MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentations en images

Aller en bas 
+16
le rôti
Lan
Board34
Pailhasse
mostagaga
kurtcilke
dug-dug
Phil34
husky34
scherkann
malmax
olivierrone
graffiti
O'Marin
olhy34
Husa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty26.10.07 21:01

Husa a écrit:
le 2 T, c'est pour les ouf avec des sous, genre 480 CR Homologué Présentations en images - Page 2 13

1 bonne 400 4t c'est bon

chouette le 400 DRZ est à nouveau d'actualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty26.10.07 21:11

Marin tu te souviens du 63O Al baker !! quel marque ??, j'en ai eu un bientôt en photos ici,
et le haut atlas c'est un peu comme là ou on s'est tiré la bourre, le seul truc c'est qui faut pas se sortir, a gauche rocher , a droite ravin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty26.10.07 21:16

scherkann a écrit:
ouais hé ho Marin arrete de frimer parskeuhh t'arrive a faire des stoppies de 20 M hein....huhuuhuhuh !!

sinon je viens de voir ce post....c'est vrai que c'est beau....

http://drmania.free.fr/forum/viewtopic.php?t=279&start=15

C'est super mais trop lourd avec ces motos n ous on est des enduristes now loool
et tiens pour la peine voici celles ci
Présentations en images - Page 2 Dr650-12
Tu vois même avec un DR on peut attaquer Présentations en images - Page 2 Forum47
et tiens pour le paysage Présentations en images - Page 2 Dr650-10
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty26.10.07 21:20

O'Marin a écrit:
J'ai déjà donné au Maroc, génial !
et je me dis que le Sud de la France, c'est bien joli ... et beaucoup moins coûteux !


Why not ...

Sauf qu'on est pas trop bien vu, alors que là bas on t'applaudi qd tu passes et on t'aide qu'en tu tombes ou tu crève Présentations en images - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 6:16

O'Marin a écrit:




Allez Husa, c'est décidé, on t'accepte chez les vieux (c'est Phil et Scherki qui vont être contentes) :

:

Scherki , t'as bien vu ??? contentes

grandfou grandfou grandfou
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:04

c'est vrai que Marin depuis quelques temps se permet des familiarités un tantinet désobligeantes........
ca va se payer ca Marin ..ca va se payer !!!!! lol! Présentations en images - Page 2 Boxer Présentations en images - Page 2 Forum40
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:09

Phil34 a écrit:
Scherki , t'as bien vu ??? contentes

grandfou grandfou grandfou

C'est un simple lapsus, les gars, un lapsus malheureux, mais un lapsus : vous êtes contents ?

lol!


Désolé si je me permets des familiarités, je ne m'en rend probablement pas compte. Mais promis, il n'y a jamais de volonté de nuire.
Marin
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:11

paspourrir omer
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:12

bon ben au hammeau tu te prendras un ptit coup de pied..un coup de pied malheureux mais un coup de pied quand meme.....dans le genou... Présentations en images - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:13

Présentations en images - Page 2 Forum39 Présentations en images - Page 2 Forum87 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:15

scherkann a écrit:
bon ben au hammeau tu te prendras un ptit coup de pied..un coup de pied malheureux mais un coup de pied quand meme.....dans le genou...

non, deux !!!! Scherki tu seras chargé de lui donner un coup de ma part lol!
ça fera un dans chaque genou, yes !!!! Présentations en images - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 7:16

cool-blue bouletour
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 8:07

Les gars, un peu de tenue !

C'est pas maintenant qu'on a acceuilli Husa chez les vieux qu'on va commencer à se mettre sur la g....

.... en se mettant des coups de cannes dans les genoux !

Présentations en images - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 12:45

voici une photo début années 8O,nostalgie, nostalgie.... on parle d'un temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre làlàlàlàPrésentations en images - Page 2 Moto_014
cela se situe sur le terrain de motocross de moules et baucels proche de Ganges, à l'époque en 1984 avec un 250 KX modèle 80 ou 81 (dernier modèle refroidissement à air)

Présentations en images - Page 2 Moto_016
Présentations en images - Page 2 Moto_017
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 16:05

Sympa le casque bleu-bol et les lunettes trop smart Présentations en images - Page 2 13 Présentations en images - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 17:35

héhéhé c'est vrai on dirait un casque de bobsleg...hihihihi

par contre Husky t'avais des formes a cette époque..huuhuhuhu.... Présentations en images - Page 2 13

mais c'est vrai que pour certains ici, il en étaient encore a la sieste avec leur doudou......
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty27.10.07 18:39

scherkann a écrit:
héhéhé c'est vrai on dirait un casque de bobsleg...hihihihi

par contre Husky t'avais des formes a cette époque..huuhuhuhu.... Présentations en images - Page 2 13

mais c'est vrai que pour certains ici, il en étaient encore a la sieste avec leur doudou......

Présentations en images - Page 2 13 Présentations en images - Page 2 13 Non en fait sous le sweet kawa j'avais l'ancêtre du gilet ou pare pierre , un truc rembouré style football us, par contre pour le casque en effet celui n'avait rien de tout terrain, c'était un Nolan 17 de route!! j'y avait greffé une visière qui avait explosé à la première gamelle Présentations en images - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 17:22

Bon maintenant que suis admis chez les vieux, je peux me lacher Présentations en images - Page 2 13

Voilà les plus vieilles Présentations en images - Page 2 32

DT 50-1977

Présentations en images - Page 2 Dt50-710
Présentations en images - Page 2 Dt50-210
Déjà des cotes
Présentations en images - Page 2 Dt50-410
Même pas peur Présentations en images - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 17:32

Excellentes les photos husa!
J'adore les bottes de pluie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 17:39

1977 respect mon gars, j'avais 3 ans, tu m'etonnes qu'il mette du gaz, il a juste 26 années de pratique en plus Présentations en images - Page 2 13


Dernière édition par kurtcilke le 14.09.08 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 17:45

J'en ai fais beaucoup >> 30 ans après j'ai laché pendant presque 10 ans et maintenant je crois que j'arrèterais jamais loool

çà c'était le bon temps : 430 Husky à donf on the beach, une pêche de oufPrésentations en images - Page 2 Hva43010
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 17:47

Quel âge qu'il avait en 1977 le Jérémy Mac-Sam-Gratte ?

Passque le nac-nac, c'est Husa qui l'a inventé ! Na !

Moi aussi, j'adore ces vieilles photos. On était jeunes, on était beaux (eh oui les gars, les vieux aussi z'ont été jeunes et beaux !) et surtout insouciants : la mère Olin était au CM2 elle aussi !

Si j'ai le courage de scanner, promis, je vous en passerai aussi des rigolotes ...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 18:35

VIN DIOUUUUUUUUUUU !!!! Présentations en images - Page 2 Etonnes2
elles m'ont fait rever ces husquy.....
je viens de faire 100 pages du bon coin pour voir si y'en a pas un qui en lache une pas chere..mais non.....
la 390 noire avec le filet or autour du chrome du reservoir..trop beau...

hééé Husa, tu connaissais deja Husquy34, il t'avait prété son casque pour l'occasion ???? loool
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 19:05

scherkann a écrit:
VIN DIOUUUUUUUUUUU !!!! Présentations en images - Page 2 Etonnes2


hééé Husa, tu connaissais deja Husquy34, il t'avait prété son casque pour l'occasion ???? loool
lol! lol! lol!
le casque des photos 1977 est pas mal non plus Présentations en images - Page 2 13
et les bottes SIDI toute une époque!!, maintenant il y des tas de marques différentes
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty28.10.07 19:31

Un CR qui était paru dans Moto 1, à l' époque y avait pas d'ordi, j'ai copier coller le texte qu'il soit lisible, m'en souvient comme hier loool Présentations en images - Page 2 Sc000d11

Franck est chef de pub chez Sekoïa. A ses heures perdues, il pratique l'enduro et tâte régulièrement des rallyes- raids. Pour Moto 1, il raconte les péripéties de son dernier rallye de l'Atlas. Une histoire un peu loufoque vécue sur une Suzuki DR 650 RS achetée neuve dix jours avant le départ. Que d'émotions en terre africaine!

L 'aventure fut de se perdre en ce beau mois de mai au milieu des montagnes de l'Atlas ".u Maroc entre les cailloux et l'herbe à
chameau. Un raid tout-terrain est quelque chose de fabuleux à vivre pour les enduristes, mais aussi pour les aventuriers de tout poil.

Le jour du départ, dans le parc fermé, je vois rouge. En effet, derrière moi, toutes les Dominator soutenues par l'importateur Honda sont là.
Pour ma part, le choix de la moto fut assez cocasse. La société lyonnaise Motoforms devait me prêter un proto à moteur Dominator. Lutter au Maroc contre l'armada des 650 Honda était un challenge extraordinaiire et aussi un super banc d'essai pour le proto que vousavezdécouvertdansMoto1 (voirn076). Mais voilà t -y pas que Motoforms se désiste dix jours avant le départ? Sympathique, non? Coincé, dans l'impossibilité de préparer un moto d'enduro en si peu de temps, mon choix s'est alors porté sur un trail me permettant de courir dans la catégorie marathon, formule la moins couteuse et la plus simple. D'après ce que j'en savais, la DR 650 RS semblait avoir les qualités pour rouler en Afrique avec le minimum de préparation. J'ai alors enlevé toutes les pIèces «inutiles», clignotants, compteurs, repose-pieds arrière, bavette arrière, rétros, pUis adapté un sabot moteur, deux cales de cinq centimètres de long dans chaque fourreau de . fourche pour la durcir, tous les rayons attachés deux par deux et hop, terminé.
Prologue sans histoires, puis embarquement pour la traversée Sète-Nador. Le grand jeu, à bord, consiste à préparer son road-book à coup de scotch et de ciseaux. Mais dilemme car les notes contenues dans cette bible de la piste sont illisibles en spéciales, ça va beaucoup trop vite pour piloter, lire et tourner en même temps. Il se retrouvera donc dans ma poche. L'accueil qui nous attend au débarquement est super: les autorités locales nous offrent un petit-déjeuner avec jus d'orange et crêpes marocaines.
Les trois premières spéciales se déroulent dans des conditions météo vraiment limites, pluie, inondations, tempête de sable...lmaginezvous sur une DR 650 RS avec comme seule modification des pneus Desert Bibmousse dans une spéciale de 300 km de boue I Adhérence nulle, tout en travers limites partout.
Le récit du rallye ne présenterait aucun intérêt mais voici quelques anecdotes qui me sont arrivés au cours de cet Atlas 90.
La quatrième étape devait être une étape de dunes genre Touquet infernal. Mais ~-el!e fut annulée d'abord en partie puis complètement après l'arrivée d',une trentaine de motards inconnus. Dommage, car après une chute à fond de cinq, je signais le septième temps, trente minutes devant PeterhanseI, quinze devant Laporte...
Drôle de mentalité de la part de l'organisation Larivière que d'annuler une étape où les vingt premiers sont des inconnus.
Je repars le lendemain full gaz et là, après avoir doublé une quinzaine de concurrents, à 170 km/h sur un lac salé, je sens la Suzuki danser la gigue de l'arrière. Je m'arrête, bilan: le Bib-mousse est fondu 1 Carrément 1 Je continue écoeuré sur la pneu à plat en me faisant doubler par les concurrents les uns après les autres. Arrivé dans un village, je m'arrête, un peu paumé, sans rien pour tenter une réparation de fortune. Soudain, un marocain passe en mobylette et me demande pourquoi je suis arrêté. Je lui explique et lui demande si, par hasard, il n'aurait pas une chambre à air de 17...11 en avait une! Le seul hic, c'est qu'elle était prévue pour une roue de mob... pas pour une moto 1 Gonflée à bloc, à trois kilos de pression, elle a tenu les 70 kilomètres restant avant de lâcher un vieux pschttlt à l'arrivée!
C'est aussi ça l'Afrique
La veille de J'arrivée, une superbe étape de montagne allait changer bien des choses au classement pour moi. Parcours sans-faute ( onzième temps) avec deux traversées de gué, de l'eau jusqu'à la selle
et beaucoup de courrant. Une seule façon de passer ces grandes eaux: en première sur l'embrayage. J'ai doublé dans ces deux gués une demi-douzaine de concurrents qui avaient purement et simplement coulés! Motos à l'envers, pilotes trempés, un spectacle génial quand on arrive à passer tranquillement.
Enfin, le dernier jour, je suis troisième marathon à trois secondes de la moto qui me précède. Au bout de vingt kilomètres à sa poursuite dans la poussière, je me retrouve à terre, sans comprendre pourquoi. Je venais ,de chuter à plus de 120 km/h dans la poussière et dans les pierres. je suis couché sur le dos, la tête sur le moteur avec le souffle coupé et une violente douleur dans le bras droit, . A ce moment-là, il faut avoir la présence d'esprit de fermer le robinet d'essence pour ne pas noyer complètement la moto. Un concurrent passe cinq minutes plus tard, s'arrête et m'aide à relever la DR. Pauvre Suzuki ; le carénage a explosé, le levier de frein est tordu, la poignée de gaz à moitié éclatée mais comme par miracle, eile tourne sans problème. Direction la place Djema el Fna pour le pOdium final. Un pincement au coeur. je suis vingt et unième au général. J'avoue que je suis surpris d'être au bout de ce marathon.

Rendez-vous à la Baja mexicaine pour une autre aventure d'un privé chez les furieux.
Aujourd'hui, ma DR roule impeccablement et me conduit au bureau tous les matins.
Vous avez dit polyvalent ?


loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations en images
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles images super mot !
» images en direct motocross usa
» Belles images Enduropale en noir et blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: