MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentations en images

Aller en bas 
+16
le rôti
Lan
Board34
Pailhasse
mostagaga
kurtcilke
dug-dug
Phil34
husky34
scherkann
malmax
olivierrone
graffiti
O'Marin
olhy34
Husa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty28.10.07 19:40

Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty28.10.07 20:04

rhoooooooooooooooooooooo fait ch....j'me sens tout piti piti moi maintenant.... j'aurais pas du lire......


en tous cas..... Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 comme dit mostagaga
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 15:59

Merci d'avoir lu, en tout cas loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 18:45

Husa a écrit:
Merci d'avoir lu, en tout cas loool
pas de quoi, on n'avait rien d'autre a foutre de toute facon.... Présentations en images - Page 3 Hein03

je t'imagine trop bien avec des bouts de scotch plein les doigts a essayer de coller les feuilles du road book droites pour que ca defile bien..hihihi

et le marocain, il s'apelait pas HAssen CIEF ?? si si c'est possible...!! Présentations en images - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 20:13

excellent,excellent !!

Mais dis donc Husa tu t'ennuie pas dans notre petit jardin Présentations en images - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 20:35

hee hee le gus de qui ils parlent dans le journal je le connais Présentations en images - Page 3 13 Présentations en images - Page 3 13 Présentations en images - Page 3 13 Présentations en images - Page 3 13 et en plus j ai deja roulais avec lui il s appelle franck .... de st martin .... je crois ....
bon donc en toute logique s il a depose peterhansel dans les dunes et que moi j arrive a lui prendre 10 metres dans les monotraces ... putain ce que je dois lui mettre a peterhansel dans mes sentiers favoris ....Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 32



c est pas beau de rever ...... c etait du second degree bien sur ... mais a la fois je suis devant brice de nice a la tele



en tout cas plus serieusement , ca explique pourquoi il envoit du bois dans le roulant ..... husa .... et par contre je sais pas comment ils font les gars pour rouler au road book parce que moi si je regarde pas devant ma roue je suis par terre ...
bon a + .... Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 21:01

ben Husa il le dis...ils y arrivent pas non plus..héhé lol!


en tout cas je sens comme un GRAND décalage entre lui et moi..on a presque le meme age..il me doit quand meme le respect..j'ai un An de plus...mais l'experience TT n'a rien a voir....moi j'en suis a ..à....heuhhhhh ben en fait ca depend si on compte en heure de roulage ou en année entre deux sorties....dans ce cas..j'ai deux ans d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty29.10.07 22:47

En fait, j'avais trouvé ce truc : sur le contour du carénage du DR, j'avais de quoi noter et dessiné les principales directions ou trous ou autres.
Ecrit au marqueur , je l'effacait le soir à l'essence !!
Je me rappelle de Charbonnel , perdu qui venait rouler à mes cotés pour pouvoir lire (pomper!)
J'ai d'ailleurs eu une photo de la chose dans MV, mais alors là jl'ai plus.

Bon , j'étais qd même opportunistes car tout ces bons, ils se perdent tout le temps, mais comme ils vont vite, ils font + de bornes et c'est là ou tu peux les taper, faut qd même pas se trainer loool
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty30.10.07 14:58

Pailhasse a écrit:

par contre je sais pas comment ils font les gars pour rouler au road book parce que moi si je regarde pas devant ma roue je suis par terre ...
bon a + .... Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord Présentations en images - Page 3 Enaccord

ben , j'en connais un qui est très doué pour cet exercice , c'est le vétéran Marin Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2
j'espère qu'il va nous faire un CR d'hier, 240 kil' au road book !!!
dont une partie dans laquelle on a soudé la poignée droite dans la position ON (oui oui ,Scherki, sur le + grand rapport de boîte ) , et ben il lisait encore le road book puisqu'on s'est pas perdu !
les lacheurs absents ont eu tort, c'était géant cette piste à donf

Présentations en images - Page 3 Dsc02343640x480yp4

oui, évidemment, en regardant la photo, on peut penser qu'il n'y a pas de quoi se perdre....
mais en fait , c'est plein de pistes qui se croisent
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty30.10.07 15:44

Regardez-moi cet "enfoi...." de Phil : un pt'it coup de brosse à reluire ... et discrètement il me passe le bébé en me demandant de faire le CR d'hier ....

J'y répond, promis ... mais à toi l'honneur, cher "vétéran" !

Présentations en images - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty30.10.07 18:40

p'tin c'est deja 19H38 et toujours pas de CR..ils sont endormis nos vieux ??? vieux

au fait elle est ou cette pistouille????
c'est tiptop pour la XR la..elle a de quoi respirer un peu.... Présentations en images - Page 3 595
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty31.10.07 5:13

scherkann a écrit:
p'tin c'est deja 19H38 et toujours pas de CR..ils sont endormis nos vieux ??? vieux

au fait elle est ou cette pistouille????
c'est tiptop pour la XR la..elle a de quoi respirer un peu.... Présentations en images - Page 3 595

Moi chui pas endormi, j'attend le vétéran !

Quant à la piste en question (près d'Alès), si tu me prêtes l'XR, je promets de battre mon record perso de vitesse en TT ... si ta brêle accepte d'aller au delà de 160 ...

Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 Moto Présentations en images - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty31.10.07 7:12

j'ai même pensé à toi Sherk' sur cette piste

çà ressemblait à du SM

bon, je vais essayer de faire le CR ce mat'
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 11:47

Tiens les vieux c'est pour vous : 630 Al Baker en 88
En direct du désert du Mexique avant le départ...
Présentations en images - Page 3 Baja1010 Présentations en images - Page 3 456 Présentations en images - Page 3 32 Présentations en images - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 17:09

rrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rhhhhhhhhhhhhhhhhh
belle photo en tous cas......
ca doit faire peur quand meme la baja de nuit non ???
au fait Husa, tu connais la vidéo dust off glory sur la baja 1000 ???
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 17:18

Non, j'la connait pas, envoies

La nuit si tu coupes, ta pu de feu !!!, donc à donf et tu vois pas le relief, les phares éclairent à plat, c'est chaud mais y fait frais Présentations en images - Page 3 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 17:32

envoie envoie...t'es drole toi..elle fait 685 Mo mais board avait fait un montage avec que les parties motos..le son était hachement bas alors j'ai repris le turc..(hihihi) bon OK le truc...et maintenant y'a un son correct.Elle fait 145 Mo.;faut que je l'upload....
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 18:04

Je crois que j'ai toujours attaqué en fait Présentations en images - Page 3 13 Présentations en images - Page 3 13

Camel 400, me souvient + qd

600 TT

Présentations en images - Page 3 Camel410
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 18:23

Tiens Husa aspire moi ca !!!!! loool Présentations en images - Page 3 13

http://scherkann.free.fr/RAID/baja1000scherky.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty04.11.07 18:32

Merci c'est en cours loool
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty06.11.07 17:49

Merci Merci Scherkann, je viens de regarder la vidéo , tu m'a ramené 20 ans en arrière loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty06.11.07 18:08

j'ai le tps de rien en ce moment et làavec mon pti dernier dansle bras je me dis je vais lire un post au hasard que j'ai pa s suivi.
j'arrive doncici et je suis surpis de voir l'évolution que ce post a pris, parti d'une bete idée de photo...

et là je decouvre que notre husa est une guest star....

p'tain on se sent de plus en plus petit sur ce forum tellement y'a des betes et des légendes ici!

Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2 Présentations en images - Page 3 Enaccor2
à tous...

MOTOCHU34 : forum des stars de l'enduro...

Présentations en images - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty06.11.07 18:43

Husa a écrit:
Merci Merci Scherkann, je viens de regarder la vidéo , tu m'a ramené 20 ans en arrière loool loool
Ben y'a pas de quoi..heureux de te faire plaisir...








mode OFF
maintenant j'ai pu qu'a en trouver une autre, il repert 20 ans et vu qu'il aura 4 ans il pourra pu monter sur sa becane et on n'aura pu l'air de pingoin a coté..GNIARK GNIARK......

mode ON
heuhhh si tu veux j'ai toute la vidéo en entier DUST TO GLORY avec les voitures les nanas etc..ca te dit..??? je te la mets sur un CD si tu veux..pour ton ptit noel.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty06.11.07 18:55

J'veux bien , les caisses class one and co, c'était vraiment Top
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty03.02.08 16:36

En ce jour du Touquet 2008, je résiste pas j'ai retrouvé des photos de vieux :

Touquet 1984 en XT même pas peur et 450 ieme/1200 à l'époque.

Présentations en images - Page 3 Touq_x11
Présentations en images - Page 3 Touq_x10
Présentations en images - Page 3 Touq_x12

et en une autre année en KTM
Présentations en images - Page 3 Touq_k10

+de 22 ans haie haie vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations en images   Présentations en images - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations en images
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles images super mot !
» images en direct motocross usa
» Belles images Enduropale en noir et blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: