que si le pneu chauffe, ça pète comme une flamme sur un ballon de baudruche (ou sur un préservatif ...). Mais "pour voir", j'ai encore roulé plusieurs balades (en faisant gaffe à la pression) et ça a tenu ...

Comme quoi les certitudes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...   En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de bib, tyreballs et autre chambres renforcees...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: