MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore un nouveau dans la region

Aller en bas 
+10
husky34
Padawan
malmax
scherkann
Phil34
O'Marin
CACTUS
kurtcilke
Wulfaz
ced34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced34
Bavard
ced34


Messages postés : 31
Age : 55
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 400wrf

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty10.09.07 23:50

bonjour a tous,
je suis Cedric,38 ans,de Frontignan.
moi non plus je ne connais pas les chemins de la region,mais peut etre les decouvrirons nous ensemble.
je roule 400wrf et plutot debutant.
je fait de la moto depuis longtemp mais pas en chemin.
Vos conversations donnent envi de rouler et aussi de rigoler avec vous!
En attendant une prochaine sotie,je vous dit a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 0:55

motochu34
Du cote de chez toi tu as la Gardiole, le we c'est plein de vttiste, mais tu as de quoi tourner et te perdre et passer de bonnes aprems.
Perso (du temps ou je faisais un peu de vtt lol!) j'y accedais par un chemin a gauche du terrain de cross.
Je pense que c'est surtout du roulant mais ca m'a toujours donner envie d'aller y poser mes tetines, surtout pour certaines vues qu'on peut avoir d'en haut !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 2:40

motochu34 a un de ces jours sur les chemins... encore un nouveau dans la region Appero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 3:26

ced34 a écrit:

je roule 400wrf et plutot debutant.

ben tient , ont a deja deux points en commun loool

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 5:19

motochu34 Ya tous les niveau ici moi c'est niveau poireau cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 5:58

ced34 a écrit:

moi non plus je ne connais pas les chemins de la region,mais peut etre les decouvrirons nous ensemble.

motochu34 et bienvenue au club des "nouveaux sur les chemins de la région" !

38 ans .... Tous des jeunots .....

A bientôt, Marin
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 6:20

motochu34

la Gardiole à côté de chez toi encore un nouveau dans la region 32 encore un nouveau dans la region 32 y a de quoi faire

avec des potes on partait à droite du terrain de cross
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 8:26

Ohhhhh pu....... tin un gars de vers chez moi....... et presque vieux comme moi....
motochu34
en plus il sait pas rouler.... puisqu"il débute......
Et c'est que maintenant que tut te pointe toi ???? hein ??????? encore un nouveau dans la region 13
t'aurais pas pu venir quand j'étais valide ??????
Pour ta punition, tu me pousseras quand je serais en rade non mais !!! encore un nouveau dans la region 32

Tu dois savoir qu'il y a Husquy34 qui est du meme blede que toi, moi je suis pas loin et Cactus non plus...et Phil 34 non plus...ca commence a faire !!!

Ben en attendant que je sois remis , les gars, vous allez nous faire une ptite prospection dans le coin..qu'on soit pa obligé de faire des bornes et des bornes en remorque pour rejoindre les autres...depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent venir un peu par ici....
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 10:28

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 16:43

motochu34

'tain, on va bientôt migrer des deux roues alignées aux deux roues parallèles avec tous ces presques jeunes qui s'inscrivent loool

meuh non je déconne. en tous les cas, c'est cool car y'a un véritable groupe sète/frontignan qui est en train de se former encore un nouveau dans la region 595
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 18:02

salut voisin de frontignan, je confirme la gardiole c'est beaucoup trop fréquenté et assez reglementé, et ce n'est pas que du roulant (certains spots sont chauds) , bienvenue dans le groupe des dissidents du bassin de thau : nom du futur team !! ( et oui nous on est pas dans la grande agglomération de montpellier ! comme les autres et gna!! ) faut bien se faire un peu remarquer et on est peu nombreux mais on a des fortes têtes chez nous, certains se reconnaitront ah! ah! ah!.........
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Bavard
ced34


Messages postés : 31
Age : 55
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 400wrf

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 19:12

merci a tous pour votre acceuil encore un nouveau dans la region 595
prevenez moi pour la prochaine sortie.
je peux aussi tracter si besoin.
a+
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty11.09.07 19:19

motochu34

Salut

je suis pas loin non plus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty12.09.07 7:40

husquy34 a écrit:
ce n'est pas que du roulant (certains spots sont chauds)

confirmé : pour mon baptême de première sortie , y m'ont fait monter un ruisseau à sec aiiiie encore un nouveau dans la region Enaccor2 j'ai regretté de pas avoir le TXT , y a carrément des zones à infuser en enduro...

quand on arrive en haut , les 450 Wrf bouillissent ... encore un nouveau dans la region 99

et y parait que quand c'est mouillé , c'est l'enfer !!!

et puis à un moment dans un chemin, i te préviennent pas , t'as une marche en roche verticale (presque vertigineuse ) à descendre ki faudra remonter au retour encore un nouveau dans la region Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty12.09.07 17:00

Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty12.09.07 18:26

motochu34

et un de plus!! :D
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty12.09.07 18:40

husquy34 a écrit:
Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!!

zetes des fous ici encore un nouveau dans la region Forum47

moi la moto je roule a l'horizontale, pas à la verticale... encore un nouveau dans la region 48

du coup je sais pas si je vais venir rouler avec vous

paslopette

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty12.09.07 18:43

husquy34 a écrit:
Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!!

probable que ce soit çà ! c'est un endroit où on plonge , y a beaucoup de vue, et on coupe une piste un peu plus bas
ben ceux qui se sont arrêtés devant la difficulté , yzon pas redémarré; on a passé qq brelons à la main, moteur coupé
j'ai pas voulu me dégonfler alors je l'ai fait loool loool loool



pourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty13.09.07 6:39

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 9:42

motochu34

super bienvenue ! il m'est arrivé de faire une sortie vers la gardiole (NR : non messieurs : il y a des coins autorisés donc pas dans la foret domaniale...) et je me suis régalé, le terrain est tranquille mais ca fait de belles ballade avec vue sur la mer...

Tiens comme j'ai pitié de la bande de gros naz' du forum je vais en raconter une qui entretiendra le phenomene Board :
sortie à la gardiole avec un pote de fabregues :
départ de fabregues mi janvier , il fait froid, les chemins sont sympas, je connais pas le coin mais j'attaque un peu histoire de m'amuser. P'tain avec le froid buée dans le masque je vois rien, virage décélere pas tiens ca glisse de l'avant, BLAM : je viens de m'étaller dans une enrome mare d'eau... oui mais gelée !!! alors ca compte pas puisqu'en fait je ne suis ni dans un trou ni tout mouillé... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 10:07

Vraiment maso le Boardy d'en rajouter une couche ! ! ! lourd

C'est kankon roule ensemble pour que je te voies en moto, en chair et en os ? velo

Marin

P.S. : j'me doute bien qu'est pas le lieu sur ce post .... on mettra ça sur le fait que je connaios rien en informatique ! pourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Bavard
ced34


Messages postés : 31
Age : 55
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 400wrf

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 10:26

c'est quand tu veux,plutot le week end.
pourqoi pas ce faire une mini sortie ,histoire de faire connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 10:54

O'Marin a écrit:

C'est kankon roule ensemble pour que je te voies en moto, en chair et en os ? velo

bientot bientot.
moto toujours pâs remontée car j'ai du partir en coup de vent en grece mais je vais essayer de la prépare ce WE.
WE suivant je fait une tit initiation pour un pote et après je m'y remet sérieux.

pas roulé depuis fin avril cause arrivée de bb2...
ca va etre sport la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 11:11

pt'ain moi pareil pas roulé depuis 6 mois , (excuse n° ....) hein pad !
par contre avant le hameau II on a interet a rouler un peu, peut etre que si sherky,cactus,phil34 et quelques autres de la zone frontignan/sète sont ok on pourrait faire une p'tite sortie gardiolesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty14.09.07 11:56

husquy34 a écrit:
par contre avant le hameau II on a interet a rouler un peu, peut etre que si sherky,cactus,phil34 et quelques autres de la zone frontignan/sète sont ok on pourrait faire une p'tite sortie gardiolesque lol!

moi j'ai rallumé la chaudière hier encore un nouveau dans la region 13

par contre, je suis pas encore trop libre le week end
faut que je négocie avec moman Like a Star @ heaven

à voir , j'étudie toute proposition loool pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau dans la region   encore un nouveau dans la region Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau dans la region
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la région
» Un TM dans la région
» Nouveau sur la région
» Nouveau région PEZENAS
» Nouveau région Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: